Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rupture difficile à digérer
10 novembre 2014 13:16
Bonjour à tous
Je viens ici vider le malheur qui ronge mon cœur depuis un moment et qui me tue jour après jour sans que je ne puisse rien faire
Voilà mon histoire remonte à 5 mois auparavant kan j’ai rencontré un homme fort sympa dans mon milieu de travail et qui semblait très intéressé pour bâtir une relation sérieuse avec moi. Au début, j’étais très hésitante vu le contexte professionnel mais que vu que le gars était fort intéressé, sage dans ses pas et surtout convaincant on a fini par se mettre ensemble et à commencer à réfléchir à notre avenir à deux. J’ai découvert en lieu un homme très sympa et qui correspondait à ce que je cherchait chez un partenaire : pieux, responsable, très à l’écoute, très présent, une vision sage et mature et un comportement très posé….sans manquer de petits défauts bien sur (il tique trop, logique à l’extrême dans ses attitudes,…). Au début de notre relation, il m’a clairement annoncé qu’il a besoin de temps pour se préparer financièrement à l’engagement car avant de me rencontrer il n’y pensait pas sérieusement vu les difficultés par lesquelles il est a passé : décès improviste de son père, la responsabilité de sa mère et de sa petite sœur, son déménagement de sa ville natale suite à un changement de boulot…il m’avait aussi clairement annoncé qu’on devra accueillir sa maman dans notre couple vu qu’il ne compte pas la laisser seule. Sur le premier coup c’était un peu dur d’accepter la chose mais je ne lui est rien dit et par la suite je me suis faite une raison sage et j’ai accepté la chose vu que je tiens bcp à Weld nass qu’il est et surtout à l’entente qu’il y avait entre nous.
On a passé 5 mois à la limite de la perfection. Il y avait des petits nuages brumeux dans la relation mais rien de bien méchant jusqu’au jour où un sujet nous a irrité tous les deux : la cigarette. A chaque fois qu’en on parlait, c’était tendu entre nous vu que c’est un « petit » fumeur et il tient bcp à la cigarette et que de mon coté j’attendais de lui qu’il fasse des efforts pour arrêter définitivement et le compromis qu’on a trouvé c’est qu’il dispose de temps d’ici notre mariage pour arrêter. Au départ il était bien d’accord sauf que ces derniers temps lors d’une discussion au téléphone il a commencé à me sortir des excuses qu’il ne pouvait pas, que c’est très difficile que je ne le comprenais pas dans son malaise et il m’a lancé un ultimatum d’accepter la cigarette ou de nous quitter et c’est ainsi que la discussion s’est mal terminée et on a pas pu la reprendre en tète à tète vu qu’il était sur une autre ville. Depuis ce jour la, j’ai remarqué une nette différence dans son comportement : il ne m’appelait plus souvent comme avant, quand je l’appelais il était injoignable et il ne rappelais pas aussi rapidement que possible et on parlait à peine au téléphone. Sa distance je l’ai bien sentie car je le connais assez bien comme meme et je sens bien quand il y a de l’intérêt et quand il a baissé. Et je suis allé jusqu’à lui reproché par un msg son comportement ces derniers jours et là il m’envoie en guise de réponse un message sec me disant qu’il était pris par sa famille (un problème de santé de sa mère mais il se trouve que moi aussi j’étais malade) et qu’il n’arrive pas à assimiler le fait que je l’accepte pas entant que fumeur et que je cherche à le façonner à ma manière yawning smiley J’ai trouvé ca fort choquant et très blessant comme réaction et depuis je me suis mise au retrait : pas de message, pas d’appel ni rien du tout…silence radio de ma part et de la sienne aussi pendant 4 longues journées. Durant cette période de silence glacial, j’ai du partir en voyage pour lequel il est parfaitement au courant et au détail près. J’avais espoir qu’il demande de mes nouvelles lors de mon voyage surtout que c’était un voyage u peu particulier et surtout risqué...mais rien à faire, Mr a préféré gardé sa distance et moi de même jusqu’à mon retour – 5eme jour de notre guerre de silence- sauf que le malheur des choses a voulu que ca tombe sur le jour de son anniversaire… je me suis entêter dans mon silence et me suis refusé à lui souhaiter joyeux annif car j’étais vraiment en colère contre lui pour autant de désintérêt et de manque de considération. Sauf que je me suis faite une raison en fin d’après midi du jour j de son annif et j’ai essayé comme même de lui envoyer une lettre de vœux sur facebook et là je découvre qu’il m’a retiré de sa liste d’amis et il m’a bloqué aussi. J’étais choquée de voir un tel comportement venir de lui – lui qui était pour moi l’homme tendre, aimant et doux et surtout communicatif !!!! je suis restée une bonne heure à me tourner les pouces pour comprendre sa réaction et puis j’ai tout de meme essayé de l’appeler pour nous expliquer et la je découvre qu’il m’a bloqué sur ses appels entrants. La grande surprise encore. En fin de compte, je lui est envoyé tt de meme un msg pr lui dire joyeux annif et comme koi je sais qu’il m’a bloqué de partout…….. j’ai cru mourir ce jour la tellement je me suis sentie exclue par l’homme qui compte le plus au monde à mes yeux. Le lendemain, j’ai pris contact avec des amies communes à nous deux pour comprendre l’agressivité de sa réaction et là j’ai appris qu’il m’en voulait à mort pour avoir gâcher son annif et pour l’avoir ingoré – pr lui je n’ai envoyé ni msg ni appels –. Durant 3 jours nos amies communes ont essayé de nous réconcilier ou de moins nous créer une occasion pour pouvoir discuter clairement sur le sujet mais rien à faire Mr était décidé à ne pas pardonner, à refuser qu’on se voit et a décider d’en rester là. Ce tout ce qu’il a fait après que j’ai eesayé de l’appler en anonyme c’est de m’envoyer une série de message me disant qu’il m’en veut, qu’il ne pourra pas me pardonner pour avoir été en voyage la veille de son annif et pour avoir coupé la parole, qu’il était déçu par mon comportement et qu’il lui est impossible de me pardonner cette erreur quoiqu’il arrive car il est trèèèès rancunier et son cœur est noir à mourir de rancune vis-à-vis de moi….. j’ai répondu à chacun de se messgae en essayant de le résonner mais rien à faire.
C’est ainsi que je décide de me rendre à la sortie de son travail et l’attendre pour ainsi lui parler. Et c’est difficilement que j’ai pu le convanicre d’entretenir une discussion durant laquelle il me déballe qu’il est déçu de mon comportement, qu’il m’en veut à mourir, qu’il n’y a aucune chance qu’on surmonte cette mauvaise expérience car il n’arrivera jamais à me le pardonner et que si on est reste ensemble ca va nuire à la relation car il se vengera de moi à chaque fois que l’occasion se présentera, que je vais souffrir à ses cotés, ….et le comble que mon caractère risque de porter atteinte à la vie de famille qui nous attends vu que sa mère vivera avec nous et que les chances d’entente sont si limitées, qu’il ne peut pas vivre une vie de problème entre sa mère et sa femme et qu’il tient à son équilibre personnel et à sa paix et qu’il ne veut pas de retrouver avec des problèmes de santé à cause de moi...et que le fait que nous soyons issus de deux cultures différentes fait que c’était aussi un blocage – moi d’une famille conservatrice, lui d’une famille ouverte d’esprit,…..et le fait qu’il ne sait pas il va pouvoir s’engager vu qu’il toujours la responsabilité de sa mère et de sa petite sœur….et que ca fait un bon bout temps qu’il réfléchit à tt ca de son coté ….j’ai découvert la bouche béante, le cœur serré et le poison dans le sang que ce n’est pas une simple histoire d’anniversaire de raté mais de remise en cause tout entière sur l’aboutissement de cette relation et que sa décision d’arrêter est déjà prise d’ailleurs il me l’a annoncé on me disant « on ne vit pas d’’amour, ca va être dur de rompre mais ca finira par passer… » depuis ce jour là je pense avoir arreté de vivre tellement le choc est immense et la séparation est très dure à gérer.
Désolée d’avoir été si longue mais ma détresse n’a pas de limite et j’ai du mal à la contenir en quelques lignes.
P
10 novembre 2014 13:32
slm,

Bon j'ai tout lu

il est bizarre le gars, tu es trop bien pour lui va !

au bout de 4 jours il te bloque de partout pour finalement te dire" wai ça collera jamais "

en plus il est responsable financièrement de sa sœur et sa mère bjr les histoires

te prend pas la tête....5 mois c rien tu t'en remettra
B
10 novembre 2014 13:50
mais pourquoi être allé à son travail ?? pourquoi l'avoir appelé ?? le mec il te respecte meme pas,
il s'en contrefout de toi, et toi tu l'appelle pour lui souhaiter bon anniv moody smiley

nan vraiment les filles, faut arreter de se rabaisser autant pour des me.rdes intersidérales, cet homme
est une me.rde, comme la quasi totalité d'ailleurs mais bon,
par pitié et dignité, tire un trait, tourne la page va, tu rencontreras quelqu'un de mieux c'est sur
C
10 novembre 2014 14:01
Salam alaykoum,

Désolé pour la rupture, je peux comprendre ta douleur, mais pour que cette expérience te soit utile il faut que tu remette tout en question.
Tu dis que tout aller bien, mais pourquoi tu es aller parler de cigarette ? Le fait de fumer ne fait pas de lui un mauvais homme, père ou mari. Le pire c est que t insistais, tu n as pas lâcher l affaire, au lieux de patienter et d'y aller petit à petit toi cash, faut que t arrête de fumer, tu le relance, relance. Normale tu la saouler.
C est au niveau religieux que tu voulais qu il arrete ou pour sa santé.
Il aurait pu te faire pareil sur un détail ( hijab, forme physique, travailler en mixité).
Après pour une petite histoire comme ca vous êtes aller bouder dans vos coin. Oualalallalalla bonjour la puérilité " je te cause plus, je vais te bloque sur face book, t es méchante t as oublier mon Annif "
Non mais pitier vous savez à quoi consiste le mariage sérieux.
Petit rappel: " le mariage c est un ensemble de compromis de patiente et d endurance, et d effort"
Après je pense que tu lui a tendu la perche lui il est dans une phase de bouleversement ( père décédé, responsabilité de sa famille,nouvelle ville, job ...) du coup il s est dit je vais pas aller me casser la tête avec une râleuse sachant que j ai la amana de mon père. Donc il a prétexter cet Annif pour te largué parceque d apres ce qu j ai compris il t a bloqué le jour même, on se quitte pas pour un Annif, on fonde pas un mariage sur ça .
" il t a souhaite ton Annif ? "
"non !"
" ben largué le "
Je pense qu il s est rétracte et s est ré concentrer sur ses responsabilité mais si il t a vraiment lâcher pour ça ben c est que ça vole pas haut il en vaut pas la peine.
Mais tu devrais évité de lui courir après c est pathétique, c est bon c est que 5 mois de relation tu as pas trop perdu du temps.
Inch Allah patiente ne lui reparle plus dis toi que c est un mal pour un bien, parce que dans cette histoire je ne pense pas que tu mesurais le fait de vivre avec belle maman et belle petite sœur.
Déjà que le mariage en lui,même est difficile, en plus ça ! Et votre maturité . Franchement je le sens pas
Repentît toi et passe à autre chose tu verra la douleur s estompe avec le temps
c
10 novembre 2014 14:04
Tout ça pour une cigarette? Il a craqué son slip.
La campagne anti tabac avait donc raison... fumer tue...les relations de couple...smoking smiley
10 novembre 2014 14:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais pourquoi être allé à son travail ?? pourquoi l'avoir appelé ?? le mec il te respecte meme pas,
il s'en contrefout de toi, et toi tu l'appelle pour lui souhaiter bon anniv moody smiley

nan vraiment les filles, faut arreter de se rabaisser autant pour des me.rdes intersidérales, cet homme
est une me.rde, comme la quasi totalité d'ailleurs mais bon,
par pitié et dignité, tire un trait, tourne la page va, tu rencontreras quelqu'un de mieux c'est sur

La perdu14 tu lui a conseillé d'arreter de fumer et c'est vraiment bien , après je sait pas si c'est pour son bien ou pour avoir un mari qui fume pas car ça fait bien entre guillemets

Mais sache aussi qu'en tant qu'ancien fumeur c'est vraiment une sale drogue cette merde
J'ai réussi a arreter par le fait que la ou j'étais je pouvais pas en avoir mais wallah c'et une de mes plus grande victoire

T'as été courageuse d'accepter sa mère et sa soeur alors qu'on sait pertinemment que c'est dur a géré ces situations, malgré qu'il t'as zapper tu a su mettre ta fierté de coté pour le rappeler et le contacté etc mais faut savoir etre fière dans la vie , a mon avis le mec ne sait pas ce qu'il voulais , et est ce que tes sures de ses intentions pour moi ça ma tout l'air d'un gars qui joue

5 mois c'est rien mais c'est assez pour commencer a etre serieux et lui c'étais pas son cas
Comme on dis chez nous remplace un homme par un autre et tu verras tu va vite l'oublié

Barissa tagada je connais pas ton histoire mais tu parle comme certains mec de yabiladi qui disent que toutes les femmes sont pareil
Et c'est un discours de personne blessé ça se sent désolé de te dire ça
Si comme tu dis ou comme certains mec disent est vrai on le verrait sur la société musulmane et elle serait décadente et hmd malgré tout des couples se forment font des enfants et vivent heureux mais l'etre humain a tendance a voir que les échecs , mais comme on dis quand on est triste ya pas plus grand malheur que le siens
Dans l'épreuve faut regarder pire que soit et dans le dine faut regarder mieux que soit
Personne est parfait
Je veut juste dire qu'on a chacun nos defauts et qu'il faut surtout voir les qualités et voir si elle peuvent masqué nos défauts
w
10 novembre 2014 14:28
Salam

tourne la page mais si c'est difficile, ca finira par passer, ne passe pas ton temps à te morfondre sinon tu vas perdre de belles années.
Il ne t'était pas destiné, point barre.

Je ne le défends mais peut être a t-il raison lorsqu'il dit que vous n'êtes pas du milieu : pour toi la cigarette c'est inconcevable pour lui ce n'est rien. Certes ce n'est qu'une histoire de clope mais je pense que ca en démontre plus.
Il a du se dire, que vu la pression que tu lui met pour arrêter la clope (alors que lui ne veut pas vraiment), tu risques de lui mettre encore plus la pression pour d'autre chose plus importante, il ne se voit pas vivre dans un eternel conflit et cherche une personne qui est sur la même longueur d'onde que lui.
C'est dur à avaler mais au moins il a été honnête, et ca évitera un divorce et tout ce qui va avec.

Vous n'êtes pas fait pour être ensemble c'est tout, j'espère juste que tu ne le croise pas tous les jours au boulot, sinon ca va chaud...

Courage, crois moi ca te passera, ne fait pas une fixette sur cette relation et va de l'avant.
J
10 novembre 2014 15:04
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum,

Désolé pour la rupture, je peux comprendre ta douleur, mais pour que cette expérience te soit utile il faut que tu remette tout en question.
Tu dis que tout aller bien, mais pourquoi tu es aller parler de cigarette ? Le fait de fumer ne fait pas de lui un mauvais homme, père ou mari. Le pire c est que t insistais, tu n as pas lâcher l affaire, au lieux de patienter et d'y aller petit à petit toi cash, faut que t arrête de fumer, tu le relance, relance. Normale tu la saouler.
C est au niveau religieux que tu voulais qu il arrete ou pour sa santé.
Il aurait pu te faire pareil sur un détail ( hijab, forme physique, travailler en mixité).

Après pour une petite histoire comme ca vous êtes aller bouder dans vos coin. Oualalallalalla bonjour la puérilité " je te cause plus, je vais te bloque sur face book, t es méchante t as oublier mon Annif "
Non mais pitier vous savez à quoi consiste le mariage sérieux.
Petit rappel: " le mariage c est un ensemble de compromis de patiente et d endurance, et d effort"
Après je pense que tu lui a tendu la perche lui il est dans une phase de bouleversement ( père décédé, responsabilité de sa famille,nouvelle ville, job ...) du coup il s est dit je vais pas aller me casser la tête avec une râleuse sachant que j ai la amana de mon père. Donc il a prétexter cet Annif pour te largué parceque d apres ce qu j ai compris il t a bloqué le jour même, on se quitte pas pour un Annif, on fonde pas un mariage sur ça .
" il t a souhaite ton Annif ? "
"non !"
" ben largué le "
Je pense qu il s est rétracte et s est ré concentrer sur ses responsabilité mais si il t a vraiment lâcher pour ça ben c est que ça vole pas haut il en vaut pas la peine.
Mais tu devrais évité de lui courir après c est pathétique, c est bon c est que 5 mois de relation tu as pas trop perdu du temps.
Inch Allah patiente ne lui reparle plus dis toi que c est un mal pour un bien, parce que dans cette histoire je ne pense pas que tu mesurais le fait de vivre avec belle maman et belle petite sœur.
Déjà que le mariage en lui,même est difficile, en plus ça ! Et votre maturité . Franchement je le sens pas
Repentît toi et passe à autre chose tu verra la douleur s estompe avec le temps


Salam

D'accord avec chatkaramel pour l'histoire de la cigarette.

De plus posteuse, j'ose espérer que quand il t a dit " ma mère est souffrante" , tu ne lui as pas dit le fond de ta pensée, à savoir " bah moi aussi ". C'est archi nul comme réaction . sad smiley


Que cette histoire te serve de leçon

Arrete de faire la gamine,

Tu es lourde, hyper lourde, modère-toi, je n sais pas mais lâche un peu !

Comme l'histoire de l'annif, tu constates qu'il t'as bloquee partout.
Pourquoi tu persistes et signes?! Oh
Non contente d'avoir reussi à lui parler au telephone, tu vas jusqu'à le choper à la sortie du boulot !!!
Il ne veut pas te parler, bah n'insiste pas ! Un peu d'amour propre que diantre...

Et lui aussi est compliqué . Hyper susceptible. Tu aurais eu une histoire à problèmes .

Ill
R
10 novembre 2014 19:41
Honnêtement cest bien d'être allé au bout des choses malgré qu'il t'ai bloqué, tu l'as recontacté pour avoir le fin mot de l'histoire et tu l'as eu. Donc maintenant tu sais ce qu'il en est et qu'il n'est pas seulement question d'un anniversaire et ca ca va te faciliter la rupture. Le pire c'est de rester dans le doute éternellement. A toi d'aller de l'avant les premiers mois ne seront pas facile mais dans un an tu te souviendra peut être meme plus de son prénom!
10 novembre 2014 20:22
moi ce que je retiens c'est que le gars il est pas mais alors pas du tout dans le compromis et y'en a que pour sa poire :

il te demande d'accepter de vivre avec sa mère, tu es ok (et dieu sait que c'est compliqué d'avoir sa bm dans les pattes sous le mm toit...)

toi tu lui demandes d'arrêter de fumer et de le faire progressivement, il est ok dans un 1er temps puis se rétracte

Donc en gros tu dois être prête a tt accepter de lui et toi quand tu lui demande d'arrêter de fumer progressivement (pour sa santé) il refuse ! donc tu dois être à sa botte et pas l'ouvrir, bon tu sais quoi t'as rien perdu sérieux !

Il t'en veut de ne pas lui avoir souhaiter son anniv, mais quel gamin au fait (au passage c'est pas une obligation islamique bref)

et toi tu cherches encore à lui donner des explications non mais arrêtes il a une fiete mal placé un ego démesuré je pense que tu mérites mieux que ça

quand au sentiments tkt avec le temps ça s'estompera, faut savoir mettre le haut là et c'est bien qu'il agisse ainsi maintenant au moins tu vois que ce gars n'est pas prêt aux concessions et compromis et donc pas prêt pour la vie de couple
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 novembre 2014 21:18
Salam,
Vraiment tu penses qu il s'agit seulement de cigarette???
Excuse moi mais peut être qu il a rencontrer une autre personne et qu il n à pas osé te le dire.
Quoi qu il en soit heureusement que c est avant le mariage.
Courage tous passe avec le temps.....smiling smiley
I
11 novembre 2014 10:15
Salam ma belle
Je suis désolée pour ce qui t es arrive
Mais sache que selon tes ecrits, tu n as rien a te reprocher, tout ce qu il t as sorti comme argument pr rompre c du flan, il ne veut plus de toi et puis c tout, un homme amoureux c pas le fait qu il assume sa famille qui le bloquera... Et lhistoire tu vas pas tentendre avc ma mere... Cmt dire c telleeement petit... Prske il n y a jamais eu de clash.. C des pretextes bidon parce que c un lâche et toi t mieux que lui alr de la dignite et du courage, oublie le et passe a autre chose
i
11 novembre 2014 10:37
Salam,

Comme 2passage06 Is Back , je pense qu'il ne pense pas du tout à ton bonheur (il s'en fiche, depuis le début). Comme hanane1981 , je pense également que le principal motif est votre différence de vision de la vie. Il pensait te faire plier avec le temps, il n'a pas réussi, et il se dit que vos désaccords ne vont faire que croitre, vu comme vous être différents.
Enfin, comme yayarose , je pense qu'il est probable qu'il a rencontré une femme plus proche de ce qu'il souhaite... Mais il est aussi possible, tout simplement, que sa famille, ou ses amis lui bourrent le mou pour le séparer d'une femme avec qui il n'a rien à faire selon eux.

Bref, malheureusement, tu ne le savais pas au début, mais cette histoire était fichue d'avance. L'amour (le tien seul surtout) ne peut pas tout surpasser, il te l'a bien fait comprendre. Tu ne l'intéresses plus.

Tourne la page. Que ça te serve de leçon. Privilégie une vision commune de la vie dorénavant. Je te souhaite de trouver un homme bien plus à ta hauteur que lui, inchAllah.
m
11 novembre 2014 10:48
Salam alayki

Faut pas chercher à comprendre si un homme n'est pas ton mari et n'est toujours pas venu te demander la main ne te rend pas malade pour rien!!!!!!!!!

L'amour hors mariage donne des souffrances tôt ou tard la preuve en dirait c'est la fin du monde pour toi alors qu'il n'y a eu aucun engagement devant tes parents de sa part

Sa reste un étranger pour toi et pour lui tu es une étrangère laisse le tranquille et faire sa vie car il ne veut pas la faire avec toi vu qu'il te laisse en plan comme une merde donc fais en autant et laisse le tanpis pour lui il se rendra compte de ta valeur une fois disparu de sa vie

Bref concentre toi sur ta religion, ta famille et tes amies de confiance pour le reste en matière de relation homme/femme fait en sorte de suivre ta religion de ce point de vue là pour ne pas avoir de regret par la suite simple conseil de ma part si tu es muslima tu vas vite l'oublier

Qu'Allah apaise ton coeur et te facilite une issue dans le bien!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/14 10:51 par marocainechelha1990.
F
11 novembre 2014 15:00
Citation
carte-mémoire a écrit:
Tout ça pour une cigarette? Il a craqué son slip.
La campagne anti tabac avait donc raison... fumer tue...les relations de couple...smoking smiley

Mdrrrr! Ton commentaire m'a fait beaucoup rire! Surtout le "il a craque son slip"!! Je suis dans le train et j'ai explosé de rire et tout le monde m´a regardé comme si j'étais folle... Car je suis assise toute seule ! Merci pour le fou rire et désole a la posteuse pour mon commentaire HS!
c
11 novembre 2014 15:09
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Tout ça pour une cigarette? Il a craqué son slip.
La campagne anti tabac avait donc raison... fumer tue...les relations de couple...smoking smiley

Mdrrrr! Ton commentaire m'a fait beaucoup rire! Surtout le "il a craque son slip"!! Je suis dans le train et j'ai explosé de rire et tout le monde m´a regardé comme si j'étais folle... Car je suis assise toute seule ! Merci pour le fou rire et désole a la posteuse pour mon commentaire HS!
Maintenant c'est moi qui ris en t'imaginant dans le train!! Mdrrr

Il n'empêche que trop de craquage de slip trou le slip non?? ptdr
A
11 novembre 2014 15:28
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais pourquoi être allé à son travail ?? pourquoi l'avoir appelé ?? le mec il te respecte meme pas,
il s'en contrefout de toi, et toi tu l'appelle pour lui souhaiter bon anniv moody smiley

nan vraiment les filles, faut arreter de se rabaisser autant pour des me.rdes intersidérales, cet homme
est une me.rde, comme la quasi totalité d'ailleurs mais bon,
par pitié et dignité, tire un trait, tourne la page va, tu rencontreras quelqu'un de mieux c'est sur

ça c'est vraiment un truc de fille!! "je dois en avoir le coeur net" "je dois savoir pourquoi??" "faut aller au bout des chose"
Khlass c'est fini c'est fini!! Le mec ne veut pas de toi, dis toi qu'il ne te merite pas!!

Si y a un truc ou je suis d'accord avec toi, c'est que les filles doivent arreter de se rabaisser!! Il suffit de vous dire deux mots doux pour que vous mettre sur un nuage!! J'avais cru les filles vicieuse et malines, mais ici je ne rencontre que des naives depressives!!


Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est quoi ces gamineries tu m'as pas souhaité bonne anniv!!!?? Encore un truc de Gaouri!!
11 novembre 2014 16:41
Salam

Écoute il a raison de t'avoir quitter , et d'ailleurs tu devrais lui dire merci.

Tu te rends compte a cause de la cigarette , tu n'as pas lâché l'affaire , tu lui a mis bien la pression , tu l'a bien soulé; or tu dois savoir qu'arrêter de fumer c'est très dur.fallait l'accepter comme il est.

Pourquoi tu devrais lui dire merci , bon ok tu a accepté que sa mère viennent vivre avec vous, mais t'inquiète ça t'aurait très vite soulé.ca se trouve sa mère t'aurait cassé la tête .tout ça tu n'en sait rien mais le résultat est le même: ça t'aurais très vite soulé.
Et tu ferais quoi en cas de conflit ? Tu n'as même pas été patiente avec lui pour des cigarettes , tu crois que tu aurais été patienté avec ta belle mère .
Tu aurais mis la pression ect...

De plus les gens ouverts ne vont pas avec les gens convervateurs, il n'aurait pas eu la paix avec toi , t'es pas tolérante , vous n'avez pas la même mentalité....

De plus il a été honnête avec toi des le départs sur tout .
Il savait très bien qu'il allait te quitter le jour ou il t'a poser l'utimatum, soit tu l'acceptes avec la cigarette soit tu traces ta route.
Les sms , l'anniversaire et tout le reste c'était juste des prétextes pour s'éloigner de toi .

Maintenant 5 mois c'est rien , tu va vite l'oublier , et la prochaine fois si tu rencontres un type bien , soit un peu plus ouverte et tolérante.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
11 novembre 2014 19:43
je deteste les longs post je peux pas les lire du coup je peux pas repondre Grrrr
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
k
15 janvier 2015 07:30
Y a quelqie chose que tu ne dis pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook