Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RYANAIR / Voyager sans bagages ?
3 août 2013 20:00
Salam alaykoum

Qui à déja voyager avec la compagnie R Y A N AIR ?

Il précise que les bagages sont payant , es qu'ont à tout de meme le droit d'un bagages a main ?
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
3 août 2013 20:27
Selemou3aleikoum

Moi aussi je me suis poser pleins de question comme celle ci .
Comme je part bientôt au Maroc Incha Allah .
En tout cas normalement Rayanair c'est moins cher que air France , royale air Maroc ...

Wa Allahou a3lam
Wa selemou3aleikoum
S
3 août 2013 20:27
Salam
Oui les bagages en soute sont payants 20€ les 15kg et 30€ les 20kg je crois et tu as le droit à un bagage à main gratuit 10 kg max avec une taille à respecter que tu gardes avec toi.
s
spv
3 août 2013 20:37
salam

tu as le droit de prendre un bagage a main gratuitement mais qui ne doit pas excéder 10 kg et de dimensions 55x40x20.

attention ils sont strict sur le poids et la taille. vaut mieux respecter leurs indications sinon tu auras des surprises.
3 août 2013 20:39
Citation
spv a écrit:
salam

tu as le droit de prendre un bagage a main gratuitement mais qui ne doit pas excéder 10 kg et de dimensions 55x40x20.

attention ils sont strict sur le poids et la taille. vaut mieux respecter leurs indications sinon tu auras des surprises.

À ce point Oups
3 août 2013 20:43
Je c'est pas si vous avez remarquée mais cette année les billets d'avion sont grave chére que ca soit :

ESAY JET
TRANSAVIA
JET4YOU
RYANAIR

Bref tout les vol dit lowcost .... au final pour 20 eur de plus tu voyage avec la compagnie ROYAL AIR MAROC...
tout en sachant que tu à le droit à 23 kg gratuit av la RAM
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
3 août 2013 20:49
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Selemou3aleikoum

Moi aussi je me suis poser pleins de question comme celle ci .
Comme je part bientôt au Maroc Incha Allah .
En tout cas normalement Rayanair c'est moins cher que air France , royale air Maroc ...

Wa Allahou a3lam
Wa selemou3aleikoum

Alaykoum ousalam ....

Oui je vois et du coup tu à choisi quel compagnie ? .... moi à vouloir attendre des billet de derniére minute.
Je pense payer au moins 400eur pr un aller RAK je trouve ca grave chére !!!!!!!
3 août 2013 20:49
bonsoir
avant l'enregistrement on doit entrer le bagage dans un panier ,si ça ne rentre pas ,c'est refuser(bagage de cabine )
après on doit le peser ,il faut respecter le poids ! et seulement après l'enregistrement et effectuer
c'est pareil dans tous les bureaux Ryanair (France,Belgique,Italie,Maroc,Allemagne,etc )
c'est normale ,autrement on verrais beaucoup d'abus (comme avant )
et,le patron de Ryanair viens de déclarer qu'il veux doubler le prix pour les bagages de façon que les gens voyage sans ! mais bon,ça ce n'est pas encore fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/13 20:51 par 2rep.
3 août 2013 20:57
Citation
Flowerstyle a écrit:
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Selemou3aleikoum

Moi aussi je me suis poser pleins de question comme celle ci .
Comme je part bientôt au Maroc Incha Allah .
En tout cas normalement Rayanair c'est moins cher que air France , royale air Maroc ...

Wa Allahou a3lam
Wa selemou3aleikoum

Alaykoum ousalam ....

Oui je vois et du coup tu à choisi quel compagnie ? .... moi à vouloir attendre des billet de derniére minute.
Je pense payer au moins 400eur pr un aller RAK je trouve ca grave chére !!!!!!!


On a choisi Rayanair mais toi c'est pas normal que ça fait 400€ que pour l'aller c'est par personne ou pour toute ta famille ? Et c'est pour combien de personne que ta pris ? Moi ça coûte 800€ et quelque pour 6 personnes et avec les bagages on a tout calculer !!
3 août 2013 21:10
c'est pour un retour RAK-PARIS a( fin aout).... apparemment c'est la haute saison voila prk ca fait aussi chére
3 août 2013 23:00
Citation
Flowerstyle a écrit:
c'est pour un retour RAK-PARIS a( fin aout).... apparemment c'est la haute saison voila prk ca fait aussi chére
Oui mais ces pour combien de personnes que t'a pris ?
L
4 août 2013 19:39
Salem aleykoum

Moi je voyage avec ma fille de 8 mois inshallah je part de marseille a marrakech avec la compagnie ryanair mis jai pas pris de bagages que bagages a mains et oui on a droit a 10kg r personnes mais je sai pa si les bébés aussi on droit a un bagages a mains allah ou a3lem
6 août 2013 14:14
Salam

Je ne sais pas comment vous faites pour voyager sans bagages !
Moi si je n'ai pas mes 30 kilos de bagages je ne pars nulle part !
6 août 2013 18:57
bonjour
négatif ,pas de bagages gratuit pour bébé !
c'est bien précisé dans leur condition de vente ,regarde à la rubrique bagages
donc pour toi et le bébé = un bagage cabine de maxi 10kg
cordialement
m
6 août 2013 19:12
Mdrrrr la kabylia de yabi

En plus ceux qui voyage sans bagage ils sont pisté par la douane mdrrr la douane dit les perssone qui voyage sans bagage sont suspect ptdrrrr

6 août 2013 21:26
@MissWinnie : Mdrrr wallah c'est vrai !

Les douaniers pensent que les gens qui voyagent sans bagages sont des poseurs de bombe et qu'ils vont commettre un attentat suicide !
Z
6 août 2013 21:39
c'est pas vrai !

Voyager sans Bagage est assez confortable, pas besoin d'attendre, tu es leger, et il n'ya aucun Problem Avec la Douane !!

tu veux faire quoi Avec le Bagage ? au maroc il ya tout ...


Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Mdrrrr la kabylia de yabi

En plus ceux qui voyage sans bagage ils sont pisté par la douane mdrrr la douane dit les perssone qui voyage sans bagage sont suspect ptdrrrr
m
6 août 2013 22:28
Si c est vrai c est un douanier qui me la dit

Parce que il pense au gens qui transporte de la drogue dans leur estomac ou je c est pas ou ..

6 août 2013 22:41
bonsoir
pas de soucis quand on voyage sans bagage !
d'ailleurs si tu n'a pas de bagages, la bombe ou les armes , tu les met ou ?
6 août 2013 23:14
@2Rep : les bombes bin scotchées sur le corps !
Comme tout bon terroriste quoi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook