Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA RUSSIE EST PRETE POUR LA GRANDE GUERRE
M
8 décembre 2015 09:24
Poutine est déterminé

M
9 décembre 2015 13:25
On s'en fou de poutine
M
9 décembre 2015 13:27
Le jour ou il va te lancer un missile dans tes dents tu va voir si tu t'en fou , La russie fait de la france un tas de poussière; elle raye de la carte la france si la russie le veut
M
9 décembre 2015 13:57
C'est bien va habitez là bas on te retiens pas. Et puis la france fais partie de l'otan ne l'oublie pas
M
9 décembre 2015 14:07
La russie chie sur la france et l'OTAN réuni

Citation
Mr 3abess a écrit:
C'est bien va habitez là bas on te retiens pas. Et puis la france fais partie de l'otan ne l'oublie pas
U
9 décembre 2015 16:06
Concernant le titre: La Russie ne veut pas lancer de guerre.
En Europe, elle a dû gérer le fait que l'OTAN a violé les accords conclus lorsque l'alliance militaire de la Russie avec les pays de l'Est a cessé.
Il était prévu que l'OTAN ne s'installe pas dans les pays voisins de la Russie.

En Ukraine, ce fut pire: En plus d'être un pays limitrophe de la Russie, c'est le pays d'origine de la Culture russe, un pays qui compte une importante minorité russe et, surtout, le port militaire russe de la Mer Noire.
Qu'a fait Poutine ? Il a repris le territoire (la Crimée), précédemment russe, où se trouvent son port militaire (Sébastopol).

La Turquie de l'Islamiste Erdogan est le principal allié de l'EI et la plaque tournante du trafic d'êtres humains qui ont été lancés contre les frontières de l'EU.
(personne n'est assez idiot pour croire que des Érythréens arrivent à pied, en traversant l'Arabie, puis la Syrie ou l'Iraq).

Comme la Turquie de l'Islamiste Erdogan fait partie de l'OTAN, il serait surprenant qu'il agisse sans que ses compères étasuniens soient au courant.

On sais parfaitement par où passe le pétrole qui sort de Syrie: Il est livré en Turquie, par camions-citernes.
L'avion russe qui a été abattu ne l'a pas été parce qu'il avait violé le territoire turc, mais parce qu'il allait couper les routes d'exportation du pétrole en provenance des territoires qui sont sous le joug de l'EI.
Cette action de l'armée turque démontre que la Turquie n'est pas que complice passive: L’Islamiste Erdogan est activement complice de l'EI.

Ça se savait déjà, mais cette agression turque l'a publiquement confirmé.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
p
9 décembre 2015 18:34
Il me fait bien rire ce putin... Faire la guerre à la Turquie... N'importe quoi! S'il est vraiment courageux il n'a qu'à envoyer ses troupes au sol, avec lui et ses généraux en première ligne.
Mdr les kardach vont en faire qu'une bouchée.

Les russes comme toutes les super puissances mondiales ne sont bons qu'à bombarder tout le monde avec leurs drones et leurs missiles téléguidés. Dans les pays actuellement en guerre les victimes collatérales ne se comptent même plus...

C'est ça l'Art de la guerre? Loooool

En ce XXIème siècle c la guerre version 2.0
Donner les commandes d'un drone à un jeune soldat boutonneux pour lui c comme jouer à la PlayStation. Il faut aller sur le terter comme disent les tipeu. Quand on tue un homme il faut avoir le cran de le regarder dans les yeux. Même si c la pire des pourritures. C pas en restant au chaud dans un fauteuil une bière dans une main un joystick rose dans l'autre qu'on se rend compte de l'horreur de la guerre. Perso je suis un humaniste, je suis contre toute les guerres. Je suis contre la guerre que mène daech, je suis contre la guerre que mène Asad et je suis contre la guerre que mène l'occident. Les soldats sont tous des c.ons.
LF Céline disait "si tous les soldats allaient à leur QG pour dire écoutez moi en fait j'y vais pas vous n'avez qu'à la faire vous-même votre fichue guerre eh bien ce serait la paix dans le monde. Seulement voilà, l'homme aime trop la guerre, il en tire profit... Et tout les prétextes sont bons pour la faire

J'ai lu quelque part que plusieurs soldats russes ont refusé d'aller combattre sur le sol syrien. Ils ont préféré être condamné à 20 ans de prison plutôt que d'y aller. Alors la Turquie j'imagine même pas
9 décembre 2015 18:43
On a le choix soit on soutient Poutine soit on laisse ce fichu groupe terroriser le monde et joue avec votre religion
p
9 décembre 2015 19:57
Si on a le choix entre la terreur de Poutine et la terreur de daech on est pas dans la merde

Je suis contre archi contre les frappes aériennes car on ne distingue pas les civiles des terroristes. Je m'inquiète pour les innocents moi, toutes ces personnes qui meurent sans savoir qui les a tué et pourquoi.
A la rigueur je serais pour une intervention au sol, les terroristes ne se cachent pas. Ce serait à mon sens plus "propre"
Citation
Tacha21 a écrit:
On a le choix soit on soutient Poutine soit on laisse ce fichu groupe terroriser le monde et joue avec votre religion
M
10 décembre 2015 02:38
dieu est grand c'est tout ce que je peux te dire frère, on vit dans un monde de ouf ou les arabes sont considérés comme de la volaille, ils en ont rien à foutre des enfants, des vieillards, ils bombardent et des millions meurt sous les décombres, que veux tu? moi j'ai vu des vidéos , tu pleures si tu les voit mon ami, la réalité de cette guerre que nous cache les médias français est cruel mais ALLAH est grand et que wallah justice sera faite tôt ou tard ici bas comme dans l'au dela, la roue tourne!!!





Citation
Ayendouz a écrit:
Si on a le choix entre la terreur de Poutine et la terreur de daech on est pas dans la merde

Je suis contre archi contre les frappes aériennes car on ne distingue pas les civiles des terroristes. Je m'inquiète pour les innocents moi, toutes ces personnes qui meurent sans savoir qui les a tué et pourquoi.
A la rigueur je serais pour une intervention au sol, les terroristes ne se cachent pas. Ce serait à mon sens plus "propre"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/15 03:26 par Moha932.
N
10 décembre 2015 14:10
Il faut condamner tous les bombardements contre les civiles pas que les médiatisés. ça fait 4 ans de bombardements sur la Syrie..

L'UE et les états unis n'ont pas aimé cette ingérence, donc on ressort les civiles ...
G
10 décembre 2015 21:11
Il faut aussi condamner tous les bombardements injustes que subissent les Yemenites depuis plus de 8 mois. Il est temps que les pays Arabes ouvrent les yeux enfin. Les guerres au proche-orient font parti des signes de la fin des temps. La Russie se croit en droit international mais les autres grandes puissances (USA et union européenne suivent leur passion et interets ) Pourquoi l'occident , les USA et les pays du Golfe exigent le départ de Bachar Assad . Ce qui se passe au Bahrein , en Arabie Saoudite au Koweit etc... est ce normal ?

Il est plus temps que les musulmans arretent la FITNA que je ne cesse de repeter ici. C'est quoi ce jeu des pays du Golfe qui demandent le depard d'Assad alors qu’eux-mêmes ne sont pas des exemples à l'egard de leur peuple. On décapite les opposants en Arabie Saoudite , on pratique la décheance de la nationalité au Bahrein contre les opposants uniquement par ce qu'ils sont Chiites. Tous les pays se taisent face à violations gravissimes.
Citation
Nail2009 a écrit:
Il faut condamner tous les bombardements contre les civiles pas que les médiatisés. ça fait 4 ans de bombardements sur la Syrie..

L'UE et les états unis n'ont pas aimé cette ingérence, donc on ressort les civiles ...
12 décembre 2015 11:17
Mais tu es qui toi pour parler?

Poutine c'est un homme, un vrai de vrai.

Tu sais combien de barbus violeurs il a dégommé avec son armée?

C'est un brave type. Allez Poutine, dégomme ces arabes attardés. Envoie les chez leur dieu voir s'ils ont encore des vierges en stock pour eux.
Citation
Mr 3abess a écrit:
On s'en fou de poutine
U
12 décembre 2015 20:01
Ce qui est bombardé, c'est les infrastructures et les groupes armés.

Le problème se pose lorsque des agresseurs placent volontairement des civils à proximité des armes utilisées pour attaquer, que des combattant se camouflent dans les civils ou que lesdites armes sont placées au milieu des civils.

Dans ce cas, les ripostes atteignent souvent des civils.

Parce qu'ils prennent les coups au lieu des combattants, on les nomme "boucliers humains":
Citation
Ayendouz a écrit:
Si on a le choix entre la terreur de Poutine et la terreur de daech on est pas dans la merde

Je suis contre archi contre les frappes aériennes car on ne distingue pas les civiles des terroristes. Je m'inquiète pour les innocents moi, toutes ces personnes qui meurent sans savoir qui les a tué et pourquoi.
A la rigueur je serais pour une intervention au sol, les terroristes ne se cachent pas. Ce serait à mon sens plus "propre"
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
12 décembre 2015 22:15
Il faudrai déjà qu'il commence par les attaquer eux en premier et non les rebelles pour emmerder les occidentaux. eye rolling smiley

Poutine est aussi hypocrite que les autres il en a rien à faire de daesh, ce qui l'intéresse c'est de rétablir Assad pour éviter que la Syrie soit sous totale influance de daesh et des rebelles (sunnites), et qu'elle reste du côté des iraniens (ses grands amis).
Citation
LeMask a écrit:
Mais tu es qui toi pour parler?

Poutine c'est un homme, un vrai de vrai.

Tu sais combien de barbus violeurs il a dégommé avec son armée?

C'est un brave type. Allez Poutine, dégomme ces arabes attardés. Envoie les chez leur dieu voir s'ils ont encore des vierges en stock pour eux.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
12 décembre 2015 22:29
La Russie en guerre, et dire qu'il y a quelques années on parlais de l'U.R.S.S, "l'empire du mal". Et bien ça peut faire peur, c'est quand meme un pays capable de déclarer la guerre au monde et d'être crédible.

Pour ce qui concerne le nouveau Tsar "Poutine", a mon avis, je crois qu'il s'agit du cas typique du "dictateur éclairé" (mais éclairé par quoi ???)

Je pense qu'il s'agit d'un nationaliste interventionniste, qui cherche a défendre des intérêts nationaux, mais a la différences de beaucoup d'autres états, mobilise facilement l'opinion nationale.

En tout cas, en Turquie, je pense qu'ils sont en train de prier pour un "bon" président américain...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook