Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture difficile après 5 ans de relation
o
12 octobre 2016 16:05
Sa fait 5 ans que je suis avec une fille je suis fou d'elle on a tout finis je suis venu à casa à je ne ss plus meme pas avoir de nouvelle relation ou comment parler aux filles aidez moi svp je voix tout en noir sans elle disez moi comment faire connaissance
A
12 octobre 2016 16:09
C'est normal t'es encore trop attaché à elle et visiblement tu ne penses qu'à elle, sors avec des amis, changes toi les idées de toute façon les relations illicites sa ne mène nul part (si n'est de la souffrance pour une personne qui n'en vaut pas la peine). Alors profite mon frère, repends toi et kheir ncha allah tu trouveras qqun d'autre et de mieux tkt pas
d
12 octobre 2016 16:48
Pourquoi vous ne vous êtes pas mariés?
Citation
omar6369 a écrit:
Sa fait 5 ans que je suis avec une fille je suis fou d'elle on a tout finis je suis venu à casa à je ne ss plus meme pas avoir de nouvelle relation ou comment parler aux filles aidez moi svp je voix tout en noir sans elle disez moi comment faire connaissance
B
12 octobre 2016 17:26
pas compris desolee :/.

J'en suis sure que toi aussi si tu passe par la soeurette yawning smiley
a
12 octobre 2016 18:17
Salam,

c'est ça lorsque l'on décide de s'engouffrer dans des relations qui s'éternisent et qui ne mènent à rien et le pire, tu cherches une fille pour oublier l'autre, une relation-pansement quoismoking smiley
Sois un homme, arrête de chouiner, reprends la route du licite et la prochaine fois qu'une fille te plaît, fais les choses dans les règles.
12 octobre 2016 19:28
yawning smiley
Mdrrr ! Moi nn plus j'ai pas tout compris !ptdr
Citation
D_M.Four a écrit:
pas compris desolee :/.

J'en suis sure que toi aussi si tu passe par la soeurette yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
12 octobre 2016 19:32
Mdrrr voilà on se rejoint comme d'habitude ! In love
K
KNL
12 octobre 2016 23:45
salam,

pourquoi vouloir enchaîner direct d'autres relations ? ce n'est pas ça qui te fera l'oublier ...
o
14 octobre 2016 13:38
sa fait 5 ans je ss meme pas comment faire de nouvelle rencontre mes amis sont à Fes
o
14 octobre 2016 13:39
je suis encore jeune d'etre marié en plus qu'on a pas meme pas oser à poser cette idé
o
14 octobre 2016 13:40
je voeux et je ss pas comment faire une nouvelle rencontre j'ai jamais pensé à ça
o
14 octobre 2016 13:43
qui va donc me faire oublier ?
B
14 octobre 2016 15:16
Tu parles tout seul ou quoi ?
O
14 octobre 2016 16:00
MDR tu m'as fait rire

Posteur crois moi vouloir oublier qqn avec un autre n'est absolument pas la bonne option. Mais vraiment pas.


Si tu es musulman la solution est dans le rapprochement de Dieu, l'istighfar pour cette fréquentation qu'IL n'approuve pas, les invocations et pourquoi pas lui demander sa main si elle est vraiment sérieuse
Citation
D_M.Four a écrit:
Tu parles tout seul ou quoi ?
S
14 octobre 2016 16:05
Salem alikom.
Mdr tu m'a fait tro rigoler.
Il fait les questions et les réponses.
Il nous laisse même pas me temps de répondre qu'il envoi déjà un message lol.
A quoi on sert alors???

Citation
D_M.Four a écrit:
Tu parles tout seul ou quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/16 16:07 par Sasa01.
S
14 octobre 2016 16:19
Qui va te faire oublier???
Allah swt mon frère.
Concentre toi sur le coran et sur la religion tu aura telement à apprendre que sa prendra tout ton temps.
Attention la vrai religion pas ma religion extrémiste voir daesh.
La vrai religion savoir et surtout comprendre le vrai sens des verset du coran sa prend énormément de temps.
Inchallah kheir.
Citation
omar6369 a écrit:
qui va donc me faire oublier ?
K
KNL
14 octobre 2016 21:32
Allah si tu lui demande

il faut l'invoquer pour ça et s'armer de patience

Citation
omar6369 a écrit:
qui va donc me faire oublier ?
o
17 octobre 2016 10:59
Merci pour votre soutien nn le prob je voulais vous répondre et sa passe directement en commentaire je croyais que sa devient juste réponse désolé et merci
17 octobre 2016 11:26
Tu as quel âge ?
Citation
omar6369 a écrit:
Merci pour votre soutien nn le prob je voulais vous répondre et sa passe directement en commentaire je croyais que sa devient juste réponse désolé et merci
o
20 octobre 2016 15:32
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook