Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture: je suis deçue
t
27 septembre 2006 13:14
tout simplement il faut savoir les raisons de la rupture il n'a pas de feu sans cendre
c
28 septembre 2006 09:18
Citation
el 3aKel a écrit:
sorts en boite ce soirn et defoule toi bien comme il faut

Allah istereye popping smiley
m
28 septembre 2006 09:30
pas bien la boite de nuit
m
1 octobre 2006 13:51
tourne toi vers allah jamais il te laissera si tu ne le laisse pas
adorais allah il vous adorera !!
R
1 octobre 2006 15:58
La décéption est le setiment le plus terrifiant que l'être peut ressentir, il peut être source de drames. Si au fond de toi tu as accépté de l'aimer pour ce qu'il était, et si tu n'as rien à te reprocher, ta conscience alors doit être tranquille, la séparation tu dois l'accépter parce qu'elle devrait arriver tôt ou tard (Kollo man alieha fa-ni), tu devras surmonter ton désarroi, la liaison bon-mauvais est une liason toujours trés fragile, celle qui triomphe c'est celle du bon-bon ( Attayibouna li ttayibate, wa lkhabitouna li lkhabitate) Courage, aie confiance en toi et en ce que tu fais
P
1 octobre 2006 16:34
comme ca du jour au lendemain Oh?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
1 octobre 2006 17:46
c'est mieux ainsi,il etais fait pour toi,tu merite mieux que lieux.mais une chose que tu dois savoir une personne que tu dialogue avec lui par distance sur msn n'est pas vraiment serieux car tu ne peux pas voir ses yeux,car si tu pouvais les voir alors tu aurais vu qu'il etait pas serieux.
m
2 octobre 2006 13:43
Citation
crimo69 a écrit:
c'est mieux ainsi,il etais fait pour toi,tu merite mieux que lieux.mais une chose que tu dois savoir une personne que tu dialogue avec lui par distance sur msn n'est pas vraiment serieux car tu ne peux pas voir ses yeux,car si tu pouvais les voir alors tu aurais vu qu'il etait pas serieux.


C'est pourquoi, perso je n'aime pas msn, c'est un leurre et c'est futile, enfin c ce ke j en pense

je suis d'accord avec toi, les yeux en disent bien plus k un smiley parfois qui frise le ridicule moody smiley
k
2 octobre 2006 14:01
je cite "il n'était pas sérieurx...", "c'est un lâche...",
ce n'est pas de cette manière que vous allez lui remonter le moral.
De plus, vous êtes qui pour le juger? d'ou vous connaissez leur histoire de couple pour vous permettre
ces jugements simplistes? ceci est valable pour les mecs.
De toute façon, ici, y a des gens qui ont le jugement très facile, à croire que dans ce forum, c'est un Grand tribunal, avec des Juges, des Avocats etc...
Les gens recherchent un soutien moral et non qu'on immice dans leur sphére privée.
A
2 octobre 2006 14:12
on dit que pour oublier une histoire d'amour, il faut écrire toute l'histoire. et en écrivant tu verras que tu te libères doucement tout doucement.
w
wiz
2 octobre 2006 14:18
Dis toi qu'il ne te mérite pas et que tu mérites mieux que lui et pour moi oui c'est un lache car partir comme ça sans dire mots n'est aps digne du comportement d'un HOMME donc pour moi c'est un gamin !!

Inchallah tu trouveras ta moitié smiling smiley

J'espere de tous coeur que tu t'en remmettera
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
2 octobre 2006 14:20
la chose la plus diffcile dans une rupture c'est de ne pas savoir la cause, ca rends la situation plus difficile, dis toi qu'il est pas fais pour toi et qu'il n'est pas ton mektoub, DIEU n'a pas voulu que vous soyez ensemble alors demande à DIEU de te guider, tu me rappelles mon vecu, j'étais entrain de me culpabliser pour quelqu'un qui m'a laissé sans raison mais là je dis mille fois HAMDOULILAH HAMDOULILAH, parce que j'ai découvert aprés qu'il n'est qu'un lâche et un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, et avec ces mecs tu risque de te faire plaquer n'importe quel moments alors il vaut mieux le plus tot possible, tu vas pleurer tu vas te demander mille fois pourkoi mais avec le temps tu vas y arriver à le zapper à ne plus y penser ..et tu vas trouver quelqu'un d'autre qui va te faire oublier INASHHALAH cette triste histoire.ALLAH y3awanak.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
A
2 octobre 2006 14:40
Citation
wiz a écrit:
Dis toi qu'il ne te mérite pas et que tu mérites mieux que lui et pour moi oui c'est un lache car partir comme ça sans dire mots n'est aps digne du comportement d'un HOMME donc pour moi c'est un gamin !!

Inchallah tu trouveras ta moitié smiling smiley

J'espere de tous coeur que tu t'en remmettera

encore un juge.
w
wiz
2 octobre 2006 14:42
Citation
Amadou a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Dis toi qu'il ne te mérite pas et que tu mérites mieux que lui et pour moi oui c'est un lache car partir comme ça sans dire mots n'est aps digne du comportement d'un HOMME donc pour moi c'est un gamin !!

Inchallah tu trouveras ta moitié smiling smiley

J'espere de tous coeur que tu t'en remmettera

encore un juge.

Il faut appeler un chat un chat
L
2 octobre 2006 17:52
Salam,

Je sais ce n est pas facile mais il faut que tu soies fiere de toismiling smiley dis toi que cela ne consituait pas un bien pour toi courage ma belle tu en trouveras un autre inchallah... et tu verras q avec le temps tu oublieras promis

Bon ramadan et allah te preserve quelq un d autre de meilleur toujours meilleur inchallah winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook