Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"rupture sentimentale"
l
13 juin 2014 16:35
Bonjour ,
Je suis nouveau inscrit sur le forum (même si je vous lis souvent) et j'aimerai que la gente féminine (et/ou masculine) m' éclaire .
J' ai rencontré une fille il n y a pas longtemps et au bout de quelques semaines elle me dit qu'elle voudrait mettre un terme ( il ne s 'est rien passé , on s'est vu 3 fois et tel )
Au départ elle était très enthousiaste, appel, messages .... très avenante; ensuite elle se "faisait désirer" (chose que je conçois dans les premières semaines de la relation Lol). C'est a dire quelle diminuait la fréquence appels/textos .Par contre quand je faisais comme elle, c'est elle qui revenait vers moi ...
Au niveau du caractère, principes, origines on était plus ou moins semblables. Je suis un peu réservé mais pas maladif c'est juste par respect. Je n' ai jamais essayé de l’embrasser ou quoique ce soit d'autre car je ne voulais être dans le haram . J’étais intéressé par elle et j'ai ressenti la même chose de son coté.
En fait je n'ai pas compris pourquoi elle voulait mettre un terme ...d'autant plus que la raison c'est qu elle n' a rien à reprocher et qu'elle n' pas eue le feeling ... En clair elle est contradictoire.
Qu' en pensez vous ???
A
13 juin 2014 16:39
oublie la elle mérite même pas un post Angel
P
13 juin 2014 16:41
Bonjour,

Je crois qu'elle te l'a dit elle-même: elle n'a pas ressenti de feeling sad smiley

Tu sais, au début d'une relation, on peut être très enthousiaste, et puis, au fil du temps, on s'aperçoit que ça ne colle pas...Vu que vous n'aviez pas de contacts charnels, il est plus facile de mettre un terme à une relation sans trop de regrets si ça ne colle pas...

Mais ce n'est que mon hypothèse, si tu veux qu'elle te formule CLAIREMENT (oui, dis-le bien distinctement parce que j'avoue qu'on a parfois un peu de mal! grinning smiley ) pourquoi elle a rompu, tu lui demandes en lui précisant bien que tu es quelqu'un de respectueux qui ne l'importunera plus après, mais qui a besoin de savoir ce qui n'allait pas chez lui pour pouvoir avancer...Tu seras ainsi plus serein, et si ça se trouve, après coup, tu te rendras compte que c'est elle qui cloche!

Voilà, bon courage! smiling smiley
A
13 juin 2014 16:47
Ou elle a trouver quelqu'un d'autre qui sais Heu
P
13 juin 2014 16:50
C'est possible aussi, c'est vrai...Il faut se préparer à toute éventualité...Heu
s
13 juin 2014 17:33
Elle en a eut marre d'attendre que tu tente quelque chose alors elle s'est tirée, tu ne dois pas demander à ta chérie la permission de lui caresser tendrement les fesses,et sache que la plupart des femmes sont comme ça, a t'emmerder , te prendre la tête pour rien et faire des histoires a ne rien y comprendre..Maintenant si elle revient jette toi sur elle et arrête de poser des questions je pense qu'elle te veux dominateur.Contrairement a nous je suppose que les gays , eux au moins sont heureux, vu que les mecs entre eux sont cool.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
13 juin 2014 17:36
Tu as raison Paolina, le truc c'est que je suis irréprochable lol
Si je comprends bien ton post j'aurai donc dû entamer une relation charnelle pour la "garder" ??mdrr
Je caricature bien sur yawning smiley
@Azarette : j y ai pensé ....
l
13 juin 2014 17:38
shariff...... je suis encore trop naif alors.
Le hic c que lon se voyait ds des endroits publics donc pas dintimité.
jaurai bien voulut mais le cadre netait pas propice....
P
13 juin 2014 17:43
Citation
lion_dAtlas a écrit:
Tu as raison Paolina, le truc c'est que je suis irréprochable lol
Si je comprends bien ton post j'aurai donc dû entamer une relation charnelle pour la "garder" ??mdrr
Je caricature bien sur yawning smiley
@Azarette : j y ai pensé ....


Oh là non non, je voulais pas dire ça confused smiley !^^

Ce que je veux dire, c'est que, en effet, elle y aurait peut-être réfléchi à deux fois si vous aviez eu plus de contacts physiques, mais si c'est pour qu'elle accepte d'être avec toi simplement parce qu'elle a des remords et qu'elle considère donc que par ce lien charnel elle t'appartient, c'est pas la peine non plus... Heu

Cependant, tu t'es montré bien avec elle, alors la moindre des choses, c'est qu'elle te livre une franche explication au téléphone ou face-à- face... C'est ton droit et ça te permettra d'avancer sereinement sans trop te prendre la tête...Si par exemple, elle a rencontré quelqu'un d'autre en même temps, et bien, pas de regrets! smiling smiley
13 juin 2014 22:19
Citation
lion_dAtlas a écrit:
shariff...... je suis encore trop naif alors.
Le hic c que lon se voyait ds des endroits publics donc pas dintimité.
jaurai bien voulut mais le cadre netait pas propice....


Salam.

Il y a un instant tu dis que tu ne voulais pas de contact physique car haram et la tu nous sors le contexte qui ne s y prêtait pas.

Ecoutes shariff au vu de ses commentaires qui poussent comme ibliss le maudit á la débandade et tu auras aussi ton ticket pour griller ton popotin en enfer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/14 22:21 par horn hop.
B
13 juin 2014 22:35
Citation
lion_dAtlas a écrit:
Bonjour ,
En fait je n'ai pas compris pourquoi elle voulait mettre un terme ...d'autant plus que la raison c'est qu elle n' a rien à reprocher et qu'elle n' pas eue le feeling ... En clair elle est contradictoire.
Qu' en pensez vous ???

Salam

C'est la seule à connaître les vraies raisons la poussant à mettre fin à cette "relation".
Il est possible d'émettre plusieurs hypothèses ... mais à quoi bon ?
Ne te torture pas l'esprit.
Il vaut mieux tourner la page.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
R
13 juin 2014 22:51
Hi!

A quoi bon insister si il n y a plus de feeling! winking smiley

Définition de feeling: Manière de ressentir telle ou telle situation, intuition

Bref, la magie avait peut-être disparu! sad smiley
Tu aurais pu lui chanter ça pour tenter de la faire changer d'avis! grinning smiley

j
13 juin 2014 23:16
Salam,

Si le feeling n'est pas au rendez-vous, je pense qu'il n y a plus rien à faire.

En revanche je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la fille se serait retirée car tu ne l'as pas embrassé !!! Je trouve cela absurde !!! Il y a certainement une autre raison valable qu'elle n'a tout bonnement omit de te dire.

Tourne la page, et j'espère que tu rencontreras bientôt une fille bien et avec qui tout se passera pour le mieux smiling smiley
R
13 juin 2014 23:21
Elle a sûrement dû se dire qu'il n'y a pas eu de "feeling" (pour reprendre ce qui a été dit), mais je voulais surtout ajouter ça: ne regrette pas de n'avoir rien fait! Par contre si tu veux réserver ton ticket pour l'enfer vas-y, il n'attend que ça. Bref, aller plus loin n'aurait mené qu'à ta perte!

P.S. Perso j'ai aucune estime pour ceux qui touchent aux filles des autres, après tu fais ce que tu veux. Cherche la satisfaction d'Allah, et là tu trouveras le succès inshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/14 23:25 par Ruyat.
S
14 juin 2014 09:39
Salam,

Tu as eu un comportement respectueux envers elle donc ne te remets pas cause. Il est possible que cette jeune fille t'ait dit la vérité "pas de feeling" ça arrive et c'est tout à son honneur de te l'avoir dit. En revanche si la raison était le manque de contact physique alors là sérieux, tu n'as rien perdu: vous vous êtes vus 3 fois seulement, vous n'alliez quand même pas vous sauter dessus dès les premiers rdv!?
Je te souhaite de rencontrer une fille avec qui le feeling passera et je t'encourage dans ton attitude respectueuse envers les femmes. Les hommes comme toi ne courent pas les rues malheureusement.
Bonne continuation.
c
14 juin 2014 09:45
Citation
lion_dAtlas a écrit:
Bonjour ,
Je suis nouveau inscrit sur le forum (même si je vous lis souvent) et j'aimerai que la gente féminine (et/ou masculine) m' éclaire .
J' ai rencontré une fille il n y a pas longtemps et au bout de quelques semaines elle me dit qu'elle voudrait mettre un terme ( il ne s 'est rien passé , on s'est vu 3 fois et tel )
Au départ elle était très enthousiaste, appel, messages .... très avenante; ensuite elle se "faisait désirer" (chose que je conçois dans les premières semaines de la relation Lol). C'est a dire quelle diminuait la fréquence appels/textos .Par contre quand je faisais comme elle, c'est elle qui revenait vers moi ...
Au niveau du caractère, principes, origines on était plus ou moins semblables. Je suis un peu réservé mais pas maladif c'est juste par respect. Je n' ai jamais essayé de l’embrasser ou quoique ce soit d'autre car je ne voulais être dans le haram . J’étais intéressé par elle et j'ai ressenti la même chose de son coté.
En fait je n'ai pas compris pourquoi elle voulait mettre un terme ...d'autant plus que la raison c'est qu elle n' a rien à reprocher et qu'elle n' pas eue le feeling ... En clair elle est contradictoire.
Qu' en pensez vous ???
elle ta pas dit clairement la raison la feinte du feeling mon oeil !!! je pense qu 'elle a trouvé quelqu'un d'autres cest louche je trouve
l
14 juin 2014 17:24
@jasmine24 la page est déjà tournée, c'est simplement que j' ai du mal à comprendre son comportement "schizophrène"

@ruyat dans le fond tu as raison, hélas tu es bien loin de la réalité (même si il existe des exceptions). De nos jours, embrasser "permet" de lui dire que tu es en couple .... à mon grand regret !!

@solila merci pour le compliment; à mon avis les filles comme toi ne courent pas les rues non plus ;-)

J' ai remarqué que quand tu es trop respectueux, la meuf elle est pas à l'aise. Ça peut paraître bizarre ce que je suis en train de dire (ou plus tôt d' écrire) mais c'est vraiment le sentiment que j'ai.
Parfois, je pense qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre.

En tout cas merci à celles qui prennent le temps de repondre de manière concernée grinning smiley
L
14 juin 2014 19:51
Je suis sure qu'il y a une histoire d'ex qui a refait surface
Ou alors tt simplement elle s'est emballé un peu trop vite,et s'est rendu compte de son erreur
l
14 juin 2014 20:45
@Lapaz j'y avais pas pensé.
Qu' elle aille au diable ;-)
Affaire classée !!
14 juin 2014 23:18
Citation
lion_dAtlas a écrit:
@jasmine24 la page est déjà tournée, c'est simplement que j' ai du mal à comprendre son comportement "schizophrène"

@ruyat dans le fond tu as raison, hélas tu es bien loin de la réalité (même si il existe des exceptions). De nos jours, embrasser "permet" de lui dire que tu es en couple .... à mon grand regret !!

@solila merci pour le compliment; à mon avis les filles comme toi ne courent pas les rues non plus ;-)

J' ai remarqué que quand tu es trop respectueux, la meuf elle est pas à l'aise. Ça peut paraître bizarre ce que je suis en train de dire (ou plus tôt d' écrire) mais c'est vraiment le sentiment que j'ai.
Parfois, je pense qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre.

En tout cas merci à celles qui prennent le temps de repondre de manière concernée grinning smiley

Salam,

De Lion il ne te manque que La Crinière : Ne cherche pas midi à quatorze heures,
cependant ce n'est pas du culot cela serait un honneur de t'affubler de cette expression
mais tout bêtement de l'inconscience de ta part ce que tu essaies de faire ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook