Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture femme enceinte
K
11 janvier 2015 19:01
Salam a tous! Voila j'ai un problème je vis une situation difficile actuellement et j'aimerais avoir vos conseils inchallah. Je suis enceinte de 2 mois et j'ai tout les symptômes dont les hormones qui me provoquent des changements d'humeurs.. C'est ma première grossesse. Aussi mon conjoint avec qui j'étais censee faire le hlell dans une semaine ma laisser tomber car sans le vouloir un soir en parlant avc lui de ces enfants car il en a 2 d'une précédente union il ces énerver car il avait pas forcément envie de parler de sa il Ete fatiguer .. Il ma donc envoyer balader je lui es demander juste que l'on s'explique et il me rit au nez avec son téléphone dans la main j'avoue sa ma énerver et j'ai voulu prendre son téléphone pour qu'il mecoute et sans le vouloir je lui es mis une claque par réflexe quand il a bger ces bras ! Je ne voulais vraiment pas sa je ne suis pas violente et je ne l'ai jamais Ete! Il es devenue fou il m'a rendu la gifle et a complètement Peter un plomb il ma dit plein de chose méchante et es parti voir sa mère pour qui je suis maintenant la reine de méchante!! Et il a aussi Ete voir son ami qui et l'imam qui devait nous Marier et a tout annulé ! Il ma demander de quitter la maison je suis donc chez ma sœur er sans nouvel et surtout enceinte ! Je me suis excuser plusieurs fois moi je lui es déjà pardonner des erreurs mai lui apparament i arrive pas! C'est un homme convertie à l islam ! Je suis désespéré il me dis qu'il reflechis et me laisse comme sa ! Que dois je faire ?!
A
11 janvier 2015 19:18
Citation
Kahenaaa a écrit:
Salam a tous! Voila j'ai un problème je vis une situation difficile actuellement et j'aimerais avoir vos conseils inchallah. Je suis enceinte de 2 mois et j'ai tout les symptômes dont les hormones qui me provoquent des changements d'humeurs.. C'est ma première grossesse. Aussi mon conjoint avec qui j'étais censee faire le hlell dans une semaine ma laisser tomber car sans le vouloir un soir en parlant avc lui de ces enfants car il en a 2 d'une précédente union il ces énerver car il avait pas forcément envie de parler de sa il Ete fatiguer .. Il ma donc envoyer balader je lui es demander juste que l'on s'explique et il me rit au nez avec son téléphone dans la main j'avoue sa ma énerver et j'ai voulu prendre son téléphone pour qu'il mecoute et sans le vouloir je lui es mis une claque par réflexe quand il a bger ces bras ! Je ne voulais vraiment pas sa je ne suis pas violente et je ne l'ai jamais Ete! Il es devenue fou il m'a rendu la gifle et a complètement Peter un plomb il ma dit plein de chose méchante et es parti voir sa mère pour qui je suis maintenant la reine de méchante!! Et il a aussi Ete voir son ami qui et l'imam qui devait nous Marier et a tout annulé ! Il ma demander de quitter la maison je suis donc chez ma sœur er sans nouvel et surtout enceinte ! Je me suis excuser plusieurs fois moi je lui es déjà pardonner des erreurs mai lui apparament i arrive pas! C'est un homme convertie à l islam ! Je suis désespéré il me dis qu'il reflechis et me laisse comme sa ! Que dois je faire ?!

Ah je le savais que c'était pas des anges les convertis !!!
Il fait son macho juste parce que tu es musulmane. LOL

Mais pourquoi avoir couché avant le hlel s'i est converti????
¨Tu t'es faite avoir . Bon courage pour la suite : grossesse , accouchement et mère solocrying(
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
11 janvier 2015 19:41
quand les femmes comprendront que les hommes ne se sentent redevables de
RIEN DU TOUT
alors peut être qu'elles pardonneront moins de choses
du reste bon courage pour la suite
11 janvier 2015 19:48
bin tu sais un homme tu lui mets une gifle il va te refaire le portrait
tu crois qu ils vont s ' ecraser comme font les femmes quand elles se prennentd es baffes
alors la même pas en rêve
M
11 janvier 2015 19:49
Mais dans quelle galère tu t'es mises.....olala j'espère qu'il y aura quelqu'un qui va intervenir pour arranger cette situation genre reconnaître l'enfant au moins en plus je te conseil ainsi a toute les filles de se méfier et de ne pas accepter seulement mariage Helel parceque ça ne garantie rien ta réaction est due a ton statut de grossesse les hormones au début c'est impressionnant les femmes sont sensibles et nerveuse mais lui par contre c'est un macho un violent je pense qu'il t'a montrer un petit échantillon de se qui t'attend pour après a toi de voir d'assumer la connerie d'être enceinte et tourner la page ou bien d'arranger la situation mais pour ça il faut être deux.....
A
11 janvier 2015 19:54
waw c chaud

je ne sais pas quoi te conseiller, d'autant plus que je pense qu'en islam une femme enceinte ne peux se marier qu'une fois l’accouchement passé non???

renseigne toi et tente une conciliation avec un bon imam

dslé de pas t'aider plus sœurette
11 janvier 2015 20:02
Salam, vous n'auriez pas dut vous frequenter dans le haram, ca n'as jamais rapporter quoi que se soit de bon, apres je ne connais pas votre vie, je ne sais pas si vous vous etes repentit ou non.. Mais un mariage hallal et civil serait le mieux.. Ensuite je pense que tes hormones t'on joués des tours, tu l'a giflé ce qui n'est pas bien du tout, sincerment je suis contre la violence faite au femmes mais c'est rare qu'un homme se laisse faire de la sorte, et si il etais pas violent avant cela, on va dire que son acte est pardonnable..

Je pense par contre que son ami imam aurait du le raisonner, on arrete pas tout comme ca sur un mal entendu.. les hommes ont le don de nous faire passer pour des mechantes, il a surement dit quil ne voulais pas parler dun sujet avec toi, et que tu l'a gifflé, point. Sans parler de sa reaction a lui.. Tu es enceinte, nimporte quel imam aurait dut lui conseiller de sexpliquer avec toi, un me,bre de vos famille et limam pour arranger les chsoes ou voir si un arrangement se peu du moins..

Je pense que vous devez tout les deux faire la priere de consultataion pour voir ce qu'il faut faire, c'est le seul moyen fiable pour que la situation se debloque, dans tout les cas ce qu'Allah aura choisi pour vous sera un kheir!

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 20:02 par sahinaa.
P
11 janvier 2015 20:47
Résumons :

1 - Tu a vécu hors mariage avec un converti
2 - tu as payé en nature ta présence dans ce logement
3 - en plus d'écarter facilement les cuisses, tu ne prends aucune précaution et réussi à te faire engrosser
4 - tu te montres violente parce que ton amant ne souhaite pas te prêter l'oreille. Résultat il te quitte

Maintenant tu t'inquiètes du fait qu'il t'ait mis à la porte et que tu vois tes rêves d'avoir le statut d'épouse, de femme honorable s'envolaient.

Voilà le résultat lorsque l'on se comporte comme une femme de petite vertue....

Soucis toi plutôt de ton repenti. Et de toute façon, toute union est non valide tant que tu n'auras pas accouché.
11 janvier 2015 22:19
Salem aleikoum,

Les hormones ont bons dos avec certaines femmes décidément....

Pourquoi la violence bon sang, dites moi pourquoi !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 23:18 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
J
11 janvier 2015 22:20
Il reviendra .
Mais il t'en fera voir de toutes les couleurs, tu vas en baver .
Je ne crois pas que son pote imam puisse vous marier vu que tu es enceinte.

Te reste plus qu'à invoquer Dieu tout Puissant et te repentir sincèrement, encore faut il que tu éprouves des regrets .
B
11 janvier 2015 22:24
@djennet
ah si son ami va les marier,
je connais une fille qu'un imam a marié alors qu'elle était enceinte de 7 mois je crois
J
11 janvier 2015 22:33
Ah bon bah tu vois tout est possible.
Bah s'ils se marient elle va vivre l'enfer ....pour une misérable gifle. Ça il ne l'oubliera jamais, et toi non plus posteuse, t'es pas prête de l'oublier .

P´tain il est quand-même allé chialer dans les jupes de sa mère ce corniaud . Tafiole à sa mémère .
B
11 janvier 2015 22:35
@djennet
mdrrrrr t'es une ouf !!!
J
11 janvier 2015 22:42
Non mais j'te jure ... Ça joue au bonhomme mais ça pisse pas loin .

J suis certaine qu'il en a rajouté devant sa mère,
genre "je vais crever elle m'a pété l'arcade sourcillere, mets-moi des glaçons môman s'te plait, aïïïeeeee j'ai trooop mal. "
B
11 janvier 2015 22:43
franchement ça dégoute un mec qui court chialer dans les culottes de sa mère
je sais pas ça fait tarlouze un peu
11 janvier 2015 22:49
Même si cet imam les maris au yeux d'allah elle ne le sera pas car elle est enceinte

Mais bon je pense pas que la posteuse s' en souci , elle vie en concubinage , tombé enceinte et après veux faire un hlel la blague .
ça commence à être usant ces personne qui utile la religion quand bon leur semble et surtout n'importe comment pour justifier leur péchés
B
11 janvier 2015 22:51
@2passage
ba oui c'est pas valable mais elle s'en fout de ça je crois lol
d'ailleurs ça me fait penser à la polygamie, le mec il a une maitresse et il
parle de polygamie
11 janvier 2015 22:58
Oui je me douté bien qu'elle s' en fou et c ce qui me fou en rogne .
qu'elle assume ses actes et arrête de parler de hlel et d'imam , de converti
la religion à toute les sauces même pour cautionner du hram ça a le don de m'énerver .
S
11 janvier 2015 23:09
Salem. Un "hlel" sans civil, un bébé sans civil, violence des deux côtés... ça fait beaucoup d'erreurs. Bon courage..
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
11 janvier 2015 23:12
salam

mdr le post des muslim version 2000 ecarter les cuisses avant le hallalptdr
tomber enceinte hors mariage
vouloir ce marier en etant enceinte alors que ce mariage ne sera jamais reconnu au yeux d'ALLAh

a part cela la seule question qui preoccupe la posteuse c est de remettre avec le soi disant frere muslim

du grand n importe quoi et un imam qui fais le mariage alors que la fille a meme pas ecnore accouche la blague de l'année belle hypocrise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook