Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Russie veut encourager la polygamie avec de l'argent.
1
20 janvier 2010 09:28
Celle la je ne m'y attendais pas, l'état Russe veut encourager la polygamie pour dynamiser la natalité.

Cette mesure, qui ne porte pas son nom est bien d'inspiration Islamique.

J'aimerai voir si dans les heures qui suivent, les NPNS, fourest et consorts, sans compter sarko et la presse, critiqueront cette mesure. J'ai le souvenir de sarko tapant sur les pratiques de "polygamie africaine dans nos cités" etc etc. Si la polygamie est scandaleuse et d'un autre âge, alors ils doivent dire haut et fort que la Russie se trompe. Sinon, ils doivent se taire à jamais.

La finance Islamique est de retour.
La polygamie est de retour.

Le monde se réveille peu à peu et il découvre sans se l'avouer que le message du créateur est plus que jamais d'actualité.

SOURCE
[www.lemonde.fr]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
20 janvier 2010 11:02
Citation
118218 a écrit:
Celle la je ne m'y attendais pas, l'état Russe veut encourager la polygamie pour dynamiser la natalité.

Cette mesure, qui ne porte pas son nom est bien d'inspiration Islamique.

J'aimerai voir si dans les heures qui suivent, les NPNS, fourest et consorts, sans compter sarko et la presse, critiqueront cette mesure. J'ai le souvenir de sarko tapant sur les pratiques de "polygamie africaine dans nos cités" etc etc. Si la polygamie est scandaleuse et d'un autre âge, alors ils doivent dire haut et fort que la Russie se trompe. Sinon, ils doivent se taire à jamais.

La finance Islamique est de retour.
La polygamie est de retour.

Le monde se réveille peu à peu et il découvre sans se l'avouer que le message du créateur est plus que jamais d'actualité.

SOURCE
[www.lemonde.fr]

La prime a la naissance existe en Russie. La polygamie n'existe pas. C'est une bande d'ultra-nationaliste orthodoxe qui rêvassent qui a fait la proposition.

Va raconter tes sornettes ailleurs! Toi ainsi que ton créateur!
l
20 janvier 2010 11:11
Citation
118218 a écrit:
Celle la je ne m'y attendais pas, l'état Russe veut encourager la polygamie pour dynamiser la natalité.

Cette mesure, qui ne porte pas son nom est bien d'inspiration Islamique.

J'aimerai voir si dans les heures qui suivent, les NPNS, fourest et consorts, sans compter sarko et la presse, critiqueront cette mesure. J'ai le souvenir de sarko tapant sur les pratiques de "polygamie africaine dans nos cités" etc etc. Si la polygamie est scandaleuse et d'un autre âge, alors ils doivent dire haut et fort que la Russie se trompe. Sinon, ils doivent se taire à jamais.

La finance Islamique est de retour.
La polygamie est de retour.

Le monde se réveille peu à peu et il découvre sans se l'avouer que le message du créateur est plus que jamais d'actualité.

SOURCE
[www.lemonde.fr]



Super...encore un petit effort pour que la polyandrie soit reconnue et ainsi les femmes seront remotivées pour faire aussi plus d'enfants car avec un seul homme c'est lassant et ça ne favorise pas non plus la natalité smiling smiley
o
20 janvier 2010 11:12
Bonjour 118218,
- Tout d'abord c'est juste une proposition d'un politicien ultranationaliste et Medevedev demande à ses ministres d'y réfléchir. On ne sait pas pour l'instant si cette proposition va être adoptée ou pas.
- Les russes à mon avis devraient plutôt encourager les couples sans enfants qui sont quand même trop nombreux d'après l'article
- la polygamie a existé chez les juifs et les chrétiens, ce n'est pas une spécificité islamique.
- On est déjà plus de 6,5 milliards d'habitants, ce qui est énorme et vers 2050 elle sera d'après les estimations entre 9 et 10 milliards d'habitants. Comment nourrir tout ce monde? Où trouver les terres arables alors que la population mondiale devient de plus en plus citadine et donc on a moins de terre à cultiver? Et les ressources naturelles qui s'amenuisent?
- la solution à mon avis, c'est une redistribution des populations du monde en encourageant l'immigration car certaines populations sont en train de vieillir et d'autres sont en plein boom démographique.
c
20 janvier 2010 11:18
la finance islamique, c'est du pipeau. les banquiers et les gouvernements veulent faciliter les regles pour etre sur ce segment. mais la finance reste la finance, c'est à dire une plaie. si l'islam avait des regles imposant une certaine justice, cela se saurait. est ce qu'il y a plus de justice sociale et de redistribution dans les pays dits musulmans?
pour ce qui de la russie, c'est pas demain la veille que tu verras les femmes russes accepter la polygamie.
ce n'est pas "la russie" qui veut encourager la polygamie, c'est la proposition d'un cinglé raciste bien connu, jirinosky, celui qui parlait de construire un mur autour de la tchetchenie. il propose qu'un homme qui eut un enfant d'une liaison extra conjugale puisse se marier avec la mere et ainsi assumer sa paternité, le tout sans quitter sa premiere famille. il faut lire les articles jusqu'au bout et les comprendre.
ses propositions concernent surtout des primes à na laissance et des aides pour les couples russes.
le president russe a demandé une etude de ces aides. on est tres loin de l'intitulé de ton titre.....
n
20 janvier 2010 12:39
tu exageres dans ton titre
1
20 janvier 2010 14:20
Ce n'est pas une simple proposition comme le stipule l'article du monde mais un mouvement de fond. Et si vous ne le saviez pas, c'est que vous ne suivez pas l'actualité.

Ramzan Kadirov, le Tchétchènne a aussi demandé à son peuple de pratiquer la polygamie, et c'est tout récent.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
20 janvier 2010 14:29
Citation
118218 a écrit:
Ce n'est pas une simple proposition comme le stipule l'article du monde mais un mouvement de fond. Et si vous ne le saviez pas, c'est que vous ne suivez pas l'actualité.

Ramzan Kadirov, le Tchétchènne a aussi demandé à son peuple de pratiquer la polygamie, et c'est tout récent.
Pas étonnant les tchetchènes sont des musulmans , reste le droit de la femme , elle est pour ? ou bien doit on utiliser LA DICTATURE ?
c
20 janvier 2010 15:02
Citation
118218 a écrit:
Ce n'est pas une simple proposition comme le stipule l'article du monde mais un mouvement de fond.




un mouvement de fond, rien que ça...grinning smiley
je crois que tu meconnais complétement la société russe.
D
20 janvier 2010 15:07
Citation
118218 a écrit:
Ce n'est pas une simple proposition comme le stipule l'article du monde mais un mouvement de fond. Et si vous ne le saviez pas, c'est que vous ne suivez pas l'actualité.

Ramzan Kadirov, le Tchétchènne a aussi demandé à son peuple de pratiquer la polygamie, et c'est tout récent.

Kadirov le demande depuis bien longtemps. Et c'est plus pour faire plaisir a son dieu que pour le taux de natalité.
w
20 janvier 2010 15:19
Salam

La polygamie existe dans tout les pays.

Même ceux qui la dénonce, la pratique.
e
20 janvier 2010 17:10
Citation
wakrim a écrit:
Salam

La polygamie existe dans tout les pays.

Même ceux qui la dénonce, la pratique.

Tu ne mélange pas par hasard la polygamie avec l adultère , les aventures amoureuses , et autres ?
T
20 janvier 2010 19:35
voilà encore la propagande de ceux qui révent des pratiques moyen-ageuses ,combien vous payent ces barbus pour propager des conneries pareilles? connaissez vous les russes ?
1
20 janvier 2010 22:21
coldman et talfit,

Je ne connais pas la société russe mais je connais les hommes politiques, ils ne prennent que des décisions qui plairont aux foules smiling smiley du moins, le plus souvent possible.

L'allemagne n'arrive pas à renouveller sa propre génération, et la russie c'est pareil. Ils doivent donc utiliser les méthodes les plus efficaces et permettre à des hommes de donner plusieurs naissance en fait peut être partie.

Je ne dis pas que je suis favorable à ca, je dis juste que la russie y songe et que je n'entends pas les chiennes de garde et la presse dire que la russie devient obscurantiste, c'est tout.

Comme on dit, selon que tu es puissant la justice te fera blanc ou noir. Le seul cocu, c'est la personne qui, comme toi, défends ici et la des droits et des avancés mais ne dis rien quand la presse aux ordres ne dis rien.

Le copiage n'est pas un beau ramage
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
t
20 janvier 2010 22:59
Citation
TALFIT a écrit:
voilà encore la propagande de ceux qui révent des pratiques moyen-ageuses ,combien vous payent ces barbus pour propager des conneries pareilles? connaissez vous les russes ?


ce genre de sujet et propagande plait les barbus et leur zizis, avoir plusieurs femmes c est numero un sur la liste de leurs fantasmes apres bien sure comment kidnapper , egorger et s exploser Angel
w
21 janvier 2010 05:58
Citation
espoirévie a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

La polygamie existe dans tout les pays.

Même ceux qui la dénonce, la pratique.

Tu ne mélange pas par hasard la polygamie avec l adultère , les aventures amoureuses , et autres ?

Salam

Il y a en faite deux type de polygamie.

La polygamie officiel et l'autre celle qu'on appelle double vie.

l'hypocrisie.

La polygamie

Non seulement l'Islam ne la pas instituée, mais a eu le grand mérite de venir la réglementer, la limiter et finalement la déconseiller formellement ainsi que le démontrent ces versets :

« ..il vous est permis d'épouser telles femmes qui vous conviendront, à raison de deux, trois ou quatre. Si vous craignez d'être partiaux, que ce soit alors une seule » (Coran II, 4)
« Vous ne pourrez être équitables entre les femmes, même si vous le désirez » (Coran IV, 129)
De par ce dernier verset incitant à la monogamie, la majorité des musulmans en concluent qu'ils sont monogames, non malgré l'Islam, mais par l'Islam.
o
21 janvier 2010 09:38
Bonjour,
Citation
wakrim a écrit:
Citation
espoirévie a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Non seulement l'Islam ne la pas instituée, mais a eu le grand mérite de venir la réglementer, la limiter et finalement la déconseiller formellement ainsi que le démontrent ces versets :

« ..il vous est permis d'épouser telles femmes qui vous conviendront, à raison de deux, trois ou quatre. Si vous craignez d'être partiaux, que ce soit alors une seule » (Coran II, 4)



tu as un peu tronqué le verset que tu as cité vers la fin. le verset dans sa totalité est le suivant:

3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
Oui, l'islam a réglementé la polygamie en n'autorisant à l'homme de n'épouser que 4 femmes, mais en même temps il pouvait avoir autant de concubines qu'il voulait.
D
21 janvier 2010 10:08
Citation
118218 a écrit:
Je ne dis pas que je suis favorable à ca, je dis juste que la russie y songe et que je n'entends pas les chiennes de garde et la presse dire que la russie devient obscurantiste, c'est tout.

Personne ne prends cette proposition au serieux. Les femmes Russes étant plus ou moins émancipées.
t
21 janvier 2010 11:34
le nombre des hommes russes est double le nombre des femmes donc statistiquement :
chaque femme doit avoir 4 maris grinning smiley

vraiment ca c est c est quoi d etre fier finalement les musulmans exportent quelque chose aux autres : la polygamie , la burqa !!!!!!!!!

c est quand l exportation de la technologie , la science , medicaments aux autres???????????????? Heu

quelle honte , ces religieux qui essaient de presenter une pratique moyen ageuse honteuse comme une fierte thumbs down



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/10 12:23 par thetiger.
d
21 janvier 2010 12:58
Vu comment elles sont belles, j'épouserai bien 12 femmes russes grinning smiley

Vous avez oublié un gros problème : c'est l'alccolisme des hommes russes (et la violence qui s'en suit) et un taux de divortialité qui a explosé. Les femmes russes sont en général très instruites et depuis la perestroika, sont plus exigeantes niveau mariage. Alors elles préfèrent rester célibataires ou émigrer en Union européenne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook