Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Russes redonnent aux combattants le sens de l'orientation.
U
8 octobre 2015 05:50
Quand on regarde une carte, on a l'impression que les 'rebelles' ont de la peine à s'orienter et dispersent eurs forces.

Si on regarde une carte, on constate que l'aviation russe leur fournit une grande aide en leur indiquant où les combattants qui se battent contre les daéChiens ne doivent pas se trouver et donc la direction qu'ils doivent prendre.


Les daéChiens semblent, eux aussi, comprendre clairement le message des Russes.
Comme à chaque fois qu'ils sont en train de perdre, ils détruisent des vieux cailloux.

Lorsque les daéChiens détruisent de vieux cailloux, c'est un excellent signe: Ça signifie que les daéChiens perdent.
L'avantage est aussi que lorsqu'ils ont assez détruit, on peut les bombarder sans risquer de détruire quoi que ce soit d'important.
Il y a même un excellent résultat collatéral: Le piégeage des ruines est éliminé en même temps que ceux qui l'ont effectué.
Le seul problème est que le hachis est plein de petits cailloux, ce qui est indigeste pour les hyènes.
Pauvres hyènes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/15 23:22 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
8 octobre 2015 08:25
.




Les russes sont intervenu pour sauver Bachar Elassad ni plus ni moins.

Parmi les pays arabes bon client des russes : L' Algérie - L'Iran - La syrie

Sans Bachar Elassad l'armement devient américain et ils perdent un bon client



.
r
8 octobre 2015 10:48
L'Algerie a toujours été avec la Russie et contre l'Otan et ses satanistes
L'Algerie est l'Iran régional, et est contre le régime saoud qui a colonisé mecca et madina


Citation
imtiyaz a écrit:
.




Les russes sont intervenu pour sauver Bachar Elassad ni plus ni moins.

Parmi les pays arabes bon client des russes : L' Algérie - L'Iran - La syrie

Sans Bachar Elassad l'armement devient américain et ils perdent un bon client



.
i
8 octobre 2015 12:40
.


Les dictateurs s'entendent bien entre eux.



.
Citation
riyado a écrit:
L'Algerie a toujours été avec la Russie et contre l'Otan et ses satanistes
L'Algerie est l'Iran régional, et est contre le régime saoud qui a colonisé mecca et madina
r
8 octobre 2015 12:42
L'Iran symbolise la résistance au machreq et l'Algerie symbolise la résistance au maghreb
leurs politique extérieure est contre le nouvel ordre mondial sataniste et les vendus à eux
i
8 octobre 2015 12:50
.



Bientôt les soldates israéliennes vont démolir les sites nucleaires de l'Iran. et l'Iran va prendre son mal en patience ...mdr ptdr



.
Citation
riyado a écrit:
L'Iran symbolise la résistance au machreq et l'Algerie symbolise la résistance au maghreb
leurs politique extérieure est contre le nouvel ordre mondial sataniste et les vendus à eux
r
8 octobre 2015 13:08
Vous montrez à chaque fois que vous etes pro saoud et ami de Israhel
contre Mohammed pbsl et son Ahl bayt, les anges d'Allah notent tout et vous allez voir aprés


Citation
imtiyaz a écrit:
.



Bientôt les soldates israéliennes vont démolir les sites nucleaires de l'Iran. et l'Iran va prendre son mal en patience ...mdr ptdr



.
X
8 octobre 2015 18:20
a choisir en Israël et l’Iran je choisi Israël les yeux fermer!!!!
Citation
riyado a écrit:
Vous montrez à chaque fois que vous etes pro saoud et ami de Israhel
contre Mohammed pbsl et son Ahl bayt, les anges d'Allah notent tout et vous allez voir aprés
r
8 octobre 2015 19:42
Bien sur car vous les salafo wahhabistes vous etes des sionistes bis

d'ailleurs les terroristes de daech et nosra sont financé par saoudiya

et quand sont blessés ils vond se soigner dans les hopitaux de Israhel


Citation
XXXXXXXX a écrit:
a choisir en Israël et l’Iran je choisi Israël les yeux fermer!!!!
X
8 octobre 2015 19:44
on dirais un disque rayer ça deviens navrant!ptdr
Citation
riyado a écrit:
Bien sur car vous les salafo wahhabistes vous etes des sionistes bis

d'ailleurs les terroristes de daech et nosra sont financé par saoudiya

et quand sont blessés ils vond se soigner dans les hopitaux de Israhel
r
8 octobre 2015 19:47
Tu nous dis la que tu suis israhel les yeux fermés
donc vous etes menteurs en disant combattre israhel pour liberer el quds
aucun salafiste ou wahhabiste n'est allé combattre bani sahyoun

Quand à moi, je ne dis pas que jerusalem est notre premier combat
Mais liberer Mecca et Manida des colonisateurs saouds et Ahl el bayt les libereront nchallah

Citation
XXXXXXXX a écrit:
on dirais un disque rayer ça deviens navrant!ptdr
X
8 octobre 2015 19:54
moi je combat personne!!!!! d'ailleurs toi non plus !!!! tu fais que te monter le bourrichon!!! fais très attention a toi il est clair que ton idéologie t'est dictée par une tires personne voir tiers groupe! attention de ne pas mettre la main dans l'engrenage!
Citation
riyado a écrit:
Tu nous dis la que tu suis israhel les yeux fermés
donc vous etes menteurs en disant combattre israhel pour liberer el quds
aucun salafiste ou wahhabiste n'est allé combattre bani sahyoun

Quand à moi, je ne dis pas que jerusalem est notre premier combat
Mais liberer Mecca et Manida des colonisateurs saouds et Ahl el bayt les libereront nchallah
r
8 octobre 2015 19:56
Mon idéologie c'est la recherche de la vérité
et c'est soutenir Mohammed, Ali, Ahl el bayt et chercher le Mahdi et je vous invite à faire pareil

je ne suis ni avec les Usa ni avec les russes, mais je suis plus contre les Usa
je suis avec le mahdisme et j'attend le sauveur promis
X
8 octobre 2015 20:02
tu veu pas comprendre qu'il y a pas de mehdi!!!! tu ne veu pas comprendre que ali n'a jamais fait partie de la prophétie!!!! mais que c'est un compagnon comme ceux que vous insulter! tout comme vous insulter l'epouse de prophète saws!!!! alors le baratin de Ahl el bayt a d'autres stp ça marche pas avec moi!!!!!
Citation
riyado a écrit:
Mon idéologie c'est la recherche de la vérité
et c'est soutenir Mohammed, Ali, Ahl el bayt et chercher le Mahdi et je vous invite à faire pareil

je ne suis ni avec les Usa ni avec les russes, mais je suis plus contre les Usa
je suis avec le mahdisme et j'attend le sauveur promis
a
8 octobre 2015 22:08
on ne peut pas dire que le camps occidental soit un exemple de la démocratie avec le qatar et l'arabie saoudite !
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Les dictateurs s'entendent bien entre eux.



.
r
9 octobre 2015 00:45
L'axe américano saoudo qataro sioniste est le plus grand mal
la russie et l'iran ne sont pas le plus grand bien, mais c'est un moindre mal
et moi je suis avec eux dans leurs combat face au dajjal (amérique et les vendus à eux)
X
9 octobre 2015 00:59
voici un petit extrais de la charte du forum, je ne comprend pas pourquoi tu n'est toujours bannis!!!!

"Toute propagande, tout prosélytisme sont interdits sur le forum"
Citation
riyado a écrit:
Mon idéologie c'est la recherche de la vérité
et c'est soutenir Mohammed, Ali, Ahl el bayt et chercher le Mahdi et je vous invite à faire pareil

je ne suis ni avec les Usa ni avec les russes, mais je suis plus contre les Usa
je suis avec le mahdisme et j'attend le sauveur promis
r
9 octobre 2015 01:01
Je ne fais pas de propagande, je discute de sujets d'actualités comme tout le monde
beaucoup s'y interessent, mais toi tu agit comme un trol chaque fois, c'est pas normal
X
9 octobre 2015 01:13
a non??? toutes tes intervention puent la propagande iranienne et le prosélytisme chiites, tu l'avoue même sur certain message!!!!! de plus tu avoue utiliser plusieurs pseudo et en être fier, ce qui est interdit par la charte du forum!!! il faudrait arrêter de nous prendre pour des imbéciles heureux!!!!
Citation
riyado a écrit:
Je ne fais pas de propagande, je discute de sujets d'actualités comme tout le monde
beaucoup s'y interessent, mais toi tu agit comme un trol chaque fois, c'est pas normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook