Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rush des entreprises canariennes au Maroc
t
10 février 2008 12:48
Rush des entreprises canariennes au Maroc

Plus de 50 entreprises canariennes se sont installées au Maroc au cours des deux dernières années.

C’est ce que révèle le Portail électronique "Africainfomarket", géré par la Direction générale des relations avec l’Afrique du gouvernement des Iles Canaries et la société publique "Proexca". Ces entreprises opèrent notamment dans les secteurs de la construction, de la promotion immobilière, des services, de l'hôtellerie et de la restauration, ainsi que dans les secteurs agricole et de la pêche.


Synt-L'Economiste/Map - Vendredi 8 février - 17h54
r
10 février 2008 20:28
iles canaries, ou la republique bananiere
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
a
11 février 2008 06:24
ah bon l'espagne pour toi et un pays bananier Clap ?
r
11 février 2008 22:53
crois moi, j'en sais quelque chose
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
t
16 février 2008 16:59
reda (casa), puisque tu considère l'espagne comme un pays bananier, ca veux dire, que tu ne sais riensmiling smiley)
r
17 février 2008 16:08
j'en suis a ma septieme annee
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
b
17 février 2008 16:26
puisque tu y es va dire aux espagnoles que leur républiques est bananiere.
l
17 février 2008 16:54
ou mieux encore pourquoi ne pas la quitter pour revenir au bled? moi je perdrait pas 7 années de ma vie dans une republique bananiére.
Quelqu'un connait l'expression "craché dans son bol de soupe"?
r
17 février 2008 17:23
je termine mes etudes et je me casse. je ne rate jamais l'occasion de le leur dire grinning smiley. ils sont meme d'accord
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
L
17 février 2008 19:43
reda (casa) pourquoi tu dis cela ?
tu as quel élément pour dire que l'espagne a "gouvernement corrompu et sous forte influence étrangère" ?
r
17 février 2008 19:50
d'ou tu l'as sorti celle-la?

republique bananiere = "gouvernement corrompu et sous forte influence étrangère"
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
L
17 février 2008 23:58
c'est la définition, enfin en Français, c'est le sens qu'on lui donne
(j'avais aussi l'impression qu'on n'attribuait pas tous le même sens à ce terme)
r
18 février 2008 00:12
au depart, j'avais ecrit ca:

iles canaries, ou la republique bananiere

je sais que les mentalites d'ici s'efforcent d'afficher un semblant de progres humain alors que la chose ressemble plutot a un decor d'hollywood: une facade, certes elegante, mais rien de plus. c'est d'ailleurs ce que je leur sors, et c'est dans ce sens la que je parlais.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
L
18 février 2008 01:11
ok, bon mais si tu lis les journaux français comme le Canard enchainé p.e., cela a plutôt le sens de corruption


Mais c'est bon pour le Maroc si des entreprise extérieures investissent au Maroc
le Maroc a besoin d'investisseurs surtout dans les domaine touristique, le bâtiment ... faut pas cracher dessus, cela crée des emplois induits et fait vivre tant de gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook