Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RUSSIE vs USA
29 décembre 2016 23:11
Salam Aleykoum

Barack Obama expulse 35 diplomates russes et menace Moscou.

[url=https://francais.rt.com/international/31508-etats-unis-expulsent-35-diplomates-russes-washingto n-san-francisco]https://francais.rt.com[/url]


Moscou répond aux menaces de Obama

Kremlin : les sanctions américaines démontrent la politique étrangère agressive de Washington

[url=https://francais.rt.com/international/31513-kremlin-sanctions-americaines-montrent-politique-et rangere-agressive-washington]https://francais.rt.com/[/url]

D'après vous, le monde perd de plus en plus la raison?

Salam Aleykoum
29 décembre 2016 23:15
Le monde enfin ceux qui le dirigent aux seins de leurs pays ont perdu la raison et le respect depuis des lustres
29 décembre 2016 23:23
Wa aleykoum Salam

Je dis oui....Je gagne quoi maintenant ^^
29 décembre 2016 23:30
Salam Aleykoum

Bon il me semble tu es un fille, mais même si on gagne rien, beaucoup plus un homme doit savoir ce qui se passe dans ce monde '' autour de lui'' et analyser, et avoir au moins une idée.

Ce n'est pas illicite à ce que je sache.

Salam Aleykoum
Citation
NiKiTa° a écrit:
Wa aleykoum Salam

Je dis oui....Je gagne quoi maintenant ^^
G
29 décembre 2016 23:31
Poutine répondra immédiatement sans: attendre la:prise : de:fonction de Trump.
29 décembre 2016 23:38
Nan mais je parlais de qu'est ce que je gagne réellement un cadeau quoi ^^

Sinon je ne me moquer pas du faite que tu te renseigne et nous renseigne par la même occasion ^^ merci d'ailleurs pour le liens "Hindi Youssef"

Maintenant j'ai le droit a mon cadeau ^^
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

Bon il me semble tu es un fille, mais même si on gagne rien, beaucoup plus un homme doit savoir ce qui se passe dans ce monde '' autour de lui'' et analyser, et avoir au moins une idée.

Ce n'est pas illicite à ce que je sache.

Salam Aleykoum
29 décembre 2016 23:59
Salam Aleykoum

De rien thumbs up

Oui je sais que tu te moquais pas du faite que je me renseigne smiling smiley.

Le cadeau c'est un dou'a:

Jazzaki Allahu Kheiran.-


Salam Aleykoum


Citation
NiKiTa° a écrit:
Nan mais je parlais de qu'est ce que je gagne réellement un cadeau quoi ^^

Sinon je ne me moquer pas du faite que tu te renseigne et nous renseigne par la même occasion ^^ merci d'ailleurs pour le liens "Hindi Youssef"

Maintenant j'ai le droit a mon cadeau ^^
U
30 décembre 2016 00:11
Obama et son parti "Les Démocrates" sont en train de faire le maximum pour pourrir le début de mandat de Trump.

Aussi longtemps qu'Obama est au pouvoir, Obama et son parti "Les Démocrates" seront un grand danger pour le monde entier.

On en a ici un excellent exemple:
Trump et Poutine sont susceptibles de s'entendre et de diminuer le danger de guerre.
Que fait Obama: Il agit de manière agressive, afin de lancer des hostilités entre la Russie et les États-Unis.
Pitoyable !
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
30 décembre 2016 00:18
Je te remercie pour ta réponse.

Mais je trouve que Donald est une personne imprévisible et aléatoire.

Il a même dit ''"Les États-Unis doivent grandement renforcer et accroître leur capacité nucléaire tant que le monde n'aura pas retrouvé la raison '''', puis il a changé d'avis en disant que la Russie n'est plus une menace.


Citation
Unesuggestion a écrit:
Obama et son parti "Les Démocrates" sont en train de faire le maximum pour pourrir le début de mandat de Trump.

Aussi longtemps qu'Obama est au pouvoir, Obama et son parti "Les Démocrates" seront un grand danger pour le monde entier.

On en a ici un excellent exemple:
Trump et Poutine sont susceptibles de s'entendre et de diminuer le danger de guerre.
Que fait Obama: Il agit de manière agressive, afin de lancer des hostilités entre la Russie et les États-Unis.
Pitoyable !
30 décembre 2016 00:22
Mais ça voudrait dire que trump n'est pas si mauvais que ça ? Et que finalement le danger ne viendrait pas de Lui ?
30 décembre 2016 01:00
C'est à dire, on sait pas ce que trump va faire, il change d'une minute à une autre, ce qui fait de lui une exception.

Tout les analystes politique attendent avec patience pour voir ce qui va faire.


Citation
NiKiTa° a écrit:
Mais ça voudrait dire que trump n'est pas si mauvais que ça ? Et que finalement le danger ne viendrait pas de Lui ?
30 décembre 2016 01:10
Tu pense qu'il veut récupérer israel pour lui ?

Et ce qu'on sait si il compte faire quelque chose pour les palestiniens ?
30 décembre 2016 01:14
Il a déjà dit qu'il fera de Jérusalem la capitale d'Israël,

et d'un coté il dit je suis un agent libre je dois rien à personne.

Donc difficile de répondre à ça maintenant, car même les analystes chevronnés n'ont pas de réponses à ces questions smiling smiley

On attends le 20 Janvier, soyons optimiste.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Tu pense qu'il veut récupérer israel pour lui ?

Et ce qu'on sait si il compte faire quelque chose pour les palestiniens ?
30 décembre 2016 01:23
Oui il a dit ça mais d'un autre côté si j'ai bien compris il est en froid avec les sionistes et La kabbales. Donc elle est ou ça position pour israel... Allié ou ennemi? Ou il a juste dis j'vais faire de Jerusalem la capital et basta

Comme toujours ^^
30 décembre 2016 01:40
Il est difficile de connaître sa position vis à vis l'Israël, mais il a au même temps évoqué qu'il va transférer l'ambassade des USA à Jérusalem.

Oui tu as raison en froid avec l'Israël

https:// francais.rt.com/

http://www.directmatin.fr/




Citation
NiKiTa° a écrit:
Oui il a dit ça mais d'un autre côté si j'ai bien compris il est en froid avec les sionistes et La kabbales. Donc elle est ou ça position pour israel... Allié ou ennemi? Ou il a juste dis j'vais faire de Jerusalem la capital et basta

Comme toujours ^^
30 décembre 2016 02:08
C'est vrai qu'il est bizarre ce type.... Je sais pas mais peut-être qu'il veut juste faire parler de Lui. Se faire passer pour un héros qu'il n'est pas.
Il fait croire une chose mais dissimule sa réel intention... Soit il est sincère et se fera tué dans quelques mois ou années. Soit c'est vraiment le diable incarné... Je trouve ça malsain qu'il veuille récupérer Jérusalem....


Jvais fouiller un peu plus et regarder Hindi aussi.Quand jmy mets jsuis bonne annaliste aussi ^^

Merci pour tes infos...
30 décembre 2016 02:16
ça se voit, tu poses les bonnes questions, pour HINDI, il a un très bon livre

Les mythes fondateurs du choc des civilisations : Ou comment l'Islam est devenue l'ennemi de l'Occident

et il a pas mal de conférence sur YouTube.

De rien, smiling smiley

Salam Aleykoum
Citation
NiKiTa° a écrit:
C'est vrai qu'il est bizarre ce type.... Je sais pas mais peut-être qu'il veut juste faire parler de Lui. Se faire passer pour un héros qu'il n'est pas.
Il fait croire une chose mais dissimule sa réel intention... Soit il est sincère et se fera tué dans quelques mois ou années. Soit c'est vraiment le diable incarné... Je trouve ça malsain qu'il veuille récupérer Jérusalem....


Jvais fouiller un peu plus et regarder Hindi aussi.Quand jmy mets jsuis bonne annaliste aussi ^^

Merci pour tes infos...
G
30 décembre 2016 11:37
La reponse ne s'est pas faite attendre, la Russie a ton tour va expulser 35 diplomates Americains dans la foulée. Reponse classique.
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

Barack Obama expulse 35 diplomates russes et menace Moscou.

[url=https://francais.rt.com/international/31508-etats-unis-expulsent-35-diplomates-russes-washingto n-san-francisco]https://francais.rt.com[/url]


Moscou répond aux menaces de Obama

Kremlin : les sanctions américaines démontrent la politique étrangère agressive de Washington

[url=https://francais.rt.com/international/31513-kremlin-sanctions-americaines-montrent-politique-et rangere-agressive-washington]https://francais.rt.com/[/url]

D'après vous, le monde perd de plus en plus la raison?

Salam Aleykoum[/quote]
30 décembre 2016 11:41
Wa aleykoum Salam

Dans la vidéo que je regarder justement il parler de son livre..... Mais franchement se gars Masha Allah il connait bien et il oublie rien... Il est remonter jusqu'au 13siecle pour prouver le début de leur conquête de la Palestine.... Alors que j'ai toujours penser sue c'était début 20 eme siècle o.O

Je suis pas trop les infos comme je sais pas trop quoi écouter avec leur propagande... Des fois quand j'ai le temps j'me renseigne historiquement sur certain personnage comme Trump et ses discours racistes mais après c'est pareil est-ce de la propagande.... Seul Dieu sait.

Merci encore ^^

Bonne journée et belle journée en se vendredi ^^
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
ça se voit, tu poses les bonnes questions, pour HINDI, il a un très bon livre

Les mythes fondateurs du choc des civilisations : Ou comment l'Islam est devenue l'ennemi de l'Occident

et il a pas mal de conférence sur YouTube.

De rien, smiling smiley

Salam Aleykoum
U
30 décembre 2016 12:44
Bon, il est riche et a bâti sa fortune sur l'immobilier, en travaillant en famille.
C'est très basique: Pour devenir riche dans ce domaine, il faut surtout qu'aucune génération ne vienne détruire l’héritage familial.
Pour caricaturer: on n'est pas obligé de savoir écrire, il suffit de savoir compter sur ses 20 doigts (comme les Gaulois) et de ne suivre aucune idéologie qui fait perdre du temps.

Ça a des conséquences: Trump ne gagne de l'argent ni en vendant des armes, ni en vendant du pétrole.

Sauf erreur, le dernier vraiment indépendant des groupes de pression fut Jimmy Carter.
(Que, en s'associant à son adversaire aux élections présidentielles, les mollahs ont empêché d'obtenir un second mandat)


En matière religieuse (un élément très important aux États-Unis), Trump est protestant, tendance "moitié nord de l'Europe". Une communauté qui n'a pas connu les invasions musulmanes.
Dans le monde dans lequel vit Trump, il n'y a donc pas de position particulière envers l'islam: Il en ignore tout simplement l'existence.

Ça ne sert à rien de lui parler de "croisés", puisque sa religion est née 1/2 millénaire après les croisades, dans une région qui n'a souffert aucune invasion musulmane.

Pour lui, Bouddhiste ou Musulman, c'est kif kif.

C'est probablement pour ça qu'il dit quelque-chose comme : "Plus aucun immigrant musulman avant que j'aie compris"


Il ne juge et ne jugera l'Islam et les Musulmans que sur la base de ce qu'il voit, en particulier ce qui se passe aux États-Unis.
Son opinion, il va se la forger dans les prochaines semaines.
(Concrètement, c'est plutôt bien qu'il parte presque de zéro: Il a observé des actions terroristes et ne sait pas encore où situer ceux qui posent des bombes dans son pays et les barbares qui massacrent des gens)

En tous cas, ses réactions envers les attaques islamistes ne peuvent et ne pourront jamais été qualifiées de "croisé".


Juste pour caricaturer le monde dans lequel vit Trump et ses électeurs, voici la manière dont on a représenté la défaite de son opposant, Hillary Clinton:
La méchante sorcière


Tout le monde danse sur l'air "La méchante sorcière est morte"




Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Je te remercie pour ta réponse.

Mais je trouve que Donald est une personne imprévisible et aléatoire.

Il a même dit ''"Les États-Unis doivent grandement renforcer et accroître leur capacité nucléaire tant que le monde n'aura pas retrouvé la raison '''', puis il a changé d'avis en disant que la Russie n'est plus une menace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/16 13:55 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook