Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ryanair a changer d'heure de départ
13 mars 2013 18:50
Salam à tous j'ai reserver un vol ryanair marseille nador samedi 20/04à 10h50 mais toute à l'heure j'ai vu que Ryanair l'a décaller à 17h20 j'ai appeler l'aéroport de marseille provence , il m'on dit il est bien à 17h20

Bizard
13 mars 2013 21:22
>>>>>>>>>>>>><Personne ?>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
S
13 mars 2013 22:11
Ton vol a été décalé, il est ou le problème ???
13 mars 2013 22:47
Citation
Salem2357 a écrit:
Ton vol a été décalé, il est ou le problème ???

C'est que c'est pas normal et c'est qu'ils m'ont pas informé en m'envoiyant un mail

(merci quand même pour ta réponse)
S
14 mars 2013 16:22
Ton départ est dans 5 semaines, t’inquiètes pas, je pense que d'ici la il te préviendrons, en plus t'a même pas encore sorti ton billet (enregistrement en ligne).
15 mars 2013 09:25
Citation
Salem2357 a écrit:
Ton départ est dans 5 semaines, t’inquiètes pas, je pense que d'ici la il te préviendrons, en plus t'a même pas encore sorti ton billet (enregistrement en ligne).
salam,
il a raison le salem2357, patience est mère de sureté, attends d'imprimer ton billet en ligne, après ils t'informeron si changement....t'inquiète Ryanair c'est du solide lol, ils ont commandé 20 nouveaux Boeing récemment...vive les voyages
15 mars 2013 16:53
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Salem2357 a écrit:
Ton départ est dans 5 semaines, t’inquiètes pas, je pense que d'ici la il te préviendrons, en plus t'a même pas encore sorti ton billet (enregistrement en ligne).
salam,
il a raison le salem2357, patience est mère de sureté, attends d'imprimer ton billet en ligne, après ils t'informeron si changement....t'inquiète Ryanair c'est du solide lol, ils ont commandé 20 nouveaux Boeing récemment...vive les voyages



Voila j'ai reçu cette aprém un mail me disant comme quoi il y'a un changement d'horaire, j'ai accepter merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook