Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture relation courte (2/3mois)
B
11 février 2017 15:00
thumbs up
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo Bye

Tu es tombé sur une femme toxique...

C'est quelqu'un d'instabile émotionnellement... Elle a souffert. Et je le relève dans son comportement.

C'est quelqu'un pétrit de peur, d'angoisser... Et donc elle a une carapace.

Elle est du coup porté sur le matériel (elle aime l'argent, le matériel) et les plaisirs de la vie... Bref profiter à fond. Cela pour compenser son mal être... et sa fragilité qu'elle ne montre à personne... C'est pourquoi elle ne veut plus ouvrir son cœur à aucun homme. Pour elle, tomber amoureuse est un état de dépendance mais surtout de faiblesse.

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa précédente relation, mais c'est une expérience traumatisante. Ou bien cela est bien plus antérieure. Vu son rapport aux hommes qu'elle a enchainé après sa rupture, et son attrait à la sexualité dite libre... Elle veut retrouver une sorte de liberté, des situations et sensations égoïstes dans lesquelles elle se persuade d'avoir le "dessus", le total contrôle...

Tu devrais t'éloigner d'elle... Vu son attitude, avec des tentatives de manipulation mentale (rejet puis texto chaud, présentation devant toi en sous-vêtements, etc)... tout démontre que cette femme est instable affectivement, et essaie de te garder avec elle pour le plaisir et le matériel... Rien ne te dit qu'un jour tu ne recevras pas un simple texto pour te dire c'est finit.. J'ai trouvé mieux.

Tu mérites mieux... Et les femmes avec des valeurs, respectueuses, fidèles et aimantes ne manquent pas...

N'abîme pas ton cœur qui a déjà souffert et souffre encore aujourd'hui, et surtout ne perd pas ton temps avec une femme qui te dit que votre relation ne mène à rien.. ne partageant pas tes sentiments.

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
r
11 février 2017 17:17
Oui donc la recontacter dans un mois serai une erreur et ne changerai rien..
Simplement prendre des nouvelles et voir si elle est ouverte.

Mais je risquerais de la faire fuir. Donc en fait plus de contact et elle ne reviendra pas..
pourtant j'aimerais bien qu'elle revienne ...
11 février 2017 19:46
Je trouve que c'est une relation où ça se passe des choses, une relation qui avance. Déjà ça prouve que t'es un homme d'initiative et capable d'avoir une relation. D'autres ne sont même pas capables de proposer un RV en 2 - 3 mois (pour faire la différence). Serai dommage de laisser passer comme ça, surtout s'il y a un très bon feeling entre vous et vous êtes compatibles.Tu pourrai la recontacter pour lui proposer un RV pour la St Valentin. Et puis voir ce que se passe.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
11 février 2017 20:19
Je suis le seul à être choqué par cette histoire ?

Fornication, débauche....

Que du haram du début à la fin.

C'est bien simple, Allah n'a jamais été mentionné une seule fois dans cette histoire.

Une histoire de fesses, déguisé en histoire romantique.

Bref....il n'y a rien à conseiller la-dedans.

Next !
12 février 2017 00:37
Le truc c'est que votre relation,pour elle,n'était que passagère, une relation plus basé sur le sex,que sur une histoire d'amour,toi tu l'as pris au sérieux parce qu'elle c'est confié,qu'elle t'a parlé de ses problèmes,présenté à ses enfants,donc tu t'es plus investi que pour une histoire d'un soir.

D’où l'histoire de la lingerie,c'était pourtant un message claire qu'elle t'a envoyé à ce moment là.
Elle est à la recherche d'une relation légère(pour éviter d’être vulgaire)

Toi ou un autre,elle aurait eu le même comportement,elle n'est pas à la recherche d'une histoire d'amour,tu as eu un comportement d'homme n'en doute pas,tu n'as qu'une attache physique,bien que tu penses le contraire,tu bloques un peu sur cette histoire parce que tu as été surpris.

Donc passe à autre chose,plutôt que d'analyser des détails alors que son message était claire.



Citation
riconositos a écrit:
Oui enfin comme tu le dis elle s'est quelle plait aux hommes donc il n'y a pas de raison qu'elle revienne..

Oui je sais que je suis revenu de manière trop sentimentale. Raison pour laquelle je vous demande est ce que je ne devrais pas revenir de manière plus masculine et détaché.
voir si ca peu lui amener le petit déclic à al tete ..

je n'en sais rien.. mais bon je vois bien que tout le monde à l'air de penser que c'est mort et que je me suis fait prendre pour un con..
Z
12 février 2017 01:28
Tu es accroc à cette femme ....

J ai lu tout ton récit , elle t a utilisé ..........

Cette femme n assume pas son âge , avec toi elle a voulu se confirmer qu elle peut plaire encore à son âge ....

Elle a 36 ans , divorce , 2 enfants ..... sa tourne dans sa tête ..... la peur de vieillir etc etc ...

Cette femme est très instable ...

Et toi , dis toi que c un mal pour un bien ... la vie est hyper compliquée .. tu es jeune au début de ta vie , tu vas pas t emmerder avec une femme plus vieille et avec des enfants et avec un ex qui l harcèle ...

Ben oe , c sûre elle est mature , bonne au lit ..... mais ce ne sont pas des critères pour faire ta vie avec elle!

Réfléchis avec la raison ....
r
13 février 2017 07:43
Je sais que je ne dois pas etre la pour la rendre stable mais un "couple" ca sert aussi à ca..
Amener à voir les choses différement.

"Double Bonheur", je suis d'accord avec cette idée, pourquoi laisser couler alors qu'on pourrai essayer. Qui ne tente rien à rien.
Mais c'est plus l'approche pour al recontacter, je ne sais pas trop comment m'y prendre ...quelle message envoyer..

Après oui je suis jeune et alors.. Je ne vois pas ce qu'il y a d'emmerdant à etre avec quelqu'un qui a déjà des enfants ou qui est plus agé.. Ce n'est qu'un détail si à côté tout se passe bien, complicité, feeling échange discussion..
Oui c'est vrai ca a commencé par du sexe mais au final ca s'est terminé par un couple meme si l'issue est négative..
Il y a des choses qui lui ont plu sinon on ne serait pas resté ensemble..

Je sais que vous avez peut etree raison mais moi j'ai appris à ne jamais avoir de regret..
Alors j'aimerais bien la recontacter mais le jour de la saint valentin ca fait surement un peu gros...
Je pensais plius laisser passer un peu de temps et revenir de manière plus amicale mais j'avoue ne pas trop savoir quoi lui dire sur ce message.. J'ai déjà éssayé un peu de nostalgie mais ca n'a pas marché..
m
14 février 2017 16:40
Salam,

Un conseil, prends la fuite et le plus loin possible.

Tu as des sentiments envers elle. En plus tu as l'air accro.
Le souci c'est qu'elle a plus d'expériences que toi, et elle a vécu avec un homme pendant X années, qu'elle n'oubliera pas du jour au lendemain.

Elle t'a choisi, toi, parce que t'es un jeune et parce qu'elle veut s'amuser. Elle cherche juste à te faire tourner la tête.

Ce qui va se passer et je ne te le souhaite pas, elle va prendre tout doucement ses distances avec toi, tu ne sauras pas pourquoi... jusqu'au jour où elle te dira tchao.
Ce genre de femmes sont perversses et savent vers qui se diriger.

Protèges ton coeur et ne te laisse surtout pas faire tourner la tête par ce qu'elle te propose sexuellement. Ça doit être top je pense avec elle mais commence à réfléchir et à te dire qu'elle n'est pas du tout équilibrée dans sa vie, qu'elle souffre actuellement, et qu'elle te fera souffrir aussi.

Si tu as toute ta tête, continue à t'amuser, mais sache que votre histoire ne te mènera à rien. Il n'y a aucune baraka.

Kheir'Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook