Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture sentimentale
A
6 juillet 2015 01:11
Salam aleykoum , pour titre d'information je viens juste de minscire et c'est la première fois que j'écris sur un forum. Ce qui m'amène ici est que cela fait presque 3 mois que j'étais en couple avec un homme en distance et j'avais tellement confiance en lui , il jurait au nom d'Allah ect que je suis tombé amoureuse c'est peut être fou de dire ça mais je ressentais que ce ga était fait pour moi on s'aimait tant.. Puis pendant 11 jours celui ci ne m'envoit plus de SMS plus rien et ne répond plus à mes messages ( je lui ai en envoyé que 2 ). Je l'appelle donc pour voir si il n'a pas un problème de téléphone et celui ci sonne..mais ne décroche pas jusqu'au bout de la 5 ème fois ou il m'a probablement bloqué puisque je tombe sur sa messagerie. Ce qui me choque maintenant est que jamais un homme m'a fait ça ( je n'ai connu que 2 histoire d'amour , lui le 3éme) et que je croyais fortement en lui. Il m'a promis des choses , on était sur le point de se rencontrer puisqu'il ma invité au resto bref tel un comte de fée.. Qu'il me trouve magnifique ( ce n'est pas pour me venter ). Cela fait seulement 3 mois que notre histoire dure mais je ressens au fond de moi comme une déchirure j'ai mal au coeur et quand je pense je fond en larme ! Le pire c'est qu'il n'ose même pas me répondre je comprend pas... Je me confie à vous car j'ai trop honte d'en parler à mes amis.. Je me retourne avant tout à mon créateur dans mes salat qui maccorde sa mesiricorde inchallah y'a rabi je m'en remettrai...
p
6 juillet 2015 01:23
Salam,

Je ressens ta douleur. Mais Oukhti la tu doit te reveiller ! il a fait ce qu'il avait à faire avec toi. Trop lâche pour te faire comprendre qu'il ne s'intéresse pas vraiment à toi. Quand ont tient sincèrement à une personne ont ne disparaît pas comme un fantôme surtout pendant 11 jours. Arrête de lui donner de tes nouvelles. Fait comme lui. Silence Radio. Il reviendra sûrement par magie (ou pas) tu est une femme sincère je suppose. Et bien tout sa se mérite !! Il n'en a pas conscience. Tu sais il y a pire que ta situation. Surtout sà ne fait seulement que 3 mois alors prend tes jambes à ton coup et fuit en courant ou en volant si tu peut !!!!!! ( lol ). Lève toi au milieu de la nuit et fait 2 unité de rackat en demandant à Dieu de purifier ton coeur de cette tristesse et de cet attachement qui n'est qu'une illusion que shaytan t'a embelli.
Wa Allah Wahlem
6 juillet 2015 01:26
Citation
Assiachti a écrit:
Salam aleykoum , pour titre d'information je viens juste de minscire et c'est la première fois que j'écris sur un forum. Ce qui m'amène ici est que cela fait presque 3 mois que j'étais en couple avec un homme en distance et j'avais tellement confiance en lui , il jurait au nom d'Allah ect que je suis tombé amoureuse c'est peut être fou de dire ça mais je ressentais que ce ga était fait pour moi on s'aimait tant.. Puis pendant 11 jours celui ci ne m'envoit plus de SMS plus rien et ne répond plus à mes messages ( je lui ai en envoyé que 2 ). Je l'appelle donc pour voir si il n'a pas un problème de téléphone et celui ci sonne..mais ne décroche pas jusqu'au bout de la 5 ème fois ou il m'a probablement bloqué puisque je tombe sur sa messagerie. Ce qui me choque maintenant est que jamais un homme m'a fait ça ( je n'ai connu que 2 histoire d'amour , lui le 3éme) et que je croyais fortement en lui. Il m'a promis des choses , on était sur le point de se rencontrer puisqu'il ma invité au resto bref tel un comte de fée.. Qu'il me trouve magnifique ( ce n'est pas pour me venter ). Cela fait seulement 3 mois que notre histoire dure mais je ressens au fond de moi comme une déchirure j'ai mal au coeur et quand je pense je fond en larme ! Le pire c'est qu'il n'ose même pas me répondre je comprend pas... Je me confie à vous car j'ai trop honte d'en parler à mes amis.. Je me retourne avant tout à mon créateur dans mes salat qui maccorde sa mesiricorde inchallah y'a rabi je m'en remettrai...

Salam

Tu t'en remettras (Insha Allah) et il faudra aussi en tirer des leçons y a des
lâches partout, ils s'en moquent des débats on va dire blessures qu'ils laissent dérrière
eux , c'est bien que tu aies posté ta mésaventure peut-être cela te fera du bien d'en
parler , si je te dis ou écris : ne fais pas ceci ou cela , ne changera rien sauf qu'à
l'avenir sois prudente surtout avec des mecs qui ne cessent de jurer et promettre ..
T
6 juillet 2015 01:28
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu t'en remettras (Insha Allah) et il faudra aussi en tirer des leçons y a des
lâches partout, ils s'en moquent des débats on va dire blessures qu'ils laissent dérrière
eux , c'est bien que tu aies posté ta mésaventure peut-être cela te fera du bien d'en
parler , si je te dis ou écris : ne fais pas ceci ou cela , ne changera rien sauf qu'à
l'avenir sois prudente surtout avec des mecs qui ne cessent de jurer et promettre ..

je haie c clochhard !!
6 juillet 2015 01:32
Citation
Celty a écrit:
je haie c clochhard !!


Oui c'est malheureux , lâche encore faut-il avoir une conscience ......
Z
6 juillet 2015 01:32
Encore une relation a distance .. Comment peut on aimer qq1 qu on ne voit pas ...
T
6 juillet 2015 01:36
Citation
baliygh75 a écrit:
Oui c'est malheureux , lâche encore faut-il avoir une conscience ......

c abusé
T
6 juillet 2015 01:37
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Encore une relation a distance .. Comment peut on aimer qq1 qu on ne voit pas ...

el doi etre tres tres jeune pour etre comme sa
Z
6 juillet 2015 01:40
Citation
Celty a écrit:
el doi etre tres tres jeune pour etre comme sa
Sûrement ...
Z
6 juillet 2015 01:44
Avec ces relations a distance , elles n ont pas peur de tomber sur un psychopathe ou un prédateur ... Bcp de jeunes femmes disparaissent .. Ce n est pas parce que les médias n en parlent pas que sa n existe pas .. J en ai entendu des histoires sordides ..
T
6 juillet 2015 01:47
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Avec ces relations a distance , elles n ont pas peur de tomber sur un psychopathe ou un prédateur ... Bcp de jeunes femmes disparaissent .. Ce n est pas parce que les médias n en parlent pas que sa n existe pas .. J en ai entendu des histoires sordides ..

ouhai wallah sa fai flipper
mai tu vois ya bcp de fille fin dan mon entourage qui du faite
non pas confiance en elle se lance dan le virtuel et ne pense pas au danger que cela peu causer,, puis tout pousse a avoir un petit copain,, je parle de la société donc si tu fai pas attention a toi et est un peu de jugeote t un peu dan la m**** ...
C
6 juillet 2015 01:51
il te trouve magnifique ?? ben non désolé de te décevoir si il te trouverait magnifique il serait resté , tu fréquentes hors mariage tu t'attendais à quoi ?? ta fréquenter 3 mec purrer avec le prochaine ça fera 4 !!! tu comptes t'arrétter quand ??

et le jour ou y'aura le prétendant la tu vas dire " moi j'ai jamais fréquenter c'est sa ??"
Z
6 juillet 2015 01:53
Citation
Celty a écrit:
ouhai wallah sa fai flipper
mai tu vois ya bcp de fille fin dan mon entourage qui du faite
non pas confiance en elle se lance dan le virtuel et ne pense pas au danger que cela peu causer,, puis tout pousse a avoir un petit copain,, je parle de la société donc si tu fai pas attention a toi et est un peu de jugeote t un peu dan la m**** ...
Elles sont inconscientes ... Tout sa pour répondre au dictat de la société .... Sa m a fait penser a une histoire , un jeune maghrébin a fait la rencontre sur Facebook d une jeune fille ... Au fil de la discussion , il l a kife et lui a donner r v ... Elle est venue accompagner de 2 mec , il c fait massacrer le pauvre .. Il a failli mourir .. Y a d psycho .. Je ne pourrais pas m aventurer ds ce type de relation , trop dangereux ..
T
6 juillet 2015 02:05
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Elles sont inconscientes ... Tout sa pour répondre au dictat de la société .... Sa m a fait penser a une histoire , un jeune maghrébin a fait la rencontre sur Facebook d une jeune fille ... Au fil de la discussion , il l a kife et lui a donner r v ... Elle est venue accompagner de 2 mec , il c fait massacrer le pauvre .. Il a failli mourir .. Y a d psycho .. Je ne pourrais pas m aventurer ds ce type de relation , trop dangereux ..


ha bha les femmes aussi sont lache et pouilleuse mdr
c koi se delire ...
srx sa fai khouf
ha et genre une femme qui c fai violé par 3mecs aussi g deja entendu ...
Z
6 juillet 2015 02:09
Citation
Celty a écrit:
ha bha les femmes aussi sont lache et pouilleuse mdr
c koi se delire ...
srx sa fai khouf
ha et genre une femme qui c fai violé par 3mecs aussi g deja entendu ...
J ai déjà entendu aussi , sans parler de celle qui ont disparu et a ce jour introuvable ... Je crois que si c filles connaissaient les danger du net , elles ne feraient pas sa...
T
6 juillet 2015 02:11
Citation
ZAZA2013 a écrit:
J ai déjà entendu aussi , sans parler de celle qui ont disparu et a ce jour introuvable ... Je crois que si c filles connaissaient les danger du net , elles ne feraient pas sa...

quoi que ... ya des cas. hein
Z
6 juillet 2015 02:14
Oui il y a des cas ... C sûre ...
S
6 juillet 2015 02:17
Il vous reste plus qu'à prononcer le divorce sur twitter.
6 juillet 2015 02:23
Quand tu as de la peine dit toi que lui n en n a pas eu envers toi pour disparaître du jour au lendemain sans se soucier de comment tu le vivais. Donc garde tkn énergie pour une personne qui te respect. ..
6 juillet 2015 02:42
Citation
Assiachti a écrit:
Salam aleykoum , pour titre d'information je viens juste de minscire et c'est la première fois que j'écris sur un forum. Ce qui m'amène ici est que cela fait presque 3 mois que j'étais en couple avec un homme en distance et j'avais tellement confiance en lui , il jurait au nom d'Allah ect que je suis tombé amoureuse c'est peut être fou de dire ça mais je ressentais que ce ga était fait pour moi on s'aimait tant.. Puis pendant 11 jours celui ci ne m'envoit plus de SMS plus rien et ne répond plus à mes messages ( je lui ai en envoyé que 2 ). Je l'appelle donc pour voir si il n'a pas un problème de téléphone et celui ci sonne..mais ne décroche pas jusqu'au bout de la 5 ème fois ou il m'a probablement bloqué puisque je tombe sur sa messagerie. Ce qui me choque maintenant est que jamais un homme m'a fait ça ( je n'ai connu que 2 histoire d'amour , lui le 3éme) et que je croyais fortement en lui. Il m'a promis des choses , on était sur le point de se rencontrer puisqu'il ma invité au resto bref tel un comte de fée.. Qu'il me trouve magnifique ( ce n'est pas pour me venter ). Cela fait seulement 3 mois que notre histoire dure mais je ressens au fond de moi comme une déchirure j'ai mal au coeur et quand je pense je fond en larme ! Le pire c'est qu'il n'ose même pas me répondre je comprend pas... Je me confie à vous car j'ai trop honte d'en parler à mes amis.. Je me retourne avant tout à mon créateur dans mes salat qui maccorde sa mesiricorde inchallah y'a rabi je m'en remettrai...
c'est que des whistling smiley pour te faireIn love et te faire comme sa Football puis comme sa Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook