Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture par téléphone
b
24 mai 2015 19:36
Citation
perlipopette a écrit:
en même temps lui non plus il n'a pas été tendre ! Donc s'il n'est pas prêt à recevoir toutes sortes de critiques, qu'il ne poste pas ! !

A quel passage il n'a pas été tendre ? je vois pas.

On peut dire toute sorte de critique sans blesser les gens. Certains par aigreur crachent leurs venins sur les autres.
P
24 mai 2015 19:39
Citation
bluesea a écrit:
A quel passage il n'a pas été tendre ? je vois pas.

On peut dire toute sorte de critique sans blesser les gens. Certains par aigreur crachent leurs venins sur les autres.

comme lorsqu'il a insulté de "gogole" ! Bref j'ai pas de temps à perdre avec ces broutilles, je ne suis pas là pour m'embrouiller ou autre !

Salam walikoum
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
24 mai 2015 19:39
Bluesea tu parle de moi sad smiley sinon conseil le au lieu de faire du blablabla mdr

Je lui es juste dit d'arrêter de faire le toutou c tout sérieusement posteur lâche l'affaire elle te kiffe pas .
b
24 mai 2015 19:44
Citation
BellaArosa a écrit:
Bluesea tu parle de moi sad smiley sinon conseil le au lieu de faire du blablabla mdr

Je lui es juste dit d'arrêter de faire le toutou c tout sérieusement posteur lâche l'affaire elle te kiffe pas .

Bel Arrosoir, je parle pas de toi tkt. Je n'oserai pas d'ailleurs grinning smiley. Mon message est destiné à celles qui lui disent "bien fait pour ta gueule"
R
24 mai 2015 19:46
Vous êtes même pas sincères dans vos paroles. Et vous continuer a parler c'est trop.
Ils suffit de relire vos commentaires et c'est fait . Arrêter de prendre les gens pour des cons ici wAllah .
Moi jvous ait pas offenser mais c'est plutôt vous qui chercher les broutilles comme tu le dit si bien .

Entre l'autre qui me dit jsuis un toutou, casa j'sais plus quoi qui dit ça me choque pas qu'elle ait casser par sms etc . Donc oui arrêter vos conneries merci
B
24 mai 2015 19:49
Citation
bluesea a écrit:
Bel Arrosoir, je parle pas de toi tkt. Je n'oserai pas d'ailleurs grinning smiley. Mon message est destiné à celles qui lui disent "bien fait pour ta gueule"

Angel
P
24 mai 2015 19:53
Citation
Rimas12 a écrit:
Vous êtes même pas sincères dans vos paroles. Et vous continuer a parler c'est trop.
Ils suffit de relire vos commentaires et c'est fait . Arrêter de prendre les gens pour des cons ici wAllah .
Moi jvous ait pas offenser mais c'est plutôt vous qui chercher les broutilles comme tu le dit si bien .

Entre l'autre qui me dit jsuis un toutou, casa j'sais plus quoi qui dit ça me choque pas qu'elle ait casser par sms etc . Donc oui arrêter vos conneries merci

En quoi nous n'avons pas été sincères ? Nous avons essayé de te conseiller, et de te donner notre avis pour la plupart ! Où était le mal ? C'est toi qui a mal interprété nos propos.

Mohim si j'ai pu dire des paroles qui t'ont blessé, je m'en excuse
.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
24 mai 2015 19:57
Citation
Rimas12 a écrit:
Salam Alaykoum

J'étais en couple avec une fille mais récemment elle ma annoncer la fin de notre relation par sms.
( Moi déjà j'étais perdu pck tout se passer bien a part a la fin je sais pas pk d'ailleurs et j'ai tjrs été clean envers elle je l'ai jamais tromper ou autres . )

Le problème : pourquoi m'avoir annoncer ça par message ? , quand je cherche a la joindre elle veut jamais répondre et quand jlui demande de se voir pour mettre tout sur la table et après chacun fais sa vie, elle refuse aussi !

La y'a quelque jours elle m'appel très tôt le matin et me laisse un msg vocal comme quoi si jpeut la rappler . Et qd jlapel pas de réponse .
Elle ma fait ce coup la 2 fois et fais exprès de m'appeler tôt pck elle sait que jdort .

Jcomprend rien .

Hi!

Elle veut sans doute éviter l'affrontement car il n'y a rien à dire dans ces cas-là!winking smiley
Tu n'es pas responsable seulement ses sentiments à ton égard ont disparu, voilà tout!
Alors à quoi bon se revoir pour te faire du mal! Elle ne veut pas que tu changes pour elle ou que tu lui promettes des monts et des merveilles, elle veut juste ne plus être avec toi!
Tu sais, estime toi heureux avec un SMS, si tu savais le nombre de ruptures par simple silence radio!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 20:00 par RAY.BOURBON.
c
24 mai 2015 20:17
Waleykoum salam,


C est juste une façon un peu lâche de rompre....Pas la force de t affronter, ce qui peut parfois se comprendre.

Passe à autre chose.

Citation
Rimas12 a écrit:
Salam Alaykoum

J'étais en couple avec une fille mais récemment elle ma annoncer la fin de notre relation par sms.
( Moi déjà j'étais perdu pck tout se passer bien a part a la fin je sais pas pk d'ailleurs et j'ai tjrs été clean envers elle je l'ai jamais tromper ou autres . )

Le problème : pourquoi m'avoir annoncer ça par message ? , quand je cherche a la joindre elle veut jamais répondre et quand jlui demande de se voir pour mettre tout sur la table et après chacun fais sa vie, elle refuse aussi !

La y'a quelque jours elle m'appel très tôt le matin et me laisse un msg vocal comme quoi si jpeut la rappler . Et qd jlapel pas de réponse .
Elle ma fait ce coup la 2 fois et fais exprès de m'appeler tôt pck elle sait que jdort .

Jcomprend rien .
24 mai 2015 23:20
Citation
Rimas12 a écrit:
J'étais en couple avec une fille mais

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Maintenant, tu connais le sens de l'expression "relation sans engagement".

J'ai rencontré, j'ai essayé, j'ai jeté.

En Islam, pas de relation hors mariage. Si c'est du sérieux, on discute mariage. Si c'est pas du sérieux, on ne fait rien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
b
24 mai 2015 23:21
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Maintenant, tu connais le sens de l'expression "relation sans engagement".

J'ai rencontré, j'ai essayé, j'ai jeté.

En Islam, pas de relation hors mariage. Si c'est du sérieux, on discute mariage. Si c'est pas du sérieux, on ne fait rien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

+10000 bien dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 23:22 par bluesea.
25 mai 2015 02:22
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Elle veut sans doute éviter l'affrontement car il n'y a rien à dire dans ces cas-là!winking smiley
Tu n'es pas responsable seulement ses sentiments à ton égard ont disparu, voilà tout!
Alors à quoi bon se revoir pour te faire du mal! Elle ne veut pas que tu changes pour elle ou que tu lui promettes des monts et des merveilles, elle veut juste ne plus être avec toi!
Tu sais, estime toi heureux avec un SMS, si tu savais le nombre de ruptures par simple silence radio!

Voilà! C'est ce que j'ai voulu dire (certes avec un peu de plaisanterie mais fallait pas prendre la mouche) si elle n'a plus rien à te dire je comprends la rupture par sms et je maintiens pour moi c'est une façon de rompre comme une autre.
Et quand je dis un sms c'est deja pas mal ben c'est parce qu'elle aurait très bien pu te laisser dans le vent sans news sans rien.
Quand c'est fini c'est fini, perso je trouve que se retrouver pour en parler etc c'est remuer le couteau dans la plaie. Mieux que ce soit net et rapide.

Allez Salam
l
10 juin 2015 17:36
Elle est pas sure d'elle et joue avec tes sentiments ... n'essais pas de la rappeller, c'est elle qui a rompu, si elle te veut à nouveau c'est à elle de revenir vers toi et ne lui pardonnes pas facilement ..

En attendant je te conseille de passer à autre chose smiling smiley
bn courage smiling smiley
10 juin 2015 18:44
Une pauv' fille que tu devrais t'empresser d'oublier.
A
10 juin 2015 18:57
Salam

Laisse tomber , généralement quand t es trop gentil avec une fille ou que tu tiens à elle mais à ta manière sans trop être au tel avec elle h 24 alors elle te teste genre pour voir si tu tiens à elle .. Les fille sont sentimentale ,elle aiment les mot doux les petite intentions etc.. mais certaines ne sont pas trop expressif et ne le disent pas .

Laisse tomber (un peu d estime de ta propre personne ) ne lui répond pas supprime la de ton cerveau et trouve toi une femme mâture qui sais ce qu'elle veut et non une gamine qui veut encore jouer au jeux de la séduction.


Fait gaffe sur ce terrain les filles on 10 ans d avance sur nous les hommes.

Le mieux serait de ne pas fréquenter et cherche toi une bente nass et mari toi.
m
10 juin 2015 20:51
Salam Alaykoum

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?

Tu es musulman? Si oui alors regarde les choses à faire dans les relations hommes/femmes en Islam et essaye de les mettre en pratique (je te dirai même force toi de les mettre en pratique)

Zappe cette fille et passe à autre chose au lieu de perdre ton temps à essayer de comprendre ceci ou cela

Elle est pas un bien pour toi mon frère

Et de toute façon la lâcheté est un signe de faiblesse

Vaut mieux une fille sincère qui se respecte et sait ce qu'elle veut plutôt qu'autre chose

Arrêter avec les relations hors mariages les blabla à l'eau de rose digne des films bollywood et de relation qui au final ne sont que regret, tristesse et souffrances

Prenez soin de vous de votre foi voilà l'essentiel et arrêter de vous faire du mal pour une créature

Franchement avec le Ramadan qui arrive concentre toi sur ta religion

Qu'Allah te facilite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/15 20:52 par maghrébine28.
r
10 juin 2015 21:03
aleykoum salam,

je pense qu'elle veut passer à autre chose non? En tout cas c'est vrai que c'est pas facile de pas avoir d'explication, mais je crois aussi que tu as l'air assez insistant et plus tu insistes plus elle a vraiment envie d'en finir.

Une discussion pour quoi faire? Pour lui dire qu'elle fait le mauvais choix? A quoi bon , elle s'en fiche à mon avis

passe à autre chose et recherche le mariage de la meilleure facon inshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook