momerko [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 mars 2009 21:34 |
12 mars 2009 01:17 |
12 mars 2009 08:50 |
Citation
momerko a écrit:
bonsoir a tous les yabiladinautes
je voudrais savoir si certains d entre vous savent s il est possible de s engistrer en ligne pour un vol au depart de marseille a destination de TANGER avec la compagnie RYANAIR;j aimerai aussi savoir a quoi correspondent les dimensions 55/40/20 pour les bagages a main autorisé en cabine d un poids total de 10kg
merci a tous
12 mars 2009 11:12 |
12 mars 2009 11:25 |
Citation
saidm a écrit:Citation
momerko a écrit:
je voudrais savoir si certains d entre vous savent s il est possible de s engistrer en ligne pour un vol au depart de marseille a destination de TANGER avec la compagnie RYANAIR;j aimerai aussi savoir a quoi correspondent les dimensions 55/40/20 pour les bagages a main autorisé en cabine d un poids total de 10kg
merci a tous
Oui tu peux t'enregistrer en ligne pour Marseille Tanger avec Ryanair, a condition que tu as une nationalite d'un pays de l'E.U et de pas avoir de bagage en soute (1 seul bagage a main de 10 kg autoriser).
Quant au bagage a main ca correspond aux petites valises que tu trouves en grande surface
12 mars 2009 12:47 |
Citation
pijocatsancat a écrit:Citation
momerko a écrit:
merci a tous
Oui tu peux t'enregistrer en ligne pour Marseille Tanger avec Ryanair, a condition que tu as une nationalite d'un pays de l'E.U et de pas avoir de bagage en soute (1 seul bagage a main de 10 kg autoriser).
Quant au bagage a main ca correspond aux petites valises que tu trouves en grande surface
pourquoi "à condition que tu as une nationalité UE" tu as vu ça où ???
12 mars 2009 13:09 |
mon frère a voyager récemment avec RYANAIR il m'as dis que pour le bagage a main dimensions 55/40/20, il avait un moule a l'aéroport de cette dimensions exact, si le bagage rentre c'est bon tu peut passer avec toi,si non il est envoyer en soute et tu paye pour le surplus.12 mars 2009 15:05 |
Citation
momerko a écrit:
merci a tous
13 mars 2009 22:00 |
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Tu peux reserver sur le site internet de ryanair mais ya pas Tanger ; c'est Fes ou Marrakech.
Pour le bagage, cela correspond à une petite valise.
A peu pres comme celle la :
[www.lebagage.com]
Voila.
13 mars 2009 22:16 |
Citation
rifdu38 a écrit:Citation
TiteFleur57 a écrit:
Tu peux reserver sur le site internet de ryanair mais ya pas Tanger ; c'est Fes ou Marrakech.
Pour le bagage, cela correspond à une petite valise.
A peu pres comme celle la :
[www.lebagage.com]
Voila.
Mais tu as 4 mois et demi de retard toi depuis le 28 Octobre 2008
Tu peux t'envoller avec Ryanair au départ de Marseille vers Agadir,Nador et Tanger