Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rupture, conséquences bien différentes pour les Hommes..
G
6 janvier 2011 16:23
OUI ca dépend de la relation passée et du pourquoi de la rupture, dans mon cas aucune raison à proprement dite

j'ai posté le contexte de ma rupture avec mon ex..

J'accepte mon destin,ce qu' Allah taala a décidé et lui voue une confiace sans faille, hamdoulillah je vais mieux mais voilà de

savoir qu'il est en train de fréquenter une autre pers une

inconnue aussi vite,

j'en garde un gout assez amère honnêtement...
s
6 janvier 2011 19:06
oh lalalalalala tourné vos vieille page et lacher nous
w
6 janvier 2011 21:11
non; ont tourne pas la page si facilement faut pas croire;bien sur jte parle pas d'une relation de 3mois
P
6 janvier 2011 21:35
slm,

et depuis quand l'amour est une bêtise? quand une relation prend fin, les deux souffrent mais le montrent pas de la même façon, nom d'une pipe!

tu dis vraiment n'importe quoi, j'espère juste que t'as pas plus de 15 ans sinon wow, ton niveau de penséeeye popping smiley

je résume: "un homme qui pleure est un t.....e?" je te plains!

pff, encore un qui a tout compriswhistling smiley

slm.



quote=N-is]
PetiteMaylis

Si tu cherche un homme qui vas se mettre a genoux et a pleurer pour des bétises, tu cherche pas comme tu dis "un homme un vrai blabla" mais seulement une tapette. Ce genre de type ne savent pas gérer une relation de couple donc normal que tu sois célib.

La fille cherche un garçons du style "lopettes" et elle me lâche "ah Dieu du ciel, que de sacrés personnages ici quand même "

C'est plutot a moi de dire ça.


Saha13

Non aux contraire on a un cerveau comparer à vous. Même si on est triste, on sais garder notre fierté et se retenir pour ne pas faire n'importe quoi.

On passe plus vite a autre chose, car on sais qu'il faut avancé et pas rester bloquer comparer a vous..

[/quote]
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
6 janvier 2011 22:58
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

et depuis quand l'amour est une bêtise? quand une relation prend fin, les deux souffrent mais le montrent pas de la même façon, nom d'une pipe!

tu dis vraiment n'importe quoi, j'espère juste que t'as pas plus de 15 ans sinon wow, ton niveau de penséeeye popping smiley

je résume: "un homme qui pleure est un t.....e?" je te plains!

pff, encore un qui a tout compriswhistling smiley

slm.



quote=N-is]
PetiteMaylis

Si tu cherche un homme qui vas se mettre a genoux et a pleurer pour des bétises, tu cherche pas comme tu dis "un homme un vrai blabla" mais seulement une tapette. Ce genre de type ne savent pas gérer une relation de couple donc normal que tu sois célib.

La fille cherche un garçons du style "lopettes" et elle me lâche "ah Dieu du ciel, que de sacrés personnages ici quand même "

C'est plutot a moi de dire ça.


Saha13

Non aux contraire on a un cerveau comparer à vous. Même si on est triste, on sais garder notre fierté et se retenir pour ne pas faire n'importe quoi.

On passe plus vite a autre chose, car on sais qu'il faut avancé et pas rester bloquer comparer a vous..


Ok, bha tu peux toujours cherche "un homme un vrai" qui vas se mettre a pleurer devant toi parce vous êtes plus ensemble.

les deux souffrent mais le montrent pas de la même façon, nom d'une pipe!

J'ai pas dit le contraire.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/11 22:59 par N-is.
S
7 janvier 2011 12:55
Salam


Moi je dis tout dépend de la relation, mais après je suis d 'accord avec N-is, les hommes ont de la fierté et parfois démesurée!!

mais cela ne veut pas dire, qu'il ne ressentent rien en cas de rupture, un homme regrette beaucoup au contraire! et je sais de quoi je parle, seulement il n'y pensera pas constamment, il fera du sport, il sortir,..

bref il essaiera d'y penser le moins souvent contrairement aux filles qui elles, se calent au fin fond du canapé avec un film bollywood à la télé, ..mdr

Bon j'extrapole un peu certes, mais pour moi je vois les choses comme ça..après c'est du cas par cas bien évidemment!
f
7 janvier 2011 15:01
ya ceux qui souffrent d'avoir eté quitté mais se font une raison et refont leur vie en deux temps trois mouvement
ceux qui souffrent tellement quils en dorment plus et reviennent le regard plein d'espoir et de gene en meme temps
et tout le reste ceux qui s'en bat les reins parcekils sortaient just ac la fille comme sa , histoire de, et donc en generale ceux la ils rompt pas ils s'esquivent, ou font les mort style plus de news, change de numero, ces mecs la faut pas avoir pitié ou de la peine pr eux puiskils servent a rien eye rolling smiley

sinn jaimerai trop etre une ptite souris pr espionner le mec qui a rompu comment il vit, le voir en flag en trin de baisser la tete de tristesse des trucs comme sa, mais malheureusement l'homme est troop fier pour quon puisse le choper alala je serai espantereye popping smiley tongue sticking out smileyptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/11 15:03 par minaa_.
b
7 janvier 2011 22:44
les mecs n'ont pas de coeur, parce que s'ils en avaient un ils ne nous jetterais pas comme des merdes quand ont souffre sous leurs yeux, un mec quand il veut faire quelque chose il le fera, donc si il as l'intention de partir il partira quoiqu'on fasse nous les femmes, ils n'ont pas de coeurs c'est connu, ils n'ont aucun mal a faire mal, à décevoir. Oui faut pas généraliser ben je le fait car c'est toujours la meme chose qui revient.
N
7 janvier 2011 22:51
Citation
bismileh88 a écrit:
les mecs n'ont pas de coeur, parce que s'ils en avaient un ils ne nous jetterais pas comme des merdes quand ont souffre sous leurs yeux, un mec quand il veut faire quelque chose il le fera, donc si il as l'intention de partir il partira quoiqu'on fasse nous les femmes, ils n'ont pas de coeurs c'est connu, ils n'ont aucun mal a faire mal, à décevoir. Oui faut pas généraliser ben je le fait car c'est toujours la meme chose qui revient.

Arrete de sortire avec des cons et tu verras ta vie changera thumbs up
G
8 janvier 2011 17:14
N 'empêche que certains hommes pour pas dire beaucoup font vouloir vite se " recaser" ou faire de nouvelles connaissances

avec d'autres femmes pour oublier leur histoire passée, et aussi pour se sentir moins seul..( s'en donner l'illusion en tout cas)

I don't No..

J'ai pleins d'exemple comme cela dans mon entourage, moi la première vous l'aurez compris..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook