Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture difficile ...étant amis intimes auparavant !!
N
24 juillet 2014 19:18
Bonjour,
Et Merci de lire mon histoire.
J'ai connu un homme depuis 8mois:tout se passait de façon excellente c'est le genre sérieux,responsable,prévenant ,bref :l'homme que chacune souhaiterait avoir...cependant il est trop perfectionniste ....!!! Et il a un peu un caractère dur (c un genre bien spécifique ,minutieux ...)

Un jour et pendant une discussion ,je me suis mise a lui reprocher certains de ses défauts ...et hop !la discussion a mal tourné ,et ça a suffit pour qu'il se sente visé et mal !!!mal À tel point qu'il a jugé qu'entre nous ,ça ne marchera pas vu nos caractères (c vais que parfois je suis stressante,très rarement !!)

Moi je l'aime encore...lui aussi il me semble ,puisque depuis notre séparation il ne cesse de me contacter ... Il me reproche de ne pas le contacter !!! Je lui di clairement qu'on ne peut redevenir amis immédiatement,et que la séparation supposait une distance entre nous (on était amis intimes )...mais il a continue A m'appeler ...

Cette situation me pèse !vous me conseillez de zapper?et plus répondre ?
24 juillet 2014 19:25
Citation
NisrineBaby a écrit:
Bonjour,
Et Merci de lire mon histoire.
J'ai connu un homme depuis 8mois:tout se passait de façon excellente c'est le genre sérieux,responsable,prévenant ,bref :l'homme que chacune souhaiterait avoir...cependant il est trop perfectionniste ....!!! Et il a un peu un caractère dur (c un genre bien spécifique ,minutieux ...)

Un jour et pendant une discussion ,je me suis mise a lui reprocher certains de ses défauts ...et hop !la discussion a mal tourné ,et ça a suffit pour qu'il se sente visé et mal !!!mal À tel point qu'il a jugé qu'entre nous ,ça ne marchera pas vu nos caractères (c vais que parfois je suis stressante,très rarement !!)

Moi je l'aime encore...lui aussi il me semble ,puisque depuis notre séparation il ne cesse de me contacter ... Il me reproche de ne pas le contacter !!! Je lui di clairement qu'on ne peut redevenir amis immédiatement,et que la séparation supposait une distance entre nous (on était amis intimes )...mais il a continue A m'appeler ...

Cette situation me pèse !vous me conseillez de zapper?et plus répondre ?
salam pourquoi zapper et ne plus répondre , je suis désolé c'est un comportement de gamin et ce n'est pas ainsi qui vous arriverez au mariage ou au bonheur.4
Parcontre zapper , fais le comme une adulte et toi seul peut prendre cette décision , et personne n'est a a ta place ici
24 juillet 2014 19:48
Cette situation me pèse !vous me conseillez de zapper?et plus répondre ?


Salam
Tout dépend si tu veux le récupérer.
Si t'es ami avec a sera peu être plus facile...

Ben il te largué parce que tu lui fait des reproches, ça craint tu peux même pas dire ce que tu penses .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
24 juillet 2014 20:32
Bonjour,

Vous ne vous connaissez que depuis 8 mois et vous n'arriviez même pas à discuter de vos défauts... Quand est ce que vous étiez amis intimes? Je ne comprends pas.


M.
N
24 juillet 2014 20:53
Justement ..le passage de l'amitié vers le couple a fait qu'on a un peu manque de communication ...et donc ça a dérapé
c
25 juillet 2014 02:16
heuuuu sa veut dire quoi ami intime? plus exactementmoody smiley
B
25 juillet 2014 08:28
Citation
NisrineBaby a écrit:
Bonjour,
Et Merci de lire mon histoire.
J'ai connu un homme depuis 8mois:tout se passait de façon excellente c'est le genre sérieux,responsable,prévenant ,bref :l'homme que chacune souhaiterait avoir...cependant il est trop perfectionniste ....!!! Et il a un peu un caractère dur (c un genre bien spécifique ,minutieux ...)

Un jour et pendant une discussion ,je me suis mise a lui reprocher certains de ses défauts ...et hop !la discussion a mal tourné ,et ça a suffit pour qu'il se sente visé et mal !!!mal À tel point qu'il a jugé qu'entre nous ,ça ne marchera pas vu nos caractères (c vais que parfois je suis stressante,très rarement !!)

Moi je l'aime encore...lui aussi il me semble ,puisque depuis notre séparation il ne cesse de me contacter ... Il me reproche de ne pas le contacter !!! Je lui di clairement qu'on ne peut redevenir amis immédiatement,et que la séparation supposait une distance entre nous (on était amis intimes )...mais il a continue A m'appeler ...

Ca veut dire quoi ami intime ?

Cette situation me pèse !vous me conseillez de zapper?et plus répondre ?
25 juillet 2014 11:05
amis intimes ca veut dire meilleurs amis grinning smiley

Si tu veux le zapper alors zappe le

Si tu veux le recupérer avec recupères le...

JE comprends pas le problème.... perplexe
t
25 juillet 2014 11:22
Ami intime ca veut dire le mec profite de son amie intime pour vider sa rage, et ensuite quand il en a marre, il trouve un prétexte pour se débarrasser d'elle

PS. Un couple sans mariage c'est la même définition,

Il faut qu'ils ajoutent cette définition dans les dico.

Comme ca les filles ne tombent pas sur le même piege, et tomber amoureux de quelqu'un qui veut profiter d'elle, et quand il la quitte elle vient poster son soit disant problème sur yabi.
 
Facebook