Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture tellement douloureuse
M
21 janvier 2015 12:11
Salam aleykum mes frères et sœurs
Voilà maintenant 1 mois que je suis plus avec mon copain . Mon ex copain était un reconverti a l'islam on c'est rencontré lors d'un sadara pour la mort de la mère de ma cousine . Nous avons apris a se connaître et le feeling et de suite passer , nous sommes alors sorti ensemble puis 3 mois après mon ex copain décidé de me quitter car il avait toujours des sentiments pour sa copine . Je l'ai très mal vécu . Puis 2 semaine plus tard mon ex copain revien me parler puis nous nous sommes remit ensemble puis 1 mois après il ma quitter mais pour une autre raison , j'ai donc décider de l'oublier , au moment ou je réussi il revient me parler en me disant qu'il n'arrive pa a plus me parler qu'il m'aimait trop donc on c'est remit ensemble puis la mes sentiments de sont doubler je l'aimais tellement lui aussi m'aimai mai mon ex copain sa se voit qu'il aimer toujours son ex puis il ma quitter pour une raison pas très valable donc maintenant c'est fini entre lui et moi j'ai décider de l'oublier définitivement mais j'arrive pas tous les jours je pense a lui , j'arrive pas a l'oublier . I reviens souvent me parler pour me demander si Jvois des garçon il me fait un pe des crise de jalousie je l'aime tellement c'est horrible pour moi j'allais me marrier avec lui on parlée souvent de marriage je sais je suis très jeune mais je souffre tellemnt de cette situation c'est mon premier grand amour que dois je faire ? Es une épreuve ? Aidez moi s'il vous plait
s
21 janvier 2015 13:46
Salam

Coupe tout contact avec lui.
Le temps fera le reste, t'es pas son jouet !
C'est pas uniquement quand lui il veut.

La première rupture aurait dû te faire tilt.
Il aime son ex et bien qu'il reste avec et te laisse vivre ta vie tranquillement.
21 janvier 2015 14:49
Salam,
1,2,3.. pourquoi tu acceptes à chaque fois?? il te quitte salam!

Bref tu coupe définitivement les ponts avec lui!
N
21 janvier 2015 15:11
salam

j'ai envie de te dire aussi que tu es un peu faible quand meme, il te met une claque tu tends l'autre joue ?

Si tu sais que ca ne menera nul part, pourquoi a chaque fois revenir sur tes pas, ca s'assimile un peu à de la folie voir du sadisme.

Lorsque l'on sait qu'une chose ne nous fera que du mal alors on s'en eloigne tout simplement, fais des duaas, aere toi l'esprit, sois ferme avec lui, coupe les ponts et dis lui diplomatiquement que tu ne souhaites plus lui parler meme si ton petit coecoeur te dire le contraire.

Bon courage
N
21 janvier 2015 15:13
J ai rien compris moody smiley
21 janvier 2015 15:16
Citation
Nyez a écrit:
J ai rien compris moody smiley


IdemIll
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
21 janvier 2015 15:47
Citation
FDMM a écrit:
IdemIll

Ha bah vous me rassurez Ill
s
21 janvier 2015 20:44
Ta été un yoyo zappe le !! Sort voit du monde et repend toi auprès d'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook