chargement... udjedjid [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 septembre 2008 14:34 |
Citation
princess819 a écrit:Citation
udjedjid a écrit:
Ou peut etre que tu n'as pas de cerveau...
je suis en période de jeûne et je ne répondrais pas à la méchanceté gratuite![]()
Mais je te pardonne ton ignoranceEst ce que je suis rusée sur ce coup là ?
28 septembre 2008 14:35 |
Citation
udjedjid a écrit:Citation
udjedjid a écrit:
je suis en période de jeûne et je ne répondrais pas à la méchanceté gratuite![]()
Rusé je sais pas.............Mais j'espère juste pour toi que ton physique compense ton intellect, sinon c'est une catastrophe.
mdrr.
28 septembre 2008 14:36 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam toi ta regardé aicha douiba
wa arlikoum salam.
Aicha douiba?!.....Qui c'est celle la encore?.La soeur a Aicha Qandicha.
Citation
candy up a écrit:
tu peux traduire s'il te plait ???
juste pour info ...Pourquoi dieu nous donnerais un don de sorcellerie alors que l'on est censé combattre celà ?
et aussi, si j'ose dire...les femmes ne sont pas réputées etre malignes en islam, vu qu'on est "parait-il" moins intelligentes que vous...( déficience intellectuelle, ca te revient ??)
j'en ai assez des superstitions....
tintintin....ne bronche pas ou je te mets un coup de baguette magique et te transforme en porcinet sur le champs...
La seul personne qui prétend que la femme est moins intelligentes,c'est toi,personne d'autre..
Puis tu pourrais t'en tenir au sujet s'il te plait,parce que je ne sais pas si tu as remarqué mais avec tes différentes interventions t'es complètement H.S
Si d'autre chose te choque libre a toi d'ouvrir un theme mais en l'occurrence ici ce n'est pas le sujet.
Quant a la phrase je ne la traduirais pas, tu n'as qu'a apprendre l'arabe....
28 septembre 2008 14:45 |
Citation
udjedjid a écrit:
Rusé je sais pas.............Mais j'espère juste pour toi que ton physique compense ton intellect, sinon c'est une catastrophe.
mdrr.
Allez en ce mois sacré du ramadan , je te pardonne une seconde fois ton ignorance
en espérant cette fois ci que tu ne te ridiculiseras pas encore 
28 septembre 2008 18:11 |
numero wahed alors que tu existes???Citation
candi-up a écrit:Citation
eau de source a écrit:
il est vrais que souvent le coeur l'emporte sur la raison chez les femme ... mais chez beaucoups d'hommes, la raison se situe bien plus bas que le coeur
mdrrr numéro wahad eau de source, 1O/10

29 septembre 2008 11:02 |
Citation
chercheuse d'or a écrit:Citation
candi-up a écrit:Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUi cela peut exister mais peut on parler d'Islam dans ce cas quand ce même mot veut dire 'Paix'???
Moi je ne vais pas remettre ma religion en question juste parce que des imbéciles se cachent derrière la religion pour semer la terreur...
Je suis Musulmane et je sais pourquoi je le suis, je suis convaincue du Message Divin et des enseignements du Prophète (PBUH).
Ensuite, que l'on prenne la religion en otage pour faire passer telle ou telle fatwa, c'est un autre débat...
tu a tout compris...ce n'est pas la religion que je remets en question...mais les hommes qui la bafouent.
candi up, as-tu déjà pensé à faire parti d'un collectif du type de celui d'isabelle alonzo? Tu t'y plairai vraiment![]()
2 octobre 2008 21:34 |
Citation
candi-up a écrit:
attends mdrrr, c'est une plaisanterie je crois![]()
relis ton sujet initial et fais le plusieurs fois, parce que tu ne te rends meme pas comptes de tes bétises....
et c'est toi qui ose qualifier certaines personnes : d'ignorants ???
N'est-ce pas de l'ignorance que de croire qu'une femme a un don maléfique ( meme si tu dis ne pas aller jusque la, le fait de parler de sorcellerie suffit amplement...), donc tu te demandes si une femme n'aurait pas de la malice et des dons surhumains ???