Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ryanair avec bebe de 3 mois
d
21 mars 2009 11:44
Salam,

Je devrais partir au Maroc Inchallah en Avril. Mon bebe aura 3 mois, elle voyagera donc sur mes genoux. A-t-elle droit a un bagage en soute? en cabine? Comme elle ne paie pas sa place, je doute qu'elle ait droit a un bagage.
Je voyage avec Ryanair.
Merci pour vos reponses
r
22 mars 2009 07:57
es tu sure que tu ne paye rien pour ton nourisson ????
d
22 mars 2009 22:08
Euh ben je pense que non! En dessous de 2 ans je pensais qu'ils payaient rien car ils voyagent sur nos genoux.
s
22 mars 2009 22:51
les bebes de moins de 2 ans c'est 20 euros par trajet et pas de bagages pour le bebe, juste de le droit de transporter une poussette gratuitement. voila les infos :

[www.ryanair.com]
r
23 mars 2009 11:22
Citation
douce9999 a écrit:
Euh ben je pense que non! En dessous de 2 ans je pensais qu'ils payaient rien car ils voyagent sur nos genoux.
L'été dernier mon frère a payé 60 euros ttc pour son fils agé de 4 mois mais c'étais avec Atlas-Blue
sur un Marseille Oujda
f
24 mars 2009 13:48
tu as droit a la pousette et tu peut payer 10 euro le lit parapluie en + . c es ce que j ai fai l ete dernier avec ma puce de 3 mois dans le lit javais rajoute 3 boite de lait en poudre et sa couverture. je l avais sur mes genous c etait pas evident mais pour le prix 10 euro en ce temp la .puis dans mon bagage (jusqa 10kg) qui es gratuit yavais ces affaires.
m
1 avril 2009 20:21
bonjour
est ce ryanair fait oujda aussi ?
r
3 avril 2009 21:50
Citation
beclere a écrit:
bonjour
est ce ryanair fait oujda aussi ?

Non,au départ de Marseille Ryanair dessert la concurente d'Oujda,Nador
pour le moment aucune ville dessert Oujda avec Ryanair
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook