Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture difficile..
M
8 janvier 2016 18:21
Salam,

Je vous écrit, car je souffre énormément de la rupture entre moi et mon ex, on était ensemble depuis 10 mois, on a cassé la semaine dernière.. (c'est lui qui a voulu car je n'étais pas vierge d'après ce qu'il dit alors que c'est lui la cause) C'est un menteur, manipulateur, me rabaisse tout le temps mais malgré tout ça je souffre et j'aimerais qu'il revienne...

Bisoux <3
P
8 janvier 2016 18:30
salam ´aleikoum

Tain en fait les filles vous aimez bien qu'on vous fasse la misère nan !?

A ses yeux tu n'as aucune valeur et tu veux encore de lui ? Fais pas de forcing ce mec n'en vaut pas la peine !

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 janvier 2016 18:32
Salam aleikoum tu lui a cacher que tu n'est pas vierge ou pas psk jcomprendrais si tu lui a dit t vierge et qu'ensuite tu lui dise tu les plus
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
c
8 janvier 2016 19:35
c'est un menteur manipulateur MAIS je veux qu'il revienne

ben dit donc ca vole pas haut tout ca

et tu attends koi kil revienne que tu l'epouses et qu'il te frappe et t'insulte devant tes enfants en detresse à mais c'est à ce moment là que tu ouvrira les yeux et que tu voudras divorcer c'est vrai excuse moi

je te conseille de zapper et la prochaine fois ne frequente pas si ce n'est pas dans el cadre du mariage preserve toi et respecte toi un peu

rapproche toi d'Allah et ne laisse pas les autre te prendre pour une moins que rien donne toi de la valeur car personne ne le fera pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 19:39 par cmoi123.
K
8 janvier 2016 19:39
Salam,

Arrêtes un peu de faire la golmone, 10 mois dans le hram ça t'a pas suffit ?
En plus de ça il cumule tous les défauts d'un mec non sérieux et tu lui cours après ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
8 janvier 2016 19:43
Nan mais alors là c'est le pompon !!!! Et quand bien même elle lui aurait caché le fait qu'elle n'est plus vierge, tu penses que c'est un raison pour la traiter comme ça ????

Et puis elle a dit
" alors que c'est lui la cause" donc il a sa part de responsabilité lui aussi !!

Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum tu lui a cacher que tu n'est pas vierge ou pas psk jcomprendrais si tu lui a dit t vierge et qu'ensuite tu lui dise tu les plus
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 janvier 2016 19:43
Salam,

Relis ton post et tu comprendras que c'est une bonne chose qu'il t'ait quitté. Allez, on se réveille!!
8 janvier 2016 19:52
Jtavou que jai pas lu le texte en entier

Ensuite si demain je rencontre quelqu'un qui me dit qu'elle est vierge et avant la nuit de noce elle m'annonce le contraire je pete un cable
Citation
Perlii♥ a écrit:
Nan mais alors là c'est le pompon !!!! Et quand bien même elle lui aurait caché le fait qu'elle n'est plus vierge, tu penses que c'est un raison pour la traiter comme ça ????

Et puis elle a dit
" alors que c'est lui la cause" donc il a sa part de responsabilité lui aussi !!
P
8 janvier 2016 19:56
Lis le en entier la prochaine fois.

Faut pas faire une fixette non plus sur la virginité, limite ça devient une obsession chez certain !


Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jtavou que jai pas lu le texte en entier

Ensuite si demain je rencontre quelqu'un qui me dit qu'elle est vierge et avant la nuit de noce elle m'annonce le contraire je pete un cable
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 janvier 2016 19:59
Premierement je fait une fixette dessus si je veut

Deuxiemement je prefere une femme qui me dit qui est pas vierge depuis le premier jour plutot qui me cache sciemment la verite jusko mariage
Citation
Perlii♥ a écrit:
Lis le en entier la prochaine fois.

Faut pas faire une fixette non plus sur la virginité, limite ça devient une obsession chez certain !
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
8 janvier 2016 21:01
Salam

(c'est lui qui a voulu car je n'étais pas vierge d'après ce qu'il dit alors que c'est
lui la cause)

Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum tu lui a cacher que tu n'est pas vierge ou pas psk jcomprendrais si tu lui a dit t vierge et qu'ensuite tu lui dise tu les plus
8 janvier 2016 21:17
Salam,
Le mec est manipulateur, menteur te rabaisse car tu n es plus vierge et tu veux qu il revienne?

Tu n as pas de cerveau???? Patdon mais il faut apprendre à reagir avec fierté et cerveau et non avec son coeur.

Tu m as l air jeune "cassé " donc rapproche toi d Allâh swt et éloigne toi de la fornication
8 janvier 2016 21:26
Non mais la c est des électrochoc qu il faut.....
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Relis ton post et tu comprendras que c'est une bonne chose qu'il t'ait quitté. Allez, on se réveille!!
8 janvier 2016 21:28
Salam,

Je comprends ce que tu dis c est normal mais l accepteras tu....?

Beaucoup homme ne veulent que des "vierges" (alors que eux ne le sont pas) alors que la vierge à pu faire 1000 fois de trucs pire que celle qui ne l est pas...

Qu Allâh swt nous guide vers le bon droit chemin ameen


Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jtavou que jai pas lu le texte en entier

Ensuite si demain je rencontre quelqu'un qui me dit qu'elle est vierge et avant la nuit de noce elle m'annonce le contraire je pete un cable
8 janvier 2016 21:36
salam

plus je lis les posts ici plus je me dis que certaines d'entre nous n'ont pas de cerveau, sérieux les mecs doivent se régaler de tomber sur des 3agounettes

gatlek il l'a jette comme une mal propre mais elle veut qu'il revienne

allez un peu d'amour propre parfois ça fait pas de mal....

ps; je m'excuse d'avance pour mes propos cash
8 janvier 2016 21:37
Jaccepterais une femme non vierge si elle est franche et me le dit
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Je comprends ce que tu dis c est normal mais l accepteras tu....?

Beaucoup homme ne veulent que des "vierges" (alors que eux ne le sont pas) alors que la vierge à pu faire 1000 fois de trucs pire que celle qui ne l est pas...

Qu Allâh swt nous guide vers le bon droit chemin ameen
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
8 janvier 2016 21:43
Nan mais en fait je m'en tape royalement que tu fasses une fixette dessus ou pas !

Je parlais de façon générale, et c'était plus un msg pour la posteuse ..



Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Premierement je fait une fixette dessus si je veut

Deuxiemement je prefere une femme qui me dit qui est pas vierge depuis le premier jour plutot qui me cache sciemment la verite jusko mariage
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 janvier 2016 21:44
Fallait citer la posteuse et pas moi Danse
Citation
Perlii♥ a écrit:
Nan mais en fait je m'en tape royalement que tu fasses une fixette dessus ou pas !

Je parlais de façon générale, et c'était plus un msg pour la posteuse ..
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
8 janvier 2016 21:49
C est bien, Allâh swt te récompensera pour couvrir le péché de ta femme.
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jaccepterais une femme non vierge si elle est franche et me le dit
8 janvier 2016 21:49
Salam,

J'ai vu dans un des tes post que tu as 18 ans!! Pourquoi te prendre la tête ? Je ne remets pas en doute ta souffrance mais dit toi que c'est un mal pour un bien.. Elle finira par s'atténuer tkt pas.

Concentre toi sur tes études pour l'instant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook