Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ryanair paris beauvais
k
15 janvier 2011 23:06
bonsoir,

j ai pris un billet avec ryanair pour février prochain sans bagages !!
mais je me posais une question est ce que j ai le droit à un bagage à main ? si oui de combien de kilos ?
et quels sont les papiers à imprimer que je devrais presenter à l aeroport de beauvais ??
je precise que c est un vol paris fes !!
merci de votre aide
y
15 janvier 2011 23:19
salam alaykum


oui bagage à main autorisé que tu montes avec toi dans l'avion .
15 kilo maxi .
tu dois présenter les 2 papiers que tu as reçu sur ton adresse mail :
1/ le "billet" là où ya le prix, ton nom , la date ....
2/ l'enregistrement en ligne que tu as fait ( ou doit faire ) !!

bon voyage .

salam alaykum
n
15 janvier 2011 23:21
Salam

Tu a le droit a un bagage a main (un seul donc pas de sac a main). Attention la taille de la valise en soute est réglementaire ainsi que son poids. Info dispo sur le billet électronique que tu dois imprimer!

Bon courage pour ton vol!
f
21 janvier 2011 11:45
salam tu a le droit a un bagage a main de 10kg ta pas le droit a un sac a main en^plus rien dutt sauf un seule bagage il plasiente pas du tt et tu doi imprimer ta feuille d'embarquement tu passe directement a l'ambarquement pas la peine de fair la queue o comptoir voilaa bon voyage et passe le salam a tout fez et tt ceux ki me connaisse lol
k
21 janvier 2011 18:04
La carte d'embarquement est essentielle !
Autrement c'est 40 € par passager

Sinon je confirme c'est bien 15kg et non 10kg.

Au pire, tu as toutes les infos sur leur site. Il suffit de bien chercher...
s
21 janvier 2011 20:03
Le bagage a main en cabine c'est 10 kg
15 kg c'est pour le bagage en soute en option a payer 15 eur a la réservation
Carte d'embarquement a faire et a imprimer entre 14 jours et 4 H avant le vol sinon c'est 40 eur a l’aéroport pour la faire sur place.

FRANCHISE DE BAGAGES EN CABINE

Un seul bagage de cabine par passager (à l'exception des bébés), pesant moins de 10 kg et dont les dimensions n'excèdent pas 55 cm x 40 cm x 20 cm est autorisé (sac à main, porte documents, ordinateur portable, achats, appareil photo et autres doivent être placés à l'intérieur de votre bagage de cabine). Les bagages cabines additionnels ou excédant les dimensions maximums requises seront refusés en porte d’embarquement, ou si cela est possible, placés dans la soute de l’appareil contre le paiement d’une charge de 35 £/35 €. Si vous n’êtes pas certain que votre bagage cabine réponde aux critères requis veuillez vérifier avec le comptoir dépose bagage avant de passer les contrôles de sécurité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/11 20:14 par saidm.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook