Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ryanair:venir cbien de tps a l'avance a l'aéroport?
m
26 octobre 2008 13:57
Salam alikoum les yabis,
Je pars au bled mardi matin avec la compagnie ryanair de marseille à nador.J ai l'avion a 6h20 mais je sais pas combien de temps je dois etre a l'avance a l'aéroport 1 hre,2 hre...Ya t il des personne ki on deja pris ryanair et combien de temps il devait etre a l'aéroport avant d'embarquer?
Merci par avance de vos réponses?
Salam.
26 octobre 2008 15:53
SALAM, normalement c'est 2 heures partout.
r
26 octobre 2008 16:39
Citation
marocainetaza a écrit:
Salam alikoum les yabis,
Je pars au bled mardi matin avec la compagnie ryanair de marseille à nador.J ai l'avion a 6h20 mais je sais pas combien de temps je dois etre a l'avance a l'aéroport 1 hre,2 hre...Ya t il des personne ki on deja pris ryanair et combien de temps il devait etre a l'aéroport avant d'embarquer?
Merci par avance de vos réponses?
Salam.
Salam alikom ma soeur mabrouk ahlik tu part a Nador, tu en as de la chance pour répondre a ta question les compagnies lowcost tel que Ryanair acceptent les voyageurs 40mn avant le départ au dela ce sera trop tard avec ton vols a 06h20 tu dois arriver au minimum a 05h39 lol mais 05h15 05h20 sera suffisant et si tu peu arriver avant ce sera encor mieux....
alors tu as profité des bon prix???
Passe bien le bonjour a ma ville Arouit là ou tu va attérir a Outchma et vivement mon tour
z
26 octobre 2008 18:31
normalemnt c 2h avant,
je voulait savoir si l'aeroport mp2 reste ouvert la nuit

rifdu38 tu part quand?
m
26 octobre 2008 18:44
salam alikoum
merci pour vos réponses
Rif du 38: ben oukba lik inchallah c le premier vol de nador ke je prend.ché pa si j ai fait une bonne affaire mais je pars pour 100 euro aller retour voila.
Salam
26 octobre 2008 20:29
Salam

Généralement les compagnies indiquent de se présenter 2h à l'avance.







Et avec mon papounet, faut débarquer au moins 4h avant grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
26 octobre 2008 21:21
Citation
zina.33 a écrit:
normalemnt c 2h avant,
je voulait savoir si l'aeroport mp2 reste ouvert la nuit

rifdu38 tu part quand?
Pour l'instant je ne sais pas , a vrai dire je n'ai rien reservé mais actuellement tu peut trouver 20 euros aller retour sans valise.
Et toi tu part quand???
z
26 octobre 2008 21:35
je part en decembre inchalah
s
27 octobre 2008 12:14
Citation
zina.33 a écrit:
normalemnt c 2h avant,
je voulait savoir si l'aeroport mp2 reste ouvert la nuit

rifdu38 tu part quand?

Salam smiling smiley

Le mieux c'est d'être la-bas 2 heures avant.
Et le Mp2 reste ouvert, il ne ferme pas, donc pas de soucis à te faire si tu arrives avec beaucoup d'avance winking smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
r
27 octobre 2008 14:13
Tu as déja réserver????
tu as payé combien ton billet aller retour Marseille Nador????
Et tu y reste combien de temps???
j'espère que cette ligne va faire fureur et beaucoup d'ombre a la Ram avec ses vols sur Oujda
r
27 octobre 2008 14:20
Citation
zina.33 a écrit:
je part en decembre inchalah
Tu as déja réserver????
tu as payé combien ton billet aller retour Marseille Nador????
Et tu y reste combien de temps???
j'espère que cette ligne va faire fureur et beaucoup d'ombre a la Ram avec ses vols sur Oujda
z
27 octobre 2008 16:09
wi jai deja reserver et jai payer 110 e aller retour

je reste 10 jour inchalah

dit moi combein de temps il faut compter entre le decollage et le ramassage des bagages
m
27 octobre 2008 17:09
Salam alikoum les yabis
Je suis grave dégouté je viens d'avoir mon oncle de nador au tél il vien de me dire que c la cata a nador suite aux inondations et qu'il pourra pas venir me chercher a l'aéroport demain matin et me demande de changer mes dates de voyages mais je sais pas comment faire avec ryanair?
Est ce que je peux demander le remboursement du billet ou pas ou j'ai lu sur le site qu'il existait un créit voyage mais je sais pas a quoi ca correspond?
Aidez moi svp j'ai la haine vous pouvez pas imaginez wallah j'étais trop contente d'y aller mais bon maktabche...
Salam
r
27 octobre 2008 19:00
Citation
marocainetaza a écrit:
Salam alikoum les yabis
Je suis grave dégouté je viens d'avoir mon oncle de nador au tél il vien de me dire que c la cata a nador suite aux inondations et qu'il pourra pas venir me chercher a l'aéroport demain matin et me demande de changer mes dates de voyages mais je sais pas comment faire avec ryanair?
Est ce que je peux demander le remboursement du billet ou pas ou j'ai lu sur le site qu'il existait un créit voyage mais je sais pas a quoi ca correspond?
Aidez moi svp j'ai la haine vous pouvez pas imaginez wallah j'étais trop contente d'y aller mais bon maktabche...
Salam
Oula malheureuse si tu change ou tu modifie tes dates tu y perdra voila les conditions ryanair [www.ryanair.com], vous étes combien a voyager ????
pourquoi il ne peut pas venir vous chercher ???? sa voiture est en pannes???
Au pire dans l'avion cherche des personne qui vont a Nador en leur expliquant ton problème pour te faire dépanner ou bien des personnes qui prennent le taxi de l'aéroport a Nador pour pouvoir bénéficier d'un tarif interressant , tu es de Marseille ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/08 19:03 par rifdu38.
r
27 octobre 2008 21:01
Citation
marocainetaza a écrit:
Salam alikoum les yabis
Je suis grave dégouté je viens d'avoir mon oncle de nador au tél il vien de me dire que c la cata a nador suite aux inondations et qu'il pourra pas venir me chercher a l'aéroport demain matin et me demande de changer mes dates de voyages mais je sais pas comment faire avec ryanair?
Est ce que je peux demander le remboursement du billet ou pas ou j'ai lu sur le site qu'il existait un créit voyage mais je sais pas a quoi ca correspond?
Aidez moi svp j'ai la haine vous pouvez pas imaginez wallah j'étais trop contente d'y aller mais bon maktabche...
Salam

Avec un peu de chance ton vol sera annulé car regarde a quoi ressemble ma ville Arouit, la piste d'attérrisage ne doit pas étre pratiquable
ps:ces fotos sont celle de la ville d'Arouit prise hier la ville ou se trouve l'aéroport de Nador
[www.arouit.com]
z
28 octobre 2008 14:45
alor marocain tu es o bled o pa
r
28 octobre 2008 14:59
Citation
marocainetaza a écrit:
Salam alikoum les yabis
Je suis grave dégouté je viens d'avoir mon oncle de nador au tél il vien de me dire que c la cata a nador suite aux inondations et qu'il pourra pas venir me chercher a l'aéroport demain matin et me demande de changer mes dates de voyages mais je sais pas comment faire avec ryanair?
Est ce que je peux demander le remboursement du billet ou pas ou j'ai lu sur le site qu'il existait un créit voyage mais je sais pas a quoi ca correspond?
Aidez moi svp j'ai la haine vous pouvez pas imaginez wallah j'étais trop contente d'y aller mais bon maktabche...
Salam
Alors au final qu'es ce que tu as fait ???tu es parti ou pas???
pour le premier vol,l'avion était plutot plein ou a moitié ou vide ????
Quel est la durée du vol???
et au final Nador est elle toujour innondé a outchma???
m
28 octobre 2008 15:13
Salam
Malheuresement je suis pas parti je suis encore en france grrrrr!!!Rifdu38 je ne peut pas répondre a tes questions dsl.
En plus de ca,ca s'arange pas mon oncle vient de m'apeler il me dit ca pleut toujours wallah je les plaint grave.
J'ai apelé l'aéroport de marseille hier soir vers 18h il m'on di le vol n'est pas annulé pour l'instant donc après ché pas.
Salam
r
28 octobre 2008 15:31
Citation
marocainetaza a écrit:
Salam
Malheuresement je suis pas parti je suis encore en france grrrrr!!!Rifdu38 je ne peut pas répondre a tes questions dsl.
En plus de ca,ca s'arange pas mon oncle vient de m'apeler il me dit ca pleut toujours wallah je les plaint grave.
J'ai apelé l'aéroport de marseille hier soir vers 18h il m'on di le vol n'est pas annulé pour l'instant donc après ché pas.
Salam
tu as déconné a outchma tu aurai du faire comme je t'avais dit,en effet le vol n'a pas été annulé il a décollé de Marseille a 06h27 pour un retour sur Marseille a 11h15 j'ai vu sur le site de l'aéroport de Marseille les départ et arrivé a destination et en provenance de Nador,donc la piste de l'aéroport est bien pratiquable
z
31 octobre 2008 10:34
Normalement c est 2h avant, mais 1h avant ça passe aussi, par contre pas plus, car l année dernière j ai raté mon vol avec ma soeur, on est arrivées 40min avant et c était trop tard, on a du reprendre un billet..fallait attendre plusieurs heures..plan galère!je serais toi, j irai 2h avant
koulchi bel mektoub...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook