Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture pour un simple problème de message
l
2 mars 2015 09:17
Salem aleykhoum j entretenais une relation a distance avc un homme pendant 8 mois sans s etre vu il etais en prison ,c un frere musulman , ns avons rompu ya quelque semaine parce kil voulait se remettre dans le dine, a la suite de sa on a decider de garder contact parce on.avait des sentiments l un pr l autre ,mais la depuis mardi sa s est fini pour une simple histoire d msg !pensez vs que jdois l attendre et k une fois dehors il demandera ma main ?je sai k c quelqu un de sincere et d honnete malgres son passe
N
2 mars 2015 09:24
Frère musulman dans le dine en prison qui fréquente des filles ? Heu tu vois pas des contradictions ?
Tu es prete a faire ta vie avec un ex taulard qui t'envoie balader en plus ?
Les filles de nos jours réflechisse plus du tout c'est effrayant
2 mars 2015 10:03
Citation
Nounouchee a écrit:
Frère musulman dans le dine en prison qui fréquente des filles ? Heu tu vois pas des contradictions ?
Tu es prete a faire ta vie avec un ex taulard qui t'envoie balader en plus ?
Les filles de nos jours réflechisse plus du tout c'est effrayant



salam
bah non elle va te dire il a rien fais c une erreur
la prison est pleine d innocent
2 mars 2015 10:03
Citation
Nounouchee a écrit:
Frère musulman dans le dine en prison qui fréquente des filles ? Heu tu vois pas des contradictions ?
Tu es prete a faire ta vie avec un ex taulard qui t'envoie balader en plus ?
Les filles de nos jours réflechisse plus du tout c'est effrayant
Ces les femme d'aujourd'hui elle aime trop les problème .
2 mars 2015 10:13
Salam,

Biensure il va venir, mais tu ne dois sortir de chez toi pour qu il soit fière de toi!

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu. ....

Fake fake fake
l
2 mars 2015 10:29
Comment vous Jugez starfoullah et sa se dis Musulman en plus ???Je ne suis pas un Fake non plus si vs pouvez pas parler sans deverser votre mauvaise langue taisez vous !
A
2 mars 2015 12:04
Et comment tu vas dire a tes parents : un homme qui sort de prison va venir demnader a main ?

T'es desespérée a ce point ?

Tu vois il etait en prison car egaré et il entretenait une relation avec toi.

Maintenant qu'il se met dans le dine, il te quitte ce veut bien dire qu'il te respecte pas etq eu t'es pas une fille bonne a épouser pour un musulman , non ?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
2 mars 2015 12:06
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Biensure il va venir, mais tu ne dois sortir de chez toi pour qu il soit fière de toi!

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu. ....

Fake fake fake



salam
c les vacances tous les petits viennent se detendre
yabi vacance
N
2 mars 2015 12:09
On ne juge pas, on constate, tu demande un avis on te le donne qu'il va dans ton sens ou non...en plus de cela toi tu te permets de jugé notre piété c'est le pompom.

Regarde bien ta situation de "couple" prend du recul, réfléchit avec ta tête et tu verra que ce que l'on dit n'est pas dénué de bon sens.

Allah y sehel
2 mars 2015 12:13
Citation
nastou77 a écrit:
Salem aleykhoum j entretenais une relation a distance avc un homme pendant 8 mois sans s etre vu il etais en prison ,c un frere musulman , ns avons rompu ya quelque semaine parce kil voulait se remettre dans le dine, a la suite de sa on a decider de garder contact parce on.avait des sentiments l un pr l autre ,mais la depuis mardi sa s est fini pour une simple histoire d msg !pensez vs que jdois l attendre et k une fois dehors il demandera ma main ?je sai k c quelqu un de sincere et d honnete malgres son passe


Alaykum salem

Laisse nous deviner ... il est parti en prison pour d'anciennes histoires ? Il préfère ne pas t'en parler pour ne pas que tu t'inquiètes POUR RIEN ?

Comment t'as eu son numéro déjà ? Il t'a dit " j'ai trouvé ton num dans mon répertoire y'avait pas de nom " ????

T'es juste (désolée du mot) le déchet d'un autre qui a donné ton num à ce trou du c** pour passer le temps. Je ne serais même pas surprise d'apprendre qu'il a déjà sa petite hlel qui l'attend à la cité

Y'a des garçons honnêtes partout, laisse le tomber et sois plus exigente merde


Ps : je ne dis pas qu'il n'a pas le droit au repentir, juste qu'il finisse sa peine, qu'il se remette dans le droit chemin et à ce moment là il pourra envisager une relation sérieuse.
2 mars 2015 12:14
Citation
nastou77 a écrit:
Comment vous Jugez starfoullah et sa se dis Musulman en plus ???Je ne suis pas un Fake non plus si vs pouvez pas parler sans deverser votre mauvaise langue taisez vous !


tu veux qu on ecris quoi
que c bien de ramasser les taulard vas y
apres tous pk tu post
M
2 mars 2015 12:16
Ahlaykoum Salam Comment tu la connu? Lol c'est la première question que je me suis poser.
Ensuite tu devrais le zapper il te quitte pour etre dans le din apparement selon tes dires. Dans ce cas ne cours pas après lui toi aussi soit dans le din et évite la fornication! Si il te veut à sa sorti il viendra te demander et basta mais en attendant occupe toi de toi et de ta religion.

Par contre c'est pas parce que une personne a fais de la prison qu'elle es mauvaise mécréante méchante etc Les erreurs personne es a l'abri qu'Allah nous préserve.
p
2 mars 2015 12:19
Citation
nanoutati a écrit:
salam
bah non elle va te dire il a rien fais c une erreur
la prison est pleine d innocent


pkoi vous le jugez ? vous etes les premeire a juger et donner des lecon de jugement que ce soit aux parent , aux compatriote , il a pas droit a une deuxieme chance ? seule les maghrebine ont droit a une deuxieme chance dans ce monde ? ya pas de repenti pour les autres . moi je vai te dire certian hmdl grace au dine s'en sont tres bien sorti et on su redemarrer uen nouvelle vie derriere et hmdl ils se sont marié.

franchement nanouti tu n'en sai rien peut etre que demain il sera meilleure que toi dans dine

cest decevant !!!!!!!!!!!!! .
M
2 mars 2015 12:22
Franchement vous êtes graves les gens! A croire que parce que quelqu'un fais de la prison saye sa vie es finis et personne voudra de lui après. Al hamdouliLlah il existe encore des gens au paroles réfléchies et censé qui ne catalogue pas sans connaitre!
2 mars 2015 12:24
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
pkoi vous le jugez ? vous etes les premeire a juger et donner des lecon de jugement que ce soit aux parent , aux compatriote , il a pas droit a une deuxieme chance ? seule les maghrebine ont droit a une deuxieme chance dans ce monde ? ya pas de repenti pour les autres . moi je vai te dire certian hmdl grace au dine s'en sont tres bien sorti et on su redemarrer uen nouvelle vie derriere et hmdl ils se sont marié.

franchement nanouti tu n'en sai rien peut etre que demain il sera meilleure que toi dans dine

cest decevant !!!!!!!!!!!!! .


Fais pas semblant de ne pas comprendre.

Si l'idée de donner ta fille à un taulard te rend joyeux c'est ton problème mais moi jamais de ma vie je ne donnerais ma fille à une merde pareille.

Il sort, il se repent et après il demande une fille.

À croire nous on vous demande d'épouser des prostituées en voie de repentir !

En France si t'es en prison c'est pas pour rien, on ne parle pas de Guantanamo.
2 mars 2015 12:24
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
pkoi vous le jugez ? vous etes les premeire a juger et donner des lecon de jugement que ce soit aux parent , aux compatriote , il a pas droit a une deuxieme chance ? seule les maghrebine ont droit a une deuxieme chance dans ce monde ? ya pas de repenti pour les autres . moi je vai te dire certian hmdl grace au dine s'en sont tres bien sorti et on su redemarrer uen nouvelle vie derriere et hmdl ils se sont marié.

franchement nanouti tu n'en sai rien peut etre que demain il sera meilleure que toi dans dine

cest decevant !!!!!!!!!!!!! .


salam
on le juge pas
il a deja eté juger
une fille serieuse ne va pas les chercher en taule
je suis pas imame je ne vais a la mosqué que le vendredi et j essai d apprendre
en plus je ne vois aucune de mere de famille qui serai contente d avoir un gendre en prison
2 mars 2015 12:26
Citation
OnceUponATime a écrit:
Fais pas semblant de ne pas comprendre.

Si l'idée de donner ta fille à un taulard te rend joyeux c'est ton problème mais moi jamais de ma vie je ne donnerais ma fille à une merde pareille.

Il sort, il se repent et après il demande une fille.

À croire nous on vous demande d'épouser des prostituées en voie de repentir !

En France si t'es en prison c'est pas pour rien, on ne parle pas de Guantanamo.



bien dis thumbs up
2 mars 2015 12:27
Citation
nanoutati a écrit:
bien dis thumbs up



Ils nous font dire ce qu'on n'a pas dit. Je suis la première à dire que le repentir c'est pour tout le monde mais y'a des règles à respecter
p
2 mars 2015 12:28
Citation
OnceUponATime a écrit:
Fais pas semblant de ne pas comprendre.

Si l'idée de donner ta fille à un taulard te rend joyeux c'est ton problème mais moi jamais de ma vie je ne donnerais ma fille à une merde pareille.

Il sort, il se repent et après il demande une fille.

À croire nous on vous demande d'épouser des prostituées en voie de repentir !

En France si t'es en prison c'est pas pour rien, on ne parle pas de Guantanamo.

oui je suis d'accord mais maintenant elle a fai connaissance avec et elle l'aime bien jespere juste quil va revenir dans le droit chemin qui sait ?
2 mars 2015 12:31
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui je suis d'accord mais maintenant elle a fai connaissance avec et elle l'aime bien jespere juste quil va revenir dans le droit chemin qui sait ?



Mais c'est tout ce qu'on lui souhaite à ce garçon, qu'il se repente et revienne dans le droit chemin.

En attendant qu'elle s'éloigne de lui, il est en prison, elle ne connait pas ses intentions.

T'aimerais que ta soeur discute avec un homme derrière les barreaux ? Je ne pense pas, donc ne l'encourage pas. Faut être logique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook