Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture par silence
i
6 janvier 2012 13:59
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
choupinouchoupinette a écrit:
salam

y'a quelqu'un ici qui te dit, que s'il n'y avait rien entre vous, il n'est aucunement en droit de te donner une explication...
certes, rien ne l'y oblige, mais ça montre bien le fond de cet énergumène..et par respect et principe, il doit lui donner une explication (donc la personne qui a dit ça, t'es un peu à côté dl'la plaque bref...)

Je te conseille de lui dire ce que tu penses de ce comportement LACHE ET MINABLE.

désolée, mais ce n'est pas parce qu'ils n'étaient pas fiancés ou autre que c'est une raison pour la laisser tomber comme une moins rien que rien, d'autant plus qu'ils parlaient sérieux
Vous êtes marrants ceux qui disent qu'elle était naïve... elle avait une intention noble envers lui, et ce type lui parlait projets etc et disparaît comme ça dans la nature, c'est trop facile...

Mais ne t'en fais pas, tout se paye, et il paiera sa lâcheté, il n'a pas eu un comportement adulte, c'est juste une mauviette qui a eu peur

Je te conseille pour te soulager de lui écrire un mail pour lui dire ce que tu penses de son comportement et pour moi, ce n'est nullement se rabaisser (au contraire c'est lui qui s'est humilié en prenant la fuite (j'imagine que s'il te croisait, c'est lui qui aurait honte et pas toi), si tu lui dis les choses posément et poliment.
Tu as dis un vrai truc , c'est lâche de pas donner d'explication car en principe quand tu parles de mariage avec une personne , tu y vas avec de bonnes intentions donc tu ouvres ton coeur , tu es spontané , t'es franc , tu tournes pas autour du pot , il aurais du lui dire en face au lieu de la laisser en galère , qu'est que tu veux , c'est pour ce genre de comportement que les arabes ne sont pas réspéctés aujourdhui

oui, rien de plus pire que de laisser ceux qui t'aime dans l'indifférence et l'incompréhension la plus totale du jour au lendemain. Mehlish, je m'en remettrais incha'Allah
s
6 janvier 2012 23:41
garde ta fiérté ma belle surtout avec les hommes ,genre (fui-moi jte suie),et si il te donne pas de ces nouvelles laisse tombé on es la pour t'écouterwinking smiley
bon courageClap
salamBye
i
7 janvier 2012 11:44
Citation
samira_ramisa a écrit:
garde ta fiérté ma belle surtout avec les hommes ,genre (fui-moi jte suie),et si il te donne pas de ces nouvelles laisse tombé on es la pour t'écouterwinking smiley
bon courageClap
salamBye

C'est dur mais inchAllah sa va passer

Merci samira t'assure ! yawning smiley mouah
m
7 janvier 2012 19:25
Salam Iness93 ,

Jte comprend pas trop en lisant ton histoire avec tes differents sujets j'ai limpression de lire mon histoire je suis excatement dans le meme cas que toi sauf que moi il a 27ans et moi 22ans et au jour d'aujourdhui j'arive vraiment pas a le comprend du jour au lendemain jai eu aucune nouvelles la sa va faire bientot 3mois..

Duur Durr Durr mais jai ma fierté Hamdoulillah meme si desfois cela me demange de vouloir lapler lui dire a quel point i me manque et je l'aime mais bon apres je me dit si sincerement on est fait lun pour lautre ALLAH le remetra sur mon chemin en attendant je continue mon chemin ...

Courage ma soeur !
m
3 août 2013 10:07
bsr, je ne sais pas si ce post existe toujours, 1 an et demi c long, jsper que tout va bien pour toi, quand à moi je erre sur internet histoire de trouver des conseils par ci par la, des réponses à mes questions!!! en tout cas je vis pratiquement la meme chose, on étai super bien, il m'a avoué son amour et son attachement à moi, j'étai devenu la plus heureuse des filles, et la depuis peu de temps, changement radical, il m'appel certes mais pour ne rien dire, plu de mots doux, plu de "je t'aime" rien, il me raconte sa journée et quelque blagues et il va dormir, comme si j'étai sa pote rien de plus!!! cela ma rendu malade , je souffrai en silence , je n'osai pas le lui dire, peut etre par peur de le perdre , je n voulai pa voir la réalité en face, mais ce soir j'ai décidé de lui envoyé un sms, dans lequel je lui ai dit tout ce que j'avai sur le coeur. et rien, il ma pas répondu, et je suis certaine qu'il ne dormais pas.!!!!! mais entre nous je n'attend plu rien de lui. mais je soufffffre.
s
3 août 2013 13:51
Moi j'aurai envoyé un email ou un texto pour lui dire tout le bien que je pense de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook