Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture fiancaille,mais il tient a moi il veut reprendre que faire ??
c
26 juillet 2015 12:28
Salamo alaykom,
Je n’ai pas trouvé mieux qu’ici comme site de partage d’expériences, surtt pr le sujet que je vais poster, j’ai vraiment besoin de vos conseils pour m’éclaircir le chemin, car c’est ma futur vie qui est en jeu..
Voila, JF de 28ans, je travaille en secteur privé,j’ai eu plusieurs prétendants généralement avec un profil motivant (entre ingenieurs ,cadres et profession libre..) mais ca s’arrete sur la 1ere /2eme rencontre, faute de mes circonstances qui sont plus fort que moi (enfant unique et c’est moi qui gere tt a la maison et ses charges de A a Z +circonstances du travail je me deplace et des fois je peux passer la nuit et revenir le lendemain ou rentrer tard meme si ca n’arrive pas souvent),des fois c moi qui bloque pas de feeling, je ne cherchai pas vraiment dak l’amour platonique mais surtt un amour avec raison ! il me faut qlq’un qui accepte mes circonstances qui me respecte et surtt qui ne pense pas au divorce et qui tiens a moi qui veut construire une famille bima yordi llah , j’ai mes defauts comme tt humain (un defaut majeur nerveuse a cause du cumul +ma lourde responsabilité et je suis un peu têtu la vérité :p ). mais je reste correcte hamdoullah et je cherche tjrs a m’ameliorer a ts les niveaux, il y a 4 mois maint j’ai fait la rencontre d’un jeune homme de 30ans divorcé sans enfant,pas beau n’est pas mon style mais a du charme, tres humain et hyper serviable me39oul,avec un niveau intellectuel moyen,bosseur(profession libre),son principal defaut NERVEU aussi il fumait avant ‘lhchich’ qui l’a arreté et garde la cigarette ! chose que je n’accepte guerre !! (3la sebba yet9ta3 o yech3al) ce que j’ai constaté par le tps parce que je n’ai jamais côtoyé des pers de ce genre ;tranchant soit oui soit non pas de juste milieu..ses qualités : il est tendre,sensible et comprehensif , le jr ou il m’a avoué ses sentiments la verité il m’a brusqué, j’ai pas pu rpdre la seule chose qu j’ai pu dire c’est : si tu veux de moi tu viens parler a ma mere ! juste pr voir sa reaction et le tester, la surprise il m’emmène chez moi sur place et me dit appelle ta maman dit lui que je monte lui parler ! zad kber f3inia..mama mskina tsdmat elle a pas trouvé quoi dire parceq qu’il ns a surpris ttes les 2 , elle s’est contenté de lui dire allah yejib lli fiha kheir et apres 2 mois jab ses parents mais durant tte cette periode je vous dis pas combien de disputes on a eu ! lqitou meghyar bzzaf,douteux, 7ekam bzzaf pour une fille tres indépendante depuis son jeune age c’est difficile a digérer,pas d’amis pas de contacts, j’ai passé le pire des ramadan de tte ma vie hit tayt9ta3 o « taynguer » ! d’ailleur jai fait des crises d’angoisse a cause de ses comportements, jai perdu du poids..mama commence a avoir des reproches a son égards !! mais il revient s’excuser chouchouter les cadeaux et tt..et plus moi je pardonne plus lui il m’aime car pour lui je le supporte mais pire de plus en plus il perds contrôle et il insulte des fois je le bloque et il revient de suite jusqu’au jr ou j’ai décidé de tt arrêter ! j’etais fatiguée la verité, psychiquement et physiquement..j’avoue que j’ai ma part de problemes dans ce couple vu que je ss nerveuse aussi et tetu on peut pas me convaincre facilement..en generale notre soucis c’etais la communication et notre caractere ts le deux nerveux ! sauf que moi je prend mon tps pr réfléchir lui NON il préfère tt gerer et trouver la solution sur place !! maintenant apres avoir tt arreter, il tiens tjrs a moi il est follement amoureux de moi..il veut revenir pour corriger ttes les erreurs et remettre le compteur a zero, mais j’ai refusé et meme mama ne veut plus le voir ou lui parler..le probleme qui se passe c’est que moi je l’aime mais avec ma raison parce qu’il m’a accepter avec mes circonstances il tiens a moi,charini comme on dit,disponible,genereux,tendre et surtt il m’aime ! mais devant ses defauts que j’arrive pas a gerer je m’arrete..ai-je raison d’avoir refuser ? ou je lui accorde une derniere chance ?
Svp j’ai besoin de votre aide, je suis enface d’un dilemme… 
26 juillet 2015 12:56
Salam aleykoum

Je suis curieux au sujet de vos disputes, elle sont dues a quoi?

C'est il repenti? Prieres?

Un conseil tres tres important,
Ne mele pas ta mere sur t conflits sentimentaux

l est pas forcement mieux place et sa donne une mauvaise image de ton "eventuel" epoux.
c
26 juillet 2015 13:31
Bjr Krime
merci pour ta reactivité
Justement c'est pas moi qui vient raconter nos engueulades a ma mere,surtt qu'elle est malade donc je fait le max pour lui eviter ces tensions..lors d'une dispute tres serieuse il a appelle ma mere yetchekalha et qd je lai su jai fait un scandale et je ss tombé malade apres ! depuis ce jr mama lui fait des reproches !!
les disputes au debut etaient sur des choses tres banal ! genre faut que tu changes ta façon de parler avec les inconnus,ne parle pas au gardien de voiture, n’emmène pas la voiture tte seule pourle lavage,si tu te deplace matbatch,car la femme pieuse ne passe pas la nuit en dehor de la maison ! il faut que je sois au courant de tt ce que tu fais ! ne parle pas avec un homme dans ma presence sauf si jte donne le OK ! qd je donne un simple avis il le relis a ma facon de voir les choses et qu'on doit avoir la meme vision dans la vie ! il donne au sujet plus qu'il merite et remets tt sur moi ! il a un soucis de va et vient fles decisions...tas de choses qui me pousse a le quitter mais par amour
je fait de mon mieux pour quil se sent homme dans ma vie,vu que je ss tres independante et surtt je suis tres opérationnelle donc je fais ce qui me parait raisonnable et logique, et ca creer les problemes entre ns en me disant que je suis désobéissante !! il anticipe les etapes
on vient de faire connaissance entre famille et deja il joue le role de mari..il veut tt faire pour moi parceque je lui ai demandé d'etre le pere et le frere que je manque dans ma vie avant qui soit le mari..je pense c'est ce qu'il a poussé a griller les etapes & faire de moi sa principale occupation !
il fait ses prieres correctement, c'est un weld nass,son pere et qlq'un de tres ouvert contrairement a lui(d'ailleur ils s'entendent pas et il a quitté la maison et vit seul).il a eu une experience dure avec son ex-femme..ce qui le laisse méfiant ca je le comprends parfaitement mais je reste une fille correcte qd meme ! moi tt ce que jai demandé c'est quil acceptes mes circonstances et quil se comporte avec moi bima yordi llah c tt.
26 juillet 2015 13:47
Citation
chuchu a écrit:
Bjr Krime
merci pour ta reactivité
Justement c'est pas moi qui vient raconter nos engueulades a ma mere,surtt qu'elle est malade donc je fait le max pour lui eviter ces tensions..lors d'une dispute tres serieuse il a appelle ma mere yetchekalha et qd je lai su jai fait un scandale et je ss tombé malade apres ! depuis ce jr mama lui fait des reproches !!
les disputes au debut etaient sur des choses tres banal ! genre faut que tu changes ta façon de parler avec les inconnus,ne parle pas au gardien de voiture, n’emmène pas la voiture tte seule pourle lavage,si tu te deplace matbatch,car la femme pieuse ne passe pas la nuit en dehor de la maison ! il faut que je sois au courant de tt ce que tu fais ! ne parle pas avec un homme dans ma presence sauf si jte donne le OK ! qd je donne un simple avis il le relis a ma facon de voir les choses et qu'on doit avoir la meme vision dans la vie ! il donne au sujet plus qu'il merite et remets tt sur moi ! il a un soucis de va et vient fles decisions...tas de choses qui me pousse a le quitter mais par amour
je fait de mon mieux pour quil se sent homme dans ma vie,vu que je ss tres independante et surtt je suis tres opérationnelle donc je fais ce qui me parait raisonnable et logique, et ca creer les problemes entre ns en me disant que je suis désobéissante !! il anticipe les etapes
on vient de faire connaissance entre famille et deja il joue le role de mari..il veut tt faire pour moi parceque je lui ai demandé d'etre le pere et le frere que je manque dans ma vie avant qui soit le mari..je pense c'est ce qu'il a poussé a griller les etapes & faire de moi sa principale occupation !
il fait ses prieres correctement, c'est un weld nass,son pere et qlq'un de tres ouvert contrairement a lui(d'ailleur ils s'entendent pas et il a quitté la maison et vit seul).il a eu une experience dure avec son ex-femme..ce qui le laisse méfiant ca je le comprends parfaitement mais je reste une fille correcte qd meme ! moi tt ce que jai demandé c'est quil acceptes mes circonstances et quil se comporte avec moi bima yordi llah c tt.

Il a l'air bien,
Un peu trop possessif (kelkes ptit reglages)

La base d'un couple et fait sur la confiance,
Alors soit il accepte (ou pas apres tt pis pr lui)

Mais faut qu'il arrete de se confier a tt va o moindre pb, sa va finir par vs nuire gravement.

Donne lui une chance de se ressaisir, par contre soit sure que c definitif, car bcp change apres le mariage.
26 juillet 2015 13:48
J'ai une cousine qui est un peu comme toi
tres tres tres independante, et elle soccupe de ses parents depuis toujours

ca va etre tres tres difficile de prendre ton indépendance vis a vis de tes parents, parcque kà est le vrai obstacle pour faire ta vie

en as tu conscience?

Ma cousine s'en est rendue compte a tel point qu'elle s'est acheté un appartement, pour ne pas jetter son argent dans la location, et sutout pour pouvoir commencer a habituer ses parents qu'un jour elle puisse faire sa vie

etre famille c bien, mais si tu es trooop trooop trooop famille, et que ta famille depend de toi

tu pourras jamais avoir un mariage heureux, c impossible
26 juillet 2015 13:51
Salem ma soeur,
il faut que tu accepte que si tu te marie ton futur mari aura des droits sur toi donc si il n accepte pas certaines choses de ton conportemement ( aller la seule , parler a un homme..) soit tu arrete et de conduit comme il le souhaite soit tu n y arrive pas et donc il faut mieux ne pas donner suite car cela risque d etre pire plus tard malheureusement faut faire des choix des concessions pour que sa marche mais la chacun reste dans sa position , il y a des hommes qui accepteront que tu soit aussi libre mais d autres non donc a toi de faire ton choix.
c
26 juillet 2015 14:34
Merci Krime pour ton interet, il accepte mes circonstances oui mais a des conditions que j'ai accepté, mais les problemes qui se passent entre nous me laisse face a un dilemme, entre son amour possessif comme tu dit et ma raison.. smiling smiley

@LumiereDuCoeur : ma cherie, je peux te dire qu'un jour je me ss dit que je ne suis pas faite pr le mariage, ma vie est trop difficile,mais quand jai ransonné le tt,jai decidé de poser mes conditions si on les accepte marhba sinon je suis mon chemin de vie et jaccepte mon destin.
" l'eventuel epoux " a accepté ma vie, mais on se retouve face a des problemes majeur(le doute,l'instabilité en prise de decision,la possessivité..)depuis le debut de la relation.
je suis independante oui mais rien n'est stable dans cette vie, la lkhdma dayma la se7a dayma..j'ai peur se retouver seule un jour..je n'ai qu'une maman malade qui est dependante de moi..donc je me suis dit pourquoi pas se donner une chance avec cette personne mais je ne sais pas comment le gerer il est difficile,on a ts les deux presque le mm caractere.. il faut de la patience et surtt trouver l'equilibre pour vivre tranquillement,
maint jai tt arreté mais il tient a moi il laisse la porte ouverte et m'attend, et moi je veux l'oublier et continuer ma vie seule mais j'ai pas pu parce que j'ai trouvé en lui ce qui manque a ma vie..je l'aime avec ma raison mais..je ne sais plus quoi faire ??!!
c
26 juillet 2015 14:49
Salam chuchu

Mon conseil : ne t'embarque pas dans cette histoire. Un homme nerveux des le départ n'est jamais bon signe. Il ne s'apaisera pas avec le temps, bien au contraire, il sera de plus en plus nerveux une fois à son aise.
26 juillet 2015 15:07
Citation
chuchu a écrit:
Salamo alaykom,
Je n’ai pas trouvé mieux qu’ici comme site de partage d’expériences, surtt pr le sujet que je vais poster, j’ai vraiment besoin de vos conseils pour m’éclaircir le chemin, car c’est ma futur vie qui est en jeu..
Voila, JF de 28ans, je travaille en secteur privé,j’ai eu plusieurs prétendants généralement avec un profil motivant (entre ingenieurs ,cadres et profession libre..) mais ca s’arrete sur la 1ere /2eme rencontre, faute de mes circonstances qui sont plus fort que moi (enfant unique et c’est moi qui gere tt a la maison et ses charges de A a Z +circonstances du travail je me deplace et des fois je peux passer la nuit et revenir le lendemain ou rentrer tard meme si ca n’arrive pas souvent),des fois c moi qui bloque pas de feeling, je ne cherchai pas vraiment dak l’amour platonique mais surtt un amour avec raison ! il me faut qlq’un qui accepte mes circonstances qui me respecte et surtt qui ne pense pas au divorce et qui tiens a moi qui veut construire une famille bima yordi llah , j’ai mes defauts comme tt humain (un defaut majeur nerveuse a cause du cumul +ma lourde responsabilité et je suis un peu têtu la vérité :p ). mais je reste correcte hamdoullah et je cherche tjrs a m’ameliorer a ts les niveaux, il y a 4 mois maint j’ai fait la rencontre d’un jeune homme de 30ans divorcé sans enfant,pas beau n’est pas mon style mais a du charme, tres humain et hyper serviable me39oul,avec un niveau intellectuel moyen,bosseur(profession libre),son principal defaut NERVEU aussi il fumait avant ‘lhchich’ qui l’a arreté et garde la cigarette ! chose que je n’accepte guerre !! (3la sebba yet9ta3 o yech3al) ce que j’ai constaté par le tps parce que je n’ai jamais côtoyé des pers de ce genre ;tranchant soit oui soit non pas de juste milieu..ses qualités : il est tendre,sensible et comprehensif , le jr ou il m’a avoué ses sentiments la verité il m’a brusqué, j’ai pas pu rpdre la seule chose qu j’ai pu dire c’est : si tu veux de moi tu viens parler a ma mere ! juste pr voir sa reaction et le tester, la surprise il m’emmène chez moi sur place et me dit appelle ta maman dit lui que je monte lui parler ! zad kber f3inia..mama mskina tsdmat elle a pas trouvé quoi dire parceq qu’il ns a surpris ttes les 2 , elle s’est contenté de lui dire allah yejib lli fiha kheir et apres 2 mois jab ses parents mais durant tte cette periode je vous dis pas combien de disputes on a eu ! lqitou meghyar bzzaf,douteux, 7ekam bzzaf pour une fille tres indépendante depuis son jeune age c’est difficile a digérer,pas d’amis pas de contacts, j’ai passé le pire des ramadan de tte ma vie hit tayt9ta3 o « taynguer » ! d’ailleur jai fait des crises d’angoisse a cause de ses comportements, jai perdu du poids..mama commence a avoir des reproches a son égards !! mais il revient s’excuser chouchouter les cadeaux et tt..et plus moi je pardonne plus lui il m’aime car pour lui je le supporte mais pire de plus en plus il perds contrôle et il insulte des fois je le bloque et il revient de suite jusqu’au jr ou j’ai décidé de tt arrêter ! j’etais fatiguée la verité, psychiquement et physiquement..j’avoue que j’ai ma part de problemes dans ce couple vu que je ss nerveuse aussi et tetu on peut pas me convaincre facilement..en generale notre soucis c’etais la communication et notre caractere ts le deux nerveux ! sauf que moi je prend mon tps pr réfléchir lui NON il préfère tt gerer et trouver la solution sur place !! maintenant apres avoir tt arreter, il tiens tjrs a moi il est follement amoureux de moi..il veut revenir pour corriger ttes les erreurs et remettre le compteur a zero, mais j’ai refusé et meme mama ne veut plus le voir ou lui parler..le probleme qui se passe c’est que moi je l’aime mais avec ma raison parce qu’il m’a accepter avec mes circonstances il tiens a moi,charini comme on dit,disponible,genereux,tendre et surtt il m’aime ! mais devant ses defauts que j’arrive pas a gerer je m’arrete..ai-je raison d’avoir refuser ? ou je lui accorde une derniere chance ?
Svp j’ai besoin de votre aide, je suis enface d’un dilemme… 


Salam ma soeur j'étais amoureuse de mon futur ex mari aussi comme toi il avait arrêté de fumer et j'ai appris qu'il avait repris. . Il est devenu de plus en plus violent nerveux comme ton fiancé il me rabaissait. . Et moi comme toi n'acceptant pas d'être rabaissée je répondais. . Sincèrement laisse tomber si c'est pour être malheureuse il te montre sa vrai face avant le mariage et tu sais après le mariage ça sera pire il y aura la routine car pour lui tu seras acquise et des disputes énorme il y en aura aussi. . Sans compter sa parasite de famille. . Ma maman aussi m'avait mis en garde je ne l'ai pas écouté. . Fais les bons choix InchaAllah mais prend ton temps de mieux le connaître vu qu'il y a des disputes. . Qu'Allah t'aide InchaAllah
26 juillet 2015 15:09
La parasite de famille s'était ma belle famille . .
26 juillet 2015 16:09
Salam,

Tu prétends attirés des hommes d'une certaine classe sociale (ingénieur, cadre etc...)

Mais en réalité tu attires les cas soces: divorcé, nerveux, fumeur de chichon...


Franchement dit que tu n'as trouvé que ça, car moi a ta place et par expérience, tu n'as jamais été marié, donc met toi avec un homme comme toi jamais marié.


Vu son état d'esprit, sa nervosité, ton addiction au chit, je comprend pk il est divorcé, fait gaffe, si tu te marie avec il va te contaminer avec son statue de divorcé, tu seras toi aussi divorcée vu comment il est
c
26 juillet 2015 16:36
@Mdr!!!

wa alaykom salam wa rahmato allah,
pourquoi tu me lances des préjugés gratuitement ? pourquoi cette méchanceté gratuite ?
j'etais fiancé a un ingenieur civil,mais jai decouvert apres quil est fumeur de chichon com tu dis smiling smiley))
le statut n'a rien avoir avec la personnalité ! question de principes et convictions,
question aussi du serieux machi li ja de9 lbab veut dire qu'il vt lme39oul ! fais le tour dans ce forum et tu sauras de quoi je parle et qu'est ce que je veux anticiper comme problemes si je choisi cet homme comme mari pr le reste de ma vie !
by the way merci pour ta sincérité et ton conseil que je prendrai en considération smiling smiley
26 juillet 2015 16:41
Salam

Excuse moi mais t'as pas été prise de court, t'as voulu faire un coup de bluff sauf que tu t'es retrouvé avec un plus grand joueur que toi lol. Ta maman oui meskina a ete surprise mais toi... Au pire t'aurais du lui dire "je plaisante !" quitte à le faire passer pour une blague de mauvais goût.


Eh Ben s'il ne te convient pas dis le lui nichen. Tu parles de tes circonstances, mais justement cest une qualite je trouve puisque haza darkoum c'est que t'es capable, je ne vois pas en quoi c'est exceptionnel d'accepter ca de la part d'un homme.

Ta mère ma dkhoulch liha fel 9elb, toi t'es sceptique, laisse tomber.

PS : ca serait cool que tu aères tes posts, un bloc comme ca ca fait mal aux yeux !
c
26 juillet 2015 17:00
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Excuse moi mais t'as pas été prise de court, t'as voulu faire un coup de bluff sauf que tu t'es retrouvé avec un plus grand joueur que toi lol. Ta maman oui meskina a ete surprise mais toi... Au pire t'aurais du lui dire "je plaisante !" quitte à le faire passer pour une blague de mauvais goût.


Eh Ben s'il ne te convient pas dis le lui nichen. Tu parles de tes circonstances, mais justement cest une qualite je trouve puisque haza darkoum c'est que t'es capable, je ne vois pas en quoi c'est exceptionnel d'accepter ca de la part d'un homme.

Ta mère ma dkhoulch liha fel 9elb, toi t'es sceptique, laisse tomber.

PS : ca serait cool que tu aères tes posts, un bloc comme ca ca fait mal aux yeux !

Merci BibouchaDialCasa pour ta reponse meme si je n'ai pas compris ton PS(tu px développer stp)
sinon je lui ai imposé le travail chose qu'il refusait avant et vu qui'il etait comprehensif a ma situation et qu'il m'aime,il a accepté.
comme j'ai deja precisé il est qlqun de bien au fond mais ses defauts me font peur c'est pr ca jai tt arreté,mais il vt revenir pr reprendre a zero et corriger ses erreurs parcequil tiens a moi..comme on dit chez nous : tbe3 li charik sauf que je bloque au niveau de ses defauts, gérable ou Non ?! apres tt ce que j'ai decrit est ce qu'il ya qlq chose a corriger pour lui donner sa derniere chance ?
voila..
26 juillet 2015 17:10
Citation
chuchu a écrit:
Merci BibouchaDialCasa pour ta reponse meme si je n'ai pas compris ton PS(tu px développer stp)
sinon je lui ai imposé le travail chose qu'il refusait avant et vu qui'il etait comprehensif a ma situation et qu'il m'aime,il a accepté.
comme j'ai deja precisé il est qlqun de bien au fond mais ses defauts me font peur c'est pr ca jai tt arreté,mais il vt revenir pr reprendre a zero et corriger ses erreurs parcequil tiens a moi..comme on dit chez nous : tbe3 li charik sauf que je bloque au niveau de ses defauts, gérable ou Non ?! apres tt ce que j'ai decrit est ce qu'il ya qlq chose a corriger pour lui donner sa derniere chance ?
voila..

Je t'en prie
Pour le PS c'est pour t'inviter à faire des paragraphes aérés c'est plus simple à lire smiling smiley

Franchement meme s'il a un bon fond tu vas côtoyer au quotidien sa personnalité, ses défauts, sa nervosité, hat mardi rassek!

Perso j'étais avec quelqu'un le mec sur le papier un homme en or un bon fond etc mais nerveux, susceptible, pas suffisamment d'humour bref pleins de petits trucs qui font que je savais pertinemment qu'au quotidien lui et moi ca coincerait !

Fais le bon choix, les mamans généralement quand elles le sentent mal elles se trompent rarement..
c
26 juillet 2015 17:23
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Je t'en prie
Pour le PS c'est pour t'inviter à faire des paragraphes aérés c'est plus simple à lire smiling smiley

Franchement meme s'il a un bon fond tu vas côtoyer au quotidien sa personnalité, ses défauts, sa nervosité, hat mardi rassek!

Perso j'étais avec quelqu'un le mec sur le papier un homme en or un bon fond etc mais nerveux, susceptible, pas suffisamment d'humour bref pleins de petits trucs qui font que je savais pertinemment qu'au quotidien lui et moi ca coincerait !

Fais le bon choix, les mamans généralement quand elles le sentent mal elles se trompent rarement..

Merci Biboucha smiling smiley
ca m'éclaircie le chemin ce que tu dis,et ca reste raisonnable comme je pensais aussi et dhailleur je me suis dit la meme chose avant d'arreter tt cela..sauf que le petit coeur b9a yemchi weji smiling smiley))
allah yedir lli fiha lkheir.
26 juillet 2015 17:24
Salam,
En vue de ton caractère et de ton indépendance trouve un homme mature et qui t accepte comme tu es et avec t vie et situations actuel!
Vous ne vous entendez pas parcequ il essaye de te changer.... d ou le problème de com .
De plus ta maman ne le sent pas en générale les mamans ne se trompent pas!

Fais la prière de la consultation si tu le souhaite mais trop de mauvais signe je pense...
c
26 juillet 2015 17:31
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
En vue de ton caractère et de ton indépendance trouve un homme mature et qui t accepte comme tu es et avec t vie et situations actuel!
Vous ne vous entendez pas parcequ il essaye de te changer.... d ou le problème de com .
De plus ta maman ne le sent pas en générale les mamans ne se trompent pas!

Fais la prière de la consultation si tu le souhaite mais trop de mauvais signe je pense...

wa alaykom salam,

Merci pr ta rpse, oui je lai fait plusieurs fois et c'est trop de mauvais signe,tu as raison, j'avoue que j'essayai de donner chance a cette relation mais mamktabach.

et maman aussi a raison.
allah yedir lli fiha kheir
V
26 juillet 2015 21:56
Salam alaykum

En régle général deux personnes nerveuses ne devraient pas se marier ensemble, car elles ne font que s'entrainer mutuellement dans un abime de conflits sans fin.

Une personne nerveuse devrait plutot se trouver un conjoint de nature calme qui , non seulement de par son caractère ne provoquera pas (ou moins) les situations à conflit, et qui saura justement te calmer et t'aider à améliorer ton caractère
n
27 juillet 2015 11:44
tu te prend trop pour je ne sais quoi t rien du tout t juste une personne qui n'arrive pas a pechot a force de vouloir sélectionner les statuts de tes prétendants tu tombe sur un divorcé .en plus tu le prendra et tu lu léchera les pieds même si il n'a rien de ce que tu recherche c'est tout ce qu'il reste a prendre ou a laisser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook