Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'abonner à FREE, quand on a pas de ligne FT
B
12 janvier 2008 14:46
Salam aalikoum

comment fait on pour s'abonner à free si nous n'avons pas de ligne france telecom?

doit on d'abord passer par France telecom?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
12 janvier 2008 15:52
allikoum el salam Basssmiling smiley
il m'as semblé avoir lu, sur le site de free ! qu'il etait inutile d'avoir une ligne ft, pour s'inscrire a free.
il y a une case a cocher, lors de l'inscriptipion "sans ligne" mais je pense qu'il faut payer 19 euros!
a confirmer
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
12 janvier 2008 18:08
Citation
aicha a écrit:
allikoum el salam Basssmiling smiley
il m'as semblé avoir lu, sur le site de free ! qu'il etait inutile d'avoir une ligne ft, pour s'inscrire a free.
il y a une case a cocher, lors de l'inscriptipion "sans ligne" mais je pense qu'il faut payer 19 euros!
a confirmer

salam aalikoum

barrakAllah oufik smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
12 janvier 2008 19:51
jte conseil de prendre une ligne FT puis inscription Free ou autre ca prend moins de temps de inscription direcetemen aupres du fAI.
k
12 janvier 2008 20:01
salam,
moi c'était 2semaines avec free,et j'avais pas de ligne FT winking smiley
j
12 janvier 2008 21:19
Citation
aicha a écrit:
allikoum el salam Basssmiling smiley
il m'as semblé avoir lu, sur le site de free ! qu'il etait inutile d'avoir une ligne ft, pour s'inscrire a free.
il y a une case a cocher, lors de l'inscriptipion "sans ligne" mais je pense qu'il faut payer 19 euros!
a confirmer


exact, j' ai payé 19 euros et en 1 mois tout était installésmiling smiley
13 janvier 2008 19:41
Citation
Bass salam aalikoum barrakAllah oufik smiling smiley[/quote a écrit:

bLa jmill khouia BASS smiling smiley voila le lien
[adslcgi.free.fr]



Citation
abdl92 a écrit:
jte conseil de prendre une ligne FT puis inscription Free ou autre ca prend moins de temps de inscription direcetemen aupres du fAI.


Mon dieu non !! abdl92 eye popping smiley surtout pas No no il risque de payer chaque mois 14 € d'abonnement avec des frais d'ouverture de ligne de 55 euros thumbs down.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 janvier 2008 19:48
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

comment fait on pour s'abonner à free si nous n'avons pas de ligne france telecom?

doit on d'abord passer par France telecom?


Tu peux t'abonner chez free sans avoir de ligne FT ...
Moi, perso, j'ai dû appeler un N° spécial chez free ( voir leur site ) pour avoir l'ancien N° de la ligne FT de l'ancien locataire, et je me suis inscrit en donnant l'ancien N° de tel...
La différence si t'as pas de ligne FT, c'est que free te donnera un N° en 09 XXXXX mais t'auras pas de N° en 01.... ou 02.... selon l'endroit où t'habites, et donc pas besoin d'ouvrir une ligne Ft qui coûte 55 € sans compter l'abonnement mensuel...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook