Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le kjb russe et la cia utilisent ils les gens paranormal
30 décembre 2018 15:40
salam alikom

dans cette video l'ancien directeur du kjb a reconnu que la kjb a utiliser des gens qui ont des energies paranormal pour espionner a distance les personnalites et ...etc

30 décembre 2018 15:44
La seule énergie que j'ai dans mon kjb est celle de l'aspirateur... Oh
s
30 décembre 2018 16:06
Paranormaux on dit smiling smiley, :s sinon je ne sais pas.
Citation
alaouii a écrit:
salam alikom

dans cette video l'ancien directeur du kjb a reconnu que la kjb a utiliser des gens qui ont des energies paranormal pour espionner a distance les personnalites et ...etc

B
30 décembre 2018 16:17
Sans aucun doute !
J
30 décembre 2018 16:54
Et nous , on utilise union
N
30 décembre 2018 17:47
Assalamo alaykoum,
Nous sommes de toute façon surveillés...

Chine, notation des citoyens
30 décembre 2018 23:40
bon j'ai dit paranormaux mais ma convection relegieuse islamique je dis les gens qui sont possede par les djinns,ces gens ont cette energie qui permet a leur djinns de communiquer avec le quarine de la personne viser ce quarine qui accompagne l'etre humain depuis sa naissance donne toutes les informations de la personne a ces djinns qui les transmisent a ces personnes paranormaux l'endroit ou se trouve ...etc
comment empecher ces djinns de vous espionner?
le dikr le coran et le verset du trone mais les reciter avec confiance"yakkine"
le djinn va chercher tout vos points faibles et le moindre point faible lui permettra de communiquer avec ton quarine exemple la masturbation ou la medisance ou riba...etc
les grands sorciers qui maitrisent la sorcellerie des tableaux et calculs certains d'eux utilisent les djinns musulmans egarer pour vous espionner ces djinns forcer a faire cette mission peuvent si dieu le veut vous espionner

il y'a deux sortes d'energies
energie negative satanique et energie positive d'allah cette dernierre pour l'avoir il faut avoir une foi solide
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook