Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La russie menace le Qatar de destruction lol
T
10 février 2012 19:32
Attaque Soviétique Du Russe contre le Qatari...

Si seulement il pouvait mettre ses actes dans ses paroles.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
10 février 2012 20:29
C'est Qatar l'ennemi!
C'est israel sous un couvert arabe! Coupe du monde 2022 ca ne vous dit rien...
r
10 février 2012 21:24
Sérieux, entre nous : comment est ce qu'on fait un attentat en Syrie en tuant 30 personne , et on le revendique tranquillement sur des chaines publiques ? imaginons qu' un attentat tue 30 personnes à Paris .. qui oserait le revendiquer tranquillement sur France24 ?? ou est la justice ? ou est la morale ? FUCK FRANCE24
o
10 février 2012 22:47
Je vois que le gros du Qatar fait des jaloux. Moi je commence a aimer
ce gros. Il me fascine. En tout cas il presse les sanguinaires comme
des tomates. Pourquoi et comment? Je m'en fou. Ce qui compte
est que le sanguinaire Qaddafi n'est plus la. Et que le Bachar
l'autre sanguinaire va suivre.

Bonne continuation Mr. le gros. En general moi et toi mr le gros
on est sur la meme onde. A bas les sanguinaires. Et a bas les
communistes. A bas les mangeurs de ramadan. Et a bas
les homos.

Oui mr le gros il est grand temps qu'on fait le menage.
Et on doit commencer avec ces parasites qui sont
parmi nous.

Tres bon debut Mr. le gros. On commence avec les tetes du troupeau.
Qaddafi et maintenant Bachar. Le reste sera plus facille.
a
11 février 2012 20:25
Salam,

Oui mr le gros il est grand temps qu'on fait le ménage.

Il est grand temps qu'on fasse le ménage.

on est sur la même onde.

Sur la même longueur d'onde.

Etc etc...
G
12 février 2012 15:03
tout et question d'argent et rien que d'argent !!!!!!!!

pourquoi Assad reste au pouvoir avec sa famille et pourquoi aussi Iran la Chine la Russie sont c'est alliée ! c'est seulement une question d’intérêt d'argent c'est de la corruption et le plus grave dans ce ménage à 4 c'est le peuple qui en souffre !!!!!!!!!!!!

il y'a un gagnant et un perdant dans cette histoire et lorsqu'un pays comme le Qatar viens ce mêler ou d'autre bah sa plait pas !

dire que le 1er ministre qatari à ce qu'il mérite ben je pense pas mes de toute manière tout le monde c'est que entre Sunnite Allaouite et Chiite ils ce détestent.
o
13 février 2012 00:49
Hi abde12.

Merci pour la correction de ma grammaire. Mais tiens toi tranquil. perplexe

Une fois j'etais avec un ami marocain qui etait a Columbia university a New York.
Pas tres loin de l'universite y avait un bar. West End Gate. Tres charmant.
On etait la lui, sa copine americaine, une jolie blonde. Y avait un autre marocain accompagnee
d'une francaise. Et un autre marocain que je nommerai "le malin" pour le reste
de l'histoire.

Donc on parlait arabe, anglais et Francais. Avec les bieres je t'assure c'est pas tres
complique.

Et puis la petite amie de mon ami (la bombe) avait dit qu'elle etait impressionee qu'on parlait
plusieurs langues et qu'elle voudrait bien apprendre le Francais.

"Le malin" a saute sur l'occasion en lui offrant de lui donner des lecons de Francais.
Alors la bombe s'est tourne vers son petit ami et lui dit tu sais "le malin vient de
m'offrir des lecons de Francais gratuites."

Mon ami se retourne vers moi et puis vers sa petite amie et lui dit en souriant:
"Ecoute sweetheart. Des demain je commencerai a te donner des
French Lessons chaque soir avant d'aller au lit."

Donc Abdel reserves tes lecons de Francais pour les Sara, les Aicha, ...
A moins que tu ...confused smiley
a
15 février 2012 01:00
Salam,

[www.youtube.com]

Pas évident... - il ne manque plus que Bill Murray.
o
15 février 2012 02:07
salut abdel

Bill Murray wow tu me fais revenir au annees 1990. J'etais avec une petite amie.
On etait dans un bar dans le Upper East Side. Tres chic et tres riche comme quartier. Ma petite amie
une californienne (nee en France) s'occupait du chien d'un riche et quand le riche n'etait pas la on faisait la fiesta.

Apres notre sortie du Bar on s'est commence a se gueuler moi et elle dans la rue. Et puis tout d'un coup
surgit un homme avec des gardes corps noirs. Il a commence a nous calmer.
Et il a commence a faire tout une scene de comedie.
Moi je ne l'avais pas reconnu. Mais comme il etait entoure de trois grands noirs, je me suis calme
tout de suite
. New York Mon ami. New York. Apres il est parti suivi de ses gardes corps. Et ma petite amie s'est retourne vers moi toute excitee. "Tu ne l'a pas reconnu? Mais c'est Bill Murray".

Je lui ai dit "Ah bon. Tout ce que j'ai vu est un grand mec entoure de trois noirs avec des lunettes. Sweetie, la Upper West Side me manque. Au moins la je connait bien le coin et tous les noirs et les hispanics sont mes amis." grinning smiley

Cette nuit la et meme apres elle n'a pas arrete de raconter cette histoire meme le jour ou on s'est marie.

PS: Mes amis marocains m'appelaient "The King Of Broadway". Un jour je te raconterai pourquoi.
New York, New York. A city so nice, they named it twice. thumbs up
15 février 2012 09:46
Citation
Gatsby84 a écrit:
tout et question d'argent et rien que d'argent !!!!!!!!

pourquoi Assad reste au pouvoir avec sa famille et pourquoi aussi Iran la Chine la Russie sont c'est alliée ! c'est seulement une question d’intérêt d'argent c'est de la corruption et le plus grave dans ce ménage à 4 c'est le peuple qui en souffre !!!!!!!!!!!!

il y'a un gagnant et un perdant dans cette histoire et lorsqu'un pays comme le Qatar viens ce mêler ou d'autre bah sa plait pas !

dire que le 1er ministre qatari à ce qu'il mérite ben je pense pas mes de toute manière tout le monde c'est que entre Sunnite Allaouite et Chiite ils ce détestent.

Qatar, google it!
r
18 février 2012 12:53
Citation
ouldabbas a écrit:
Je vois que le gros du Qatar fait des jaloux. Moi je commence a aimer
ce gros. Il me fascine. En tout cas il presse les sanguinaires comme
des tomates. Pourquoi et comment? Je m'en fou. Ce qui compte
est que le sanguinaire Qaddafi n'est plus la. Et que le Bachar
l'autre sanguinaire va suivre.

Bonne continuation Mr. le gros. En general moi et toi mr le gros
on est sur la meme onde. A bas les sanguinaires. Et a bas les
communistes. A bas les mangeurs de ramadan. Et a bas
les homos.

Oui mr le gros il est grand temps qu'on fait le menage.
Et on doit commencer avec ces parasites qui sont
parmi nous.

Tres bon debut Mr. le gros. On commence avec les tetes du troupeau.
Qaddafi et maintenant Bachar. Le reste sera plus facille.

Le gros qui te fascine a renversé son propre père, il est assoiffé de pouvoir comme tous les autres. Sous des voiles libéraux il exporte gentiment à coup de pétrodollars l'idéologie wahhabbite.
Dans ce pays il y a 60% d'étrangers et les 40% sont des arabes parmi eux des qataris qui pratiquent une véritable ségrégation sur les étrangers. Le modèle qatari est d'un humanisme je ne te raconte même pas.
Ce qui m'a fasciné la bas c'est l'adresse qu'ont les femmes en niqab quand elles mangent leur big mac. Quand il y a une longue file d'attente, le qatari de souche a le droit d'aller prendre la place d'un pauvre sikh situé au devant de la file sans que personne ne bronche. Et la manière qu'ont les qataris de traiter leur personnel est d'un humanisme...tu te croirais au temps des esclaves.
Va vivre une petite semaine là bas tu retourneras en pleurant chez ton oncle sam.
Alors le Qatar c'est pas du tout le bon exemple. Et si le russe lui a parlé sur ce ton c'est qu'il a de vrais raisons.
D'ailleurs l'émir du Qatar, qui veut se mêler de tout (il doit vraiment se sentir à l'étroit dans sa presqu'île) s'est gentiment fait paître par le président mauritanien.
Ce gros qui te fascine tant embrassait allègrement Kaddafi et Assad dans les sommets arabes. Maintenant il en a tué un et veut tuer l'autre et occuper leur pays (l'exemple de la Libye et des commandos qataris encore en place est très édifiant).

Je ne veux pas que la Syrie soit détruite comme la Libye et l'Irak, il y a des choses qu'on ne maitrise pas dans ce conflit; qui ne se résume plus à des manifestations pacifiques mais plutôt à une insurrection armée. Il y a beaucoup d'enjeux géopolitiques et économiques dans cette histoire.
Laissons ce pays tranquille, et le renversement de Bachar se fera inéluctablement.
Détruire tout un pays pour un seul homme ça me parait trop cher payé.
r
18 février 2012 14:53
Ça s'apparente à la fable de la grenouille qui veut se faire aussi grosse qu’un bœuf Le qatar un pays minuscule qui peine difficilement à figurer sur une carte géographique , croit qu'il est aisé de se transformer en foudre de guerre et de se prévaloir un membre incontournable de la scène politique mondiale , occuper un fauteuil parmi les "grands" Son premier casting en Libye l'a complètement métamorphosé et se voit déjà dans la ligné des puissants où etre appelé , désormais à jouer un rôle déterminant dans les jouxtes internationales C'est ce qui explique , la ruée acharnée vers un autre adversaire plus corpulent que la Libye suivant le slogan saugrenu : l’appétit vient en mangeant Cette tumultueuse politique lui fait croire qu'il a des forces herculéennes et des aigles de vautour , mais il oublie que c'est pas par ses trésors de dollars qu'il acheteras le principe et l'honneur de certains pays Les responsables de ce microsome etat doivent avoir les pieds sur terre et reconnaitre qu'ils ont la taille d'une petite aiguille dans le fenil et ne peuvent postuler à une place de grandeur dans la planète ni même à un misérable strapontin à l'échelle mondiale
Américains, Européens et Arabes continuent leurs manigances !Ils sont incroyables ! De vraies Hyènes qui ont hâte de se repaître…Malgré le harcèlement criminel que subit depuis 11 mois Bachar Al-Assad, ses ministres, l’Administration, l’Armée et le Peuple syrien , tous restent unis et leur courage est payant.
Juppé rameute tous les médias qu’il peut
o
19 février 2012 20:32
"Ça s'apparente à la fable de la grenouille qui veut se faire aussi grosse qu’un bœuf Le qatar un pays minuscule qui peine difficilement à figurer sur une carte géographique"

Pour l'instant les grenouilles arabes sont dans l'ordre Saddam, Qaddafi, et Bachar.
a
19 février 2012 21:26
Salam,

Parler pour ne rien dire.
r
19 février 2012 21:59
il y'a des pays qui n'ont toujours pas réalisé que la protection des Etats-Unis et de la france n'est que provisoire , c'est-à-dire pourrait s'éteindre . Mieux encore, il n'ont pas encore réalisés que les Nations qui veulent des protecteurs, trouveront des maîtres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook