Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La russie menace le Qatar de destruction lol
o
8 février 2012 19:28
Dans un enregistrement de la chaine française « France 2 » d’une discussion entre l’ambassadeur russe au Conseil de sécurité Vitali Tchourkine, le premier ministre du Qatar et le ministre qatari des affaires étrangères Hamed Ibn Jassem, où ce dernier s’est adressé à l’ambassadeur russe au Conseil de sécurité en lui disant :

« Je vous préviens de toute utilisation du veto sur la crise en Syrie, la Russie doit approuver la résolution, sinon elle perdra tous les pays arabes »

L’ambassadeur russe a répondu à Ibn Jassem en toute froideur : « Si vous me reparlerai sur ce ton de nouveau, il n y aurait plus une chose qui s’appellerai le Qatar »

Ce dernier à poursuivi en s’adressant cette fois au Premier ministre du Qatar : « Vous êtes ici au Conseil de sécurité en tant qu’invité, respectez vous et reprenez votre taille initiale, d’ailleurs je ne m’adresserai plus a vous, je parle au nom de la grande Russie, et qu’avec les grands »


ptdrptdr Pouaaaah comment il l'a remis à sa place. C'est comme ça qu'il faut traiter ces barils de pétrole ambulants illétrés, ils ne comprennent que la Force.
r
8 février 2012 21:39
la devise de la prostituée ligue arabe et des bouffons du golfe"..... laissez mourir les Palestiniens et sauver les européens et les israeliens"

[www.legrandsoir.info]
[www.latribune.fr]
e
8 février 2012 22:38
Je soutien Mr. Tchourkine, ce genre des chiens il faut qu´il save bien ou leur plas se trouve.

Elmourabet
R
9 février 2012 00:29
[english.alarabiya.net]

Le contenu de votre message est trop court.
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
R
9 février 2012 00:31
au fait l'ONU ce n'est pas ta7ta7a... ça tape à l'oeil que c'est faux.. c'est une déclaration de guerre ça..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
b
9 février 2012 01:54
Et pendant que vous ressassez vos théories anti-impérialistes à la con, nos frères syriens se font massacrer.

Heureusement que le Qatar se bouge les fesses. Parce que vous vous préférez voir tous les Syriens mourir plutôt que d'accepter une seule seconde que vos grandes théories anti-impérialistes puisse être du vent et que le Qatar essaie réellement d'aider les syriens.

Vous me faites honte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/12 01:54 par babasanfour.
s
9 février 2012 11:36
Citation
babasanfour a écrit:
Et pendant que vous ressassez vos théories anti-impérialistes à la con, nos frères syriens se font massacrer.

Heureusement que le Qatar se bouge les fesses. Parce que vous vous préférez voir tous les Syriens mourir plutôt que d'accepter une seule seconde que vos grandes théories anti-impérialistes puisse être du vent et que le Qatar essaie réellement d'aider les syriens.

Vous me faites honte.

La grandeur c'est pas le nombre d'habitant ou la superficie, mais c ce qu'on arrive à faire avec ce qu'on a...le Qatar est un très bon exemple....

Au lieu de saluer le russe il faudrait vraiment applaudir le courage de Qatar minuscule Etat qui récemment s'est bien imposé sur la scène internationale (pouvoir des medias, organisation de la coupe du monde...) alors que notre pays avec 30 fois plus d'habitants et je ne sais combien de siècles d'histoire et nous arrivons meme pas à donner logement nouritture à toute la population

la Russie se donne vraiment plus que ce qu'elle mérite vraiment...n'oubliez pas ce que l'ex Union soviétique à causé au monde arabe en imposant son idéologie...finalement elle ne se preocupait que de ses propres intérêts ( avoir des partenaires économiques, vente d'armement .....etc )
a
9 février 2012 15:51
Citation
riad-al a écrit:
la devise de la prostituée ligue arabe et des bouffons du golfe"..... laissez mourir les Palestiniens et sauver les européens et les israeliens"

[www.legrandsoir.info]
[www.latribune.fr]

tu le dis de maniére trés vulgaire enfin tu admets que tous les pays arabes sont dans le même sac .......mais que penses tu de l'algérie qui campe sur ses réserves en milliards ?a t elle proposé une aide quelconque à la palestine?

Ceci étant dit,il était temps de remettre le qatar à sa place, ......j'espére qu'elle arrêtera de semer la zizanie au maghreb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/12 15:53 par algertunis.
L
9 février 2012 16:19
Citation
oleole a écrit:
ptdrptdr Pouaaaah comment il l'a remis à sa place. C'est comme ça qu'il faut traiter ces barils de pétrole ambulants illétrés, ils ne comprennent que la Force.

Tu es en train de parler de la terre du prophete sws.

Et toi tu penses qu un pays qui est une destination mondiale de la prostitution devant la thailande a des lecons a donner ???
B
9 février 2012 17:39
avec une commentatrice arabe c'est encore mieux, excellente traduction ptdr
[www.youtube.com]
b
9 février 2012 17:44
Citation
oleole a écrit:
Dans un enregistrement de la chaine française « France 2 » d’une discussion entre l’ambassadeur russe au Conseil de sécurité Vitali Tchourkine, le premier ministre du Qatar et le ministre qatari des affaires étrangères Hamed Ibn Jassem, où ce dernier s’est adressé à l’ambassadeur russe au Conseil de sécurité en lui disant :

« Je vous préviens de toute utilisation du veto sur la crise en Syrie, la Russie doit approuver la résolution, sinon elle perdra tous les pays arabes »

L’ambassadeur russe a répondu à Ibn Jassem en toute froideur : « Si vous me reparlerai sur ce ton de nouveau, il n y aurait plus une chose qui s’appellerai le Qatar »

Ce dernier à poursuivi en s’adressant cette fois au Premier ministre du Qatar : « Vous êtes ici au Conseil de sécurité en tant qu’invité, respectez vous et reprenez votre taille initiale, d’ailleurs je ne m’adresserai plus a vous, je parle au nom de la grande Russie, et qu’avec les grands »

ptdrptdr Pouaaaah comment il l'a remis à sa place. C'est comme ça qu'il faut traiter ces barils de pétrole ambulants illétrés, ils ne comprennent que la Force.

Même je ne porte pas le Qatar dans le coeur, il a au moins eu le mérite de l'ouvrir sachant même qu'il est un moustique.

Le gros souci ne reste pas à savoir qui a eu le dernier mot mais à quand "un contre poids arabe"?

Quand l'occident verra en face d'elle, une union arabe forte économiquement et militairement?
c
9 février 2012 17:52
c'est vraiment une phrase et une réaction digne d'un tyran d'un pays sous développé. c'est trés russe cette brutalité. mais que peut on attendre de dirigeants fermant allégrement les yeux sur des massacres massifs de civils pour quelques contrats?
r
9 février 2012 18:47
les russes ne sont pas des super menteur comme le soi-disant democrate ci-dessous
[www.youtube.com]
Assad devrait-il laisser le Qatar et l’Arabie Saoudite prendre le contrôle de son pays via des marionnettes ? La France accepterait-elle que des indépendantistes attaquent le coeur du pouvoir ? Alors, le reste n’est que masturbation des pays ” civilisés”, ceux là qui ont lâchement détruit la Libye. Encore quelques semaines à tenir, en espérant que la France se débarrassera de sa clique au pouvoir. On en prend le chemin, ce qui explique que la grosse Bertha vole au secours de son valet.
c
9 février 2012 19:53
mon pauvre riad.............
toujours en train de défendre les tyrans comme bachar le boucher ou kadhafi le debile toxicomane. tu ne souhaites donc que ces regimes pourris aux peuples arabes?
h
9 février 2012 19:59
on est toujours dans la periode de guerre froide .... lequel a plus de marionnettes a sa possession


en plus de usa et russie, on a aujourd'hui la chine, l'europe, et meme la turquie ...

la seule victime dans tout ça ... c'est moi qui perd mon temps a commenter ce qui nous depasse
assalam o alykoum
9 février 2012 20:25
en faite ils sont tous les deux minables

Aucune humanité
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
o
10 février 2012 02:48
Riad,
Salut riad. Tu est content ces jours-ci. Bachar est entrain de tuer
tout ce qui bouge grace a ce feu vert de la russie.

Tu dois etre tres content. Bachar le sanguinaire peut continuer
de massacrer les syriens.

Mon ami riad,
Ca se voit que tu aimes les russes. Moi je prefere les russesses.
Surtout Maria. C'etait une juive russe. Ah si t'avais rencontre
Maria.

Bon riad. Je dois partir. En attendant que Maria refait surface. perplexe
r
10 février 2012 11:45
Citation
ouldabbas a écrit:
Riad,
Salut riad. Tu est content ces jours-ci. Bachar est entrain de tuer
tout ce qui bouge grace a ce feu vert de la russie.

Tu dois etre tres content. Bachar le sanguinaire peut continuer
de massacrer les syriens.

Mon ami riad,
Ca se voit que tu aimes les russes. Moi je prefere les russesses.
Surtout Maria. C'etait une juive russe. Ah si t'avais rencontre
Maria.

Bon riad. Je dois partir. En attendant que Maria refait surface. perplexe

mr ouldabbas je suis content que les rapaces occidentaux n'ont pas l'occasion de detruire un autre pays arabe

ps: meme si c'est hors sujet je voit d'apres tes delires que tu t'est pas completement remis de ta syncope d':apres le match du gabon et sa a laisser des sequelles mais tu devrais te rejouir le president de la FMF juge le bilan de l'equipe du maroc positive ptdr( c'est de l'humour)
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 12:02 par riad-al.
a
10 février 2012 13:22
Salam,

respectez vous et reprenez votre taille initiale

Appel à la sagesse - un ver de terre ne peut pas se prendre pour un lion...

[clubdeleurope.files.wordpress.com]

_________________________________________________________________________________________________



- En attendant que Maria refait surface.

En attendant que Maria refasse surface.

- les russesses.

...

B
10 février 2012 15:20
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook