Ryanair avec bebe de 3 mois
Salam,

Je devrais partir au Maroc Inchallah en Avril. Mon bebe aura 3 mois, elle voyagera donc sur mes genoux. A-t-elle droit a un bagage en soute? en cabine? Comme elle ne paie pas sa place, je doute qu'elle ait droit a un bagage.
Je voyage avec Ryanair.
Merci pour vos reponses
es tu sure que tu ne paye rien pour ton nourisson ????
Euh ben je pense que non! En dessous de 2 ans je pensais qu'ils payaient rien car ils voyagent sur nos genoux.
les bebes de moins de 2 ans c'est 20 euros par trajet et pas de bagages pour le bebe, juste de le droit de transporter une poussette gratuitement. voila les infos :

[www.ryanair.com]
Citation
douce9999 a écrit:
Euh ben je pense que non! En dessous de 2 ans je pensais qu'ils payaient rien car ils voyagent sur nos genoux.
L'été dernier mon frère a payé 60 euros ttc pour son fils agé de 4 mois mais c'étais avec Atlas-Blue
sur un Marseille Oujda
tu as droit a la pousette et tu peut payer 10 euro le lit parapluie en + . c es ce que j ai fai l ete dernier avec ma puce de 3 mois dans le lit javais rajoute 3 boite de lait en poudre et sa couverture. je l avais sur mes genous c etait pas evident mais pour le prix 10 euro en ce temp la .puis dans mon bagage (jusqa 10kg) qui es gratuit yavais ces affaires.
bonjour
est ce ryanair fait oujda aussi ?
Citation
beclere a écrit:
bonjour
est ce ryanair fait oujda aussi ?

Non,au départ de Marseille Ryanair dessert la concurente d'Oujda,Nador
pour le moment aucune ville dessert Oujda avec Ryanair