Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rupture 2.0 plus complexe
l
19 août 2016 12:55
Salam a tous

je vais finir par me faire virer de yabiladi a cause de mes trop nombreuses question ces dernier temps mais c'est les vacance alors on pense on pense on se dit peut*etre d'autre personne peuvent nous éclairé c'est sa aussi le forum (je me justifé mdr de mes trop nombreuse post perplexe)

bref c'est pas le sujet aujourd'hui

voila aprés une rupture on souvent son ex sur facebook twitter snapchat ect....

aprés avoir rompu dans le reel pourquoi c'est si dure de rompre dans le virtuel

je m'explique aprés ma rupture j'ai un garder un certain contact c'est peut etre pour sa que j'ai du mal a l'oublier

j'ai aucune force de le supprimer de mon fb snap watsap ectt alors que j'ai sup mon num (bon sa compte pas parce que je le connais par coeurgrinning smiley)

c'est assez bizarre a dire je pense que vue c'est encore le seul lien qui nous unit on du mal a le couper totalement ou c'est parce que on veut voir ce que l'autre fait ?

Je suis rendu compte dans l'entourage que j'était pas un cas a part

qu'avez vous fait aprés la rupture vous avez tout supprimer plus aucun lien comme si l'autre n'avez jamais exister ?

Et si vous les avez garder pourquoi ne pas les avoir supprimer

merci a vous et vous experience yawning smiley
a
19 août 2016 12:59
Pour pouvoir passer a autre chose, il faut couper tout contact !
19 août 2016 13:00
moi si je le fais, c'est juste pour me foutre de lui comme il s'est foutu de moi mais je n'y resterai pas indéfiniment, juste ma petite ma vengeance personnelle et après, je passe à quelqu'un d'autre evil je sais, je suis méchante mais bon, c'est mon petit plaisirconfused smileyyawning smiley
b
19 août 2016 13:02
Selem
Moi elle m'a effacer de partt fb, snap, whatsapp elle m'a bloqué et pour mon tel elle m'a demandé de casser ma. Puce on c mis d'accord de 'ne plus jamais se revoir même pour le divorce ou de se parler biensur quand tu as aimer une personne etc sa fais mal de tt effacer etc mais c la meilleur chose à faire crois moi
Moi et mon ex femme malgré notre amour notre bb voilà plus aucun contact c mieux pour moi et pour elle vu quel c remis avec son ex pdt kon était marié bref zap
19 août 2016 13:06
meskine wallah, désolé pour les cornes In loveyawning smiley
b
19 août 2016 13:17
Pour tt vous dire je n'est même plus une seule photo de notre mariage de notre union rien ni d'elle ni de mon bb comme si elle 'avait pas exister et la sa fait 4 mois que je l'est pas revue je vous jure que j'ai pratiquement oublié son visage j'ai des vagues souvenir mais oui sa fais mal mais c le mieux zapper cash
19 août 2016 13:27
Bien sûr mon ange que c'est plus difficile de rompre complètement tant qu'on a son smartphone sur soi. Crois moi si tu veux VRAIMENT rompre planque ton phone dans un tiroir surtout si tu connais son num par coeur. Ou alors bloque le supprime le sinon il va te hanter pour toujours et ce n'est pas ce que tu veux. Sois humaine et préviens le avant en lui expliquant tes raisons. Prenez peut être un café ensemble pour clôturer le tout. Et pendant que tu seras en train de siroter ton breuvage fais toi à l'idée de ne plus le connaître et de ne plus être sa femme. Je suis sûre que tu ne l'as malheureusement jamais été. Pardonne moi ce n'est pas pour te faire du mal mais idéaliser une romance qui n'est plus à l'ordre du jour c'est être maso. Je suis maso, et ça aussi crois moi ce n'est pas ce que tu veux.
19 août 2016 13:32
vous me faites rire ce matin, les conseilleurs ne manquent pas à l'appel hhhhhhhhh
19 août 2016 13:43
Aleykom salam,

C dur de rompre dans le virtuel parce que c le seul lien qui reste àvc la personne . Sans ca , tu n'a plus aucun contact àvc lui et donc tu sais qu'a ce moment la c vraiment finit.smiling smiley

Le mieux serais d'effacer tout ce qui te lie à lui pour ne pas être tenter de lui reparler. Il y a des personnes qui gardent par exemple le fb pour pouvoir voir ce qu'il fait etc..mais ce n'est pas bon parce que si un jour tu vois que le mec est fiancer ou marié , ça te fera plus de mal qu'autre chose, et la tu te dit que c'était mieux de ne pas l'avoir su. smiling smiley
Citation
Lolap a écrit:
Salam a tous

je vais finir par me faire virer de yabiladi a cause de mes trop nombreuses question ces dernier temps mais c'est les vacance alors on pense on pense on se dit peut*etre d'autre personne peuvent nous éclairé c'est sa aussi le forum (je me justifé mdr de mes trop nombreuse post perplexe)

bref c'est pas le sujet aujourd'hui

voila aprés une rupture on souvent son ex sur facebook twitter snapchat ect....

aprés avoir rompu dans le reel pourquoi c'est si dure de rompre dans le virtuel

je m'explique aprés ma rupture j'ai un garder un certain contact c'est peut etre pour sa que j'ai du mal a l'oublier

j'ai aucune force de le supprimer de mon fb snap watsap ectt alors que j'ai sup mon num (bon sa compte pas parce que je le connais par coeurgrinning smiley)

c'est assez bizarre a dire je pense que vue c'est encore le seul lien qui nous unit on du mal a le couper totalement ou c'est parce que on veut voir ce que l'autre fait ?

Je suis rendu compte dans l'entourage que j'était pas un cas a part

qu'avez vous fait aprés la rupture vous avez tout supprimer plus aucun lien comme si l'autre n'avez jamais exister ?

Et si vous les avez garder pourquoi ne pas les avoir supprimer

merci a vous et vous experience yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 août 2016 14:29
Salam alikoum comment tu fais pour voir ton gosse sans indiscrétion ?
Citation
benopera75 a écrit:
Selem
Moi elle m'a effacer de partt fb, snap, whatsapp elle m'a bloqué et pour mon tel elle m'a demandé de casser ma. Puce on c mis d'accord de 'ne plus jamais se revoir même pour le divorce ou de se parler biensur quand tu as aimer une personne etc sa fais mal de tt effacer etc mais c la meilleur chose à faire crois moi
Moi et mon ex femme malgré notre amour notre bb voilà plus aucun contact c mieux pour moi et pour elle vu quel c remis avec son ex pdt kon était marié bref zap
b
19 août 2016 14:31
Je vois pas mon bb elle couper tt contact
.
19 août 2016 14:35
Salam A3leykoum,

La rupture doit se faire à tous les niveaux: suppression des photos, vidéos, du numéro de téléphone... Bref, tout ce qui est en rapport avec la personne concernée.
Parce que tourner la page en gardant contact avec la personne en question... C'est selon moi impossible.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
19 août 2016 14:36
Ça doit être horrible ..qu Allah te vienne en aide ..
des fois couper définitivement avec son partenaire reste la meilleure option ..Le pb c est qd y a des enfants .j espère que ça finira par s arranger de ton côté.
Citation
benopera75 a écrit:
Je vois pas mon bb elle couper tt contact
19 août 2016 14:40
Jimijo le pire c est qd on supprime la personne de fb ..mais on continue toujours à la suivre et à chercher son actualités ..ça M est arrivée avec mon ex fiancée .je l ai supprimé certes mais c était devenu un rituel quotidien de rentrer checker s il a publié qq choses sur fb jusqu'au jour où il avait annoncé son mariage ..sur le tas ça ne M a pas fais d effets ..j étais en vacances ..etc mais après ça M a profondément touché même si on se contactait pas depuis plus d un an ..

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam,

C dur de rompre dans le virtuel parce que c le seul lien qui reste àvc la personne . Sans ca , tu n'a plus aucun contact àvc lui et donc tu sais qu'a ce moment la c vraiment finit.smiling smiley

Le mieux serais d'effacer tout ce qui te lie à lui pour ne pas être tenter de lui reparler. Il y a des personnes qui gardent par exemple le fb pour pouvoir voir ce qu'il fait etc..mais ce n'est pas bon parce que si un jour tu vois que le mec est fiancer ou marié , ça te fera plus de mal qu'autre chose, et la tu te dit que c'était mieux de ne pas l'avoir su. smiling smiley
19 août 2016 14:57
Tu le vois pas car c'est ta volonté ou elle veut pas que tu le vois ?
Citation
benopera75 a écrit:
Je vois pas mon bb elle couper tt contact
19 août 2016 15:07
Salam alikoum , couper le lien des enfants avecc le père est horrible , ces gens la méritent le feu de l'enfer
Citation
vayacondios a écrit:
Ça doit être horrible ..qu Allah te vienne en aide ..
des fois couper définitivement avec son partenaire reste la meilleure option ..Le pb c est qd y a des enfants .j espère que ça finira par s arranger de ton côté.
19 août 2016 15:21
Eh ouii Je comprends plus certaines mamans ..j ai un collegue meskine il souffre à cause de ça ..
après le divorce son ex a pris sa fille et s est envolé en Espagne lui interdisant tout contact ..Le pauvre il garde que des photos de sa petite ..et tente d entamer une procedure judiciaire

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , couper le lien des enfants avecc le père est horrible , ces gens la méritent le feu de l'enfer
19 août 2016 16:03
smiling smiley en général,on veut tjr savoir ce que la personne fait meme si on ne lui parle plus, c'est donc qu'il y a peut etre encore un petit attachement inconscient ou peut etre que quand tu as su que tn ex fiancée allait se marié, ca t'as touché parce que peut etre tu t'était rendu compte qu'il avait fait un trait du passé et avancer dans sa vie. smiling smiley

mais dans tout les cas, vaut mieux ne rien savoir de sn ex, ca nous évite de se faire du mal. smiling smiley
Citation
vayacondios a écrit:
Jimijo le pire c est qd on supprime la personne de fb ..mais on continue toujours à la suivre et à chercher son actualités ..ça M est arrivée avec mon ex fiancée .je l ai supprimé certes mais c était devenu un rituel quotidien de rentrer checker s il a publié qq choses sur fb jusqu'au jour où il avait annoncé son mariage ..sur le tas ça ne M a pas fais d effets ..j étais en vacances ..etc mais après ça M a profondément touché même si on se contactait pas depuis plus d un an ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
19 août 2016 16:33
Nous avons plus de contact depuis a part par SMS et sa part tjr en vrille la. J'appel elle répond pas jamais c'était que SMS je pense aussi quel se consacre à son mec a prèsent et que je suis le dernier de ces soucis mais non je vois pas mon fils j'ai essayé d'avoir des explications de sa part je lui et demandé d'être honnête mais elle me dit quel à pas de mec quel à personne et que je suis le seule quel aime et après c vtff je t'aime plus etc enfin je lui jeté pas la pierre j'ai du aussi la frustré et la blessé en ne lui faisant plus confiance
19 août 2016 19:56
Oui je suis d'accord , il se peut que les tords soient partagés mais pourquoi privé un enfant de son père ?
Citation
benopera75 a écrit:
Nous avons plus de contact depuis a part par SMS et sa part tjr en vrille la. J'appel elle répond pas jamais c'était que SMS je pense aussi quel se consacre à son mec a prèsent et que je suis le dernier de ces soucis mais non je vois pas mon fils j'ai essayé d'avoir des explications de sa part je lui et demandé d'être honnête mais elle me dit quel à pas de mec quel à personne et que je suis le seule quel aime et après c vtff je t'aime plus etc enfin je lui jeté pas la pierre j'ai du aussi la frustré et la blessé en ne lui faisant plus confiance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook