Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'adapter à l'autre.
n
2 septembre 2012 17:21
Salem les Yabi's.


On entends souvent :" la femme elle doit faire preuve de patience à l'égard de son mari".

J'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Et deuxième question -> qui doit le plus faire preuve de patience , l'homme ou la femme ? Qui doit le plus s'adapter à l'autre , l'homme ou la femme ?



Merci à vous
a
2 septembre 2012 18:03
Salam,

Je pense que l'homme comme la femme doivent s'adapté l'un a l'autre pour vivre mieux....
f
2 septembre 2012 18:08
Ben évidemment que c'est les deux qui doivent fournir de l'effort pour se joindre dans un point de milieu entre le bagage et la culture des deux!
cependant, en général c'est la femme qui en fait plus, c'est elle qui fait le plus de sacrifices et qui est la plus patiente, et la vérité, c'est qu'Allah a doté la femme de plus de patience dans ce domaine vu toutes les épreuves de la vie qu'elle a à affronter.
s
2 septembre 2012 19:20
Citation
n'fafri a écrit:
Salem les Yabi's.


On entends souvent :" la femme elle doit faire preuve de patience à l'égard de son mari".

J'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Et deuxième question -> qui doit le plus faire preuve de patience , l'homme ou la femme ? Qui doit le plus s'adapter à l'autre , l'homme ou la femme ?



Merci à vous


Tout à fait d'accord
2 septembre 2012 19:34
Citation
n'fafri a écrit:
Salem les Yabi's.


On entends souvent :" la femme elle doit faire preuve de patience à l'égard de son mari".

J'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Et deuxième question -> qui doit le plus faire preuve de patience , l'homme ou la femme ? Qui doit le plus s'adapter à l'autre , l'homme ou la femme ?



Merci à vous


salam,

ça doit tou simplement être réciproque
2 septembre 2012 19:34
Citation
n'fafri a écrit:
Salem les Yabi's.


On entends souvent :" la femme elle doit faire preuve de patience à l'égard de son mari".

J'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Et deuxième question -> qui doit le plus faire preuve de patience , l'homme ou la femme ? Qui doit le plus s'adapter à l'autre , l'homme ou la femme ?



Merci à vous

Le plus intelligent doit s'adapter à l'autre.
2 septembre 2012 19:38
Fwine --------) Clap
2 septembre 2012 20:40
l' islam dis:"l homme est un couvant pour la femme et la femme est un couvant pour l'homme " donc pas d'orgueil recherchez le bonheur tout simplement et je pense que les deux doivent faire des efforts
M
3 septembre 2012 16:33
normalement c'est les 2 qui doivent faire des efforts mais dans la vie de chaque jour, darouri l'un d'eux fait plus d'efforts, par intelligence, par besoin de donner, par une nature patiente etc...

Il y a un vieux proverbe marocain qui dit " ida chefti 2 mwalmine 3raf l7mal 3la wa7ed" (si tu vois 2 personnes en harmonie, sache que l'un d'eux supporte plus que l'autre ou est plus patient)
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook