Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Russie de la Terreur.
a
4 février 2007 18:04
Voici une vidéo qui montre le tabassage des étrangers en Russie. Certaine image sont très choquante et très violente. Je vous conseil de le voir. Il faut voir la réalité en façe. Merci de faire suivre le lien.

[www.youtube.com]

La France raciste et xénophobe rêve de pouvoir en faire pareil :

Voici le commentaire d'un site identitaire : "...En France et en Europe occidentale, les blancs se font tabasser chez eux par les immigrés. En Russie, ce sont les nationalistes qui font la loi et les immigrés ne la ramènent pas....
Peut-être un début d'explication ici : [www.youtube.com]
a
4 février 2007 18:08
Les liens vers youtube ne fonctionnent pas mais je crois que l'européen avait déjà mis en ligne ces vidéos, elles sont abjectes.
a
4 février 2007 18:10
Oui, je pense qu'il faut avoir un compte ouvert chez youtube. Car pour moi qui suit inscrit, dans ce genre de vidéo choquante, il faut cliquer son accord avant. Donc, c'est pour cela que tu n'a pas réussi à ouvrir. Tu n'as peux être pas de compte chez youtube ?
a
4 février 2007 18:12
Non, je n'ai pas de compte chez youtube.
l
4 février 2007 19:15
voici un lien qui fonctionne: [www.bagarres.com]
l
4 février 2007 19:19
un dernier pour la route: [www.bagarres.com]
l
4 février 2007 21:14
en france aussi: [youtube.com]
a
4 février 2007 23:17
Merci l'européen smiling smiley
L
6 février 2007 19:35
les bargos ultra nationalistes sans frontière grinning smiley
l
6 février 2007 22:52
de rien belaid. ils sont pas mal nos petits français supérieurs dans le dernier reportage, non?
il semblerait, au vu du renouveau de labels, de groupes de musique, du nombre de rassemblements, que le mouvement skin nazi retrouve du poil de la bete en france. avec internet, leur musique nazie, leur discours de haine se diffuse facilement. si on relie ça avec aussi le renouveau de l'hooliganisme qui est en train de retrouver en europe son niveau des années 80/90, on peut dire qu'on a quand un probléme en europe avec la violence urbaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook