Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ryanair ! ! !
23 septembre 2006 18:18
Salam , j'arrive pas à trouvé l'émail de la compagnie low-coast Ryanair sur leur site [www.ryanair.com]
Je vais leur faire part de mon mécontentement , car j'ai réservé des billets cet semaine à 60 euros ttc , et la je découvre aujourd'hui que le prix du billet à chuté pour attérir à 15 euros ttc en l'espace de 4 jours pour l'Allemagne ...
Vous me dirais pour 45 euros , c'est pas trop grave , mais le probléme c'est que j'ai pris 4 billets , donc 180 euros de différence...thumbs down
Etant un fidéle client , on va voir leur réaction...grinning smiley
Merci , si quelqu'un connais l'émail ...winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/06 18:21 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
23 septembre 2006 18:27
Salam Angelo, je crois que c'est des malins car t'es obligé de les appeller.
En effet, si tu les contactes par e-mail ils ne gagnent rien dans l'affaire.
P
23 septembre 2006 18:32
C'est embêtant en effet sad smiley

Mais sur ce lien : [www.ryanair.com] ils disent que tu peux trouver leur email sur la réservation.


Contact

Tout changement d’horaire ou annulation de vol éventuelle sera notifié aux passagers par e-mail à l’adresse e-mail fournie lors de la réservation. Cette adresse sera également utilisée pour répondre à toute correspondance échangée dans le cadre d’un vol. La preuve de l’envoi de l’e-mail fait office d’accusé de réception.
Si vous n’avez pas fourni d’adresse e-mail valide à Ryanair, vous êtes invité à reconfirmer votre vol aller/retour sur le site www.ryanair.com ou auprès d'un centre de réservation Ryanair, entre 24 et 72 heures avant le départ.
Les plaintes/réclamations doivent être envoyées par fax ou par courrier et doivent obligatoirement être rédigées en anglais. Les passagers sont priés d’envoyer uniquement des copies de leurs justificatifs, car les documents originaux ne leur seront pas retournés.


En tout cas bon courage, et je trouve que c'est pas chic pour un site de ne pas mettre une adresse email !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
23 septembre 2006 18:42
Angelo, je ne comprends pas, si tu es adepte de RyanAir comme moi, tu sais que c'est la loi du marché, j'ai déjà fait un aller/retour Bruxelles/Barcelone pour 42 €, d'autre fois comme je n'avais pas le temps d'attendre le bon moment je l'ai fait à 260 €.
C'est de bonne guerre, tu consultes le site régulièrement et tu achètes quand le prix te convient.
y
23 septembre 2006 19:10
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'arrive pas à trouvé l'émail de la compagnie low-coast Ryanair sur leur site [www.ryanair.com]
Je vais leur faire part de mon mécontentement , car j'ai réservé des billets cet semaine à 60 euros ttc , et la je découvre aujourd'hui que le prix du billet à chuté pour attérir à 15 euros ttc en l'espace de 4 jours pour l'Allemagne ...
Vous me dirais pour 45 euros , c'est pas trop grave , mais le probléme c'est que j'ai pris 4 billets , donc 180 euros de différence...thumbs down
Etant un fidéle client , on va voir leur réaction...grinning smiley
Merci , si quelqu'un connais l'émail ...winking smiley

Salam angelo,

j'ai bien peur que ta requette ne peut aboutir, car c'est en fait la loi du marché, les prix varient du jour au lendemain. Personnelement je cherche un billet Paris-Fes pour les vacances de fin d'année, il y a 2 semaines c'était aux environs de 280€ et ces jours-ci autour de 460€ (www.shop-vol.com)
la ilaha illa Allah Mohammed rasoul Allah
f
23 septembre 2006 21:03
yang je te conseille jet4you.com
y
23 septembre 2006 21:52
Citation
fatiha912 a écrit:
yang je te conseille jet4you.com

mais Fatiha je ne pense pas qu'il y a un vol Paris-Fes avec jet4you
la ilaha illa Allah Mohammed rasoul Allah
f
23 septembre 2006 21:58
si si j ai reservé pour mon père
y
23 septembre 2006 22:17
merci beaucoup Fatiha, et Ramadan moubarak
la ilaha illa Allah Mohammed rasoul Allah
f
23 septembre 2006 22:18
llah i barek fik 3lina o 3lik
h
13 mars 2013 16:20
je voudrais le numero de teleophone de raynaire fes sv p
13 mars 2013 18:46
Citation
hygtf a écrit:
je voudrais le numero de teleophone de raynaire fes sv p

Salut je crois savoir pourquoi tu veut appeler ryanair car pour moi j'ai reserver un vols marseille nador pour 10h50 il me l'on décaler à 17h20
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook