Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'agit -il d'une belle arnaque ou Réalité ????
i
4 février 2008 15:39
Salam 3laykoum!!

En naviguant sur un site d'emploi au Maroc! Je viens de trouver ceçi: UNE OFFRE D'EMPLOI EN AFRIQUE DU SUD!

L'afrique du sud recrute des francophones

Vous parlez la langue francaise couramment, vous avez un BAC, vous avez 18 ans ou plus, vous êtes prêt à vivre et travailler à l'etranger, ceci vous concerne.
Plus de 1000 positions vous attendent en Afrique du sud.
En vue de la prochaine coupe du monde 2010, des compagnies francaises se sont installées et recrutent en Afrique du sud.
Pour plus d'information, bien vouloir nous contacter.
[email protected]
www.frenchjobs.co.za.


Alors pour voir la chose je leur ai contacté par mail! et voici la réponse:


C'EST QUOI FRENCH JOBS? FRENCH JOBS est une agence de recrutement du personnel parlant francais. EVENEMENT. Vue l'arrivee de la prochaine coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud, beaucoup de compagnies Francaise se sont installes dans le pays et recrutent massivement des personnes parlant la langue francaise. LE CANDIDAT. Il devra avoir 18 ans ou plus, titulaire du BAC ou diplome equivalent, et aura des aptitudes a ecrire, lire et parler la langue francaise. CONSTITUTION DU DOSSIER. -Copie du CV.-Copie du diplome BAC ou diplome equivalent.-$200 (dollars) des frais d'inscription. Mode d'envoie des dossiers: Par Email a l'adresse: [email protected] de paiement: Virement Bancaire ou tranfert d'argent par MONEY GRAAM DUREE DE PROCEDURE DU DOSSIER. Seul les candidats dont le dossier sera accepte pourront effectuer le paiement et se preparer pour le voyage.Apres obtention du paiement, FRENCH JOBS se chargera des demarches pour l'accumulation des documents necessaires pour l'obtention de visa et permis de travail du candidat. Celle ci s'effectuera 48 heures apres confirmation du paiement. POURQUOI LES FRAIS D'INSCRIPTION DE $200 (Dollars)? les $200 (Dollars) verses a l'agence FRENCH JOBS permettront a celle ci: - Le Paiement du logement et nourriture du candidat dans les maisons d'acceuil, avant que celui ci ne s'integre et sois independant.-Le Paiement de l'assurance medicale du candidat (Medical AiD). VISA DU CANDIDAT. Des reception des documents necessaires a l'obtention de son visa, le candidat devra se rendre immediatement a l'ambassade de la republique sud africaine de son pays, munie de son dossier et d'un passeport valide. ARRIVEE ET INTEGRATION DU CANDIDAT EN REPUBLIQUE SUD AFRICAINE. Des son arrivee, le candidat sera loge dans une maison d'acceuil et signera son contrat de travail 1 semaine apres. VALIDITE DE L'OFFRE. FRENCH JOBS ne dispose que de 10000 (dix milles) places et l'offre est valide jusqu'au 22 Fevrier 2008. NB: Seul les candidats dont les dossiers seront acceptes pourront effectuer le paiement et se preparer pour le voyage dans les semaines suivantes. PLUS D'INFO: Contact DirecteurGeneral Mr. GARY COLLIN [email protected] Directeur Financier et charge des inscriptions Mr. ALEXANDRE [email protected] Service Communication Mme NADIA DEVALANCHE [email protected] ....

Je vous laisse le soin pour vos tit_commentaire et Merciiiiii...

Wa salam 3alaykoume.
c
4 février 2008 17:15
Salam


C'est encore une de ces nébulleuses officine qui prends pretextes de la coupe du monde pour s'en mettre plein les poches et disparaître ensuite , depuis quand il faut donner de l'argent pour travailler ?!?... ça sent l'arnaque à plein nez cette annonce .
f
4 février 2008 17:20
Salam,

A partir du moment ou ils te demandent de l'argent j'y crois pas du tout !! Ca sent encore une grosse arnaque !
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
c
4 février 2008 21:55
grave sa sent larnaque

il devrait pas te demander de largent pour postuler a une offre

comment a tu trouver cette info (arnarque)?
i
5 février 2008 00:21
Salam 3alaykoume

J'sais que c'est clair comme la lune que c'est une arnaque du moment ou on me demande de l'argent !!

j'ai trouvé cette annonce sur le site MAROCBB.com!!
k
5 février 2008 17:51
100% arnaque grinning smiley
v
14 février 2008 09:38
à partir du moment ou tu vois money gram ou western uion
comme dis si bien chromatine cest une nébuleuse doncNo no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook