Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture comment renoncer a tous ces projets
B
23 octobre 2014 22:54
(ne faite pas attention au poste de ce pseudo il ne me concerne pas)

salem
voila tout est finit tout s'arrête et je sais ps comment je vais faire pour y arriver. nous etions en prepartion du marige civile mariage religieu fait nous vivons chacun chez nos parents.

J'ai (j'avais) un homme assez jaloux et possessif mais aussi qui n'avais pas confiance en lui. sa je l'ai decouvert il ya quelques mois.

Il a perdu son taf a des problemes avec sa voiture mais je suis humain je l'est soutenue aider dans se recherches d'emploi je n'exigeai ou sous entenais jamais des choses pour le frustré du style : j'aimerais aller au cine/resto ou me promener.

Chaque jour je le motivais je lui disait tinquiete pas une fois ton trqvail trouver on rigolera de ces galères. puis qui jeune n'a jamais galérer ?!!
Il doutais toujours de moi pensais que j'allais le tromper ou que je le tromper et qu'il allait le decouvrir un jour. Que je lui mentais que la nuit j'etait pas chez moi par exemple que je regarde les hmes dans la rue bref la cata. Jusqu'a aujourdhui j'ai toujours etait rassurante et attentioné.

Mais depuis plusieurs mois je pouvais plus j'ai vu que le rassurer ne marchef pas alors j'ai arreter. Puis ce faire traiter de p.. indirectement voila quoi !! bin oui qu'est que c'est une meuf qui.passe la nuit dehors ou trompe son homme ?? autant qu'il me traite de salope c'est plus rapide !

donc on est rentrer dans un cercle vicieux il me reprocher je me braquer il geulais et on se disputer. A force je me suis lassée fatiguée mais je tenais puisque je me disais une fois sa femme une fois habitant ensemble il sera plus rassurer... je le saurais jamais puisque c'est finit.

donc j'en revient au cercle vicieu plus il me reprocher nimporte quoi plus je le rassurer pas. Alors comme je le rassurer pas il douter encre plus et me le reprocher souvent.

La semaine passer tout se passer bien entre nous on avait apprit de bonne nouvell puis dimanche soir tout a basculer. Il menvoi des messages me disant quil avait trop de presentiment mauvais a mon egard et quil ne pouvais faire sa vie avec quelqun en qui il n'a pas confiance. je lui repond que c'est pas a moi u'il ne fait pas confiance. puis plus de nouvelle silence radio. Le lendemain j'avais un rdv pres de chez lui j'ai profiter pour passer un coucou ama belle mere rapide.

Des qu'il ma vu il me demande de me lever et discuter plus loin. j'y vais puis me dit ta pa compris ue toi et moi c'est finit u'est tu fou la ? jetais choquer puis il me dit t coiffer maquiller habiller tes venu pour me.provoquer j'ai.repondu que non. puis il m'arrache mon collier.

a ce moment la j'ai couper la conversation. je m'appretai a rentrer quand sa mere me demande ce qu'il se paSe ? Puis la devant son frere sa soeur et sa mere me dit

Je veux plus de mariqge oublie nos projets oublie ce qu'on s'est promit et oublie moi cet relation m'a degoute. puis s'en va car sa mere lui a dit degager elle est tres en colere contre lui puis elle ma dit ecoute stopper cette relation c'est pas une vie pour toi un couple c'est pas que les embrouille j'ai rien dit j'ai dit aurevoir dt je suis rentrer . Depuis plus de nouvelle aujourdhui 4 jours. j'ai parler avec sa soeur qui me dig qu'elle est degouter de son frere blabla.


comment oublier tout une ramasser de projets quand on se projette dans l'avenir avec un homme pui que tout part en l'air ... j'ai jamais vecu de rupture je sais pas comment l'affronter.je suis.degoutée !!!
j'ai toujours etait nickel avec cette homme lui qui disait qui se voyait pas sans moi ect... pffff


merci de mavoir lu
23 octobre 2014 23:02
salam
je me suis arreté a "on allait se marier tout etait pret"
si vous etiez ps encore mariés alors tout va bien.
23 octobre 2014 23:05
bon j'ai tout lu, que dire tu es vraiment passée a coté du pire. Sois heureuse et remercie Allah de t'avoir preservé de ce cas.
un mec qui croit pas en toi, qui te fait la misere sans raison, t'insulte, t'arrache un collier etc et t'humilie devant sa famille........smoking smiley
la prochaine fois choisis mieux, parce que la tu m'a l'air bien naive. genre tu te dis qu'apres le mariage ca ira mieux qu'il te fera confiance...lol apres le mariage tu te serais pris un pain dans la gueule oui. Trouve un homme normal
B
23 octobre 2014 23:08
Citation
idbel a écrit:
salam
je me suis arreté a "on allait se marier tout etait pret"
si vous etiez ps encore mariés alors tout va bien.

Salem cst ton point de vu. Mes sentiments sont bel et bien la.
c
23 octobre 2014 23:10
La confiance est très importante dans un couple.
Un mari jaloux et possessif peut vite faire de ta vie quotidienne un enfer.

Cette séparation est peut être un bien mais tu ne le sais encore.
Courage.
23 octobre 2014 23:14
Citation
Boubouch* a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam
je me suis arreté a "on allait se marier tout etait pret"
si vous etiez ps encore mariés alors tout va bien.

Salem cst ton point de vu. Mes sentiments sont bel et bien la.

conseil de grand frere.
le temps que tu reponde j'ai jeté un coup d'oeil a tes autres post. Et ben t'as vraiment tiré le jackpot toi avec ce mec. t'avais meme pas besoin d'attendre le mariage tu t'es faite tabasser bien avant. A partir de la y a plus rien a dire, qu'est ce que tu veux attendre d'un mec qui entre par la fenetre chez toi pour t'arracher les cheveux cracher par terre apres s'etre pris une cuite?
je sais pas moi, t'es pas comme toutes les filles du monde, tu reves pas de te marier avec un prince charmant qui t'aimera et te protegera jusqu'a la mort?
B
23 octobre 2014 23:22
Citation
idbel a écrit:
Citation
Boubouch* a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam
je me suis arreté a "on allait se marier tout etait pret"
si vous etiez ps encore mariés alors tout va bien.

Salem cst ton point de vu. Mes sentiments sont bel et bien la.

conseil de grand frere.
le temps que tu reponde j'ai jeté un coup d'oeil a tes autres post. Et ben t'as vraiment tiré le jackpot toi avec ce mec. t'avais meme pas besoin d'attendre le mariage tu t'es faite tabasser bien avant. A partir de la y a plus rien a dire, qu'est ce que tu veux attendre d'un mec qui entre par la fenetre chez toi pour t'arracher les cheveux cracher par terre apres s'etre pris une cuite?
je sais pas moi, t'es pas comme toutes les filles du monde, tu reves pas de te marier avec un prince charmant qui t'aimera et te protegera

jusqu'a la mort?

Lol bien surqsi c'est mon rêve voila pourquoi j'ai du mal a retourner a la realiter. Par contre mon frere ce poste que tu a citee me concerne pas moi je l'ai dit en debut de mon sujet de ps faire attention que j'etait une personne differente des derniers ecrit. Mais crois moi c'est pas bien ce que je vais dire mais j'aurais preferer vivre la meme chose que ma.cousine (poste que tu a citer) que ma situation. Au moin j'arais eu une bonne raison pour pouvoir tourner la page et me dire que c'est le bon choix de terminer cette relation.
23 octobre 2014 23:24
Citation
Boubouch* a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Boubouch* a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam
je me suis arreté a "on allait se marier tout etait pret"
si vous etiez ps encore mariés alors tout va bien.

Salem cst ton point de vu. Mes sentiments sont bel et bien la.

conseil de grand frere.
le temps que tu reponde j'ai jeté un coup d'oeil a tes autres post. Et ben t'as vraiment tiré le jackpot toi avec ce mec. t'avais meme pas besoin d'attendre le mariage tu t'es faite tabasser bien avant. A partir de la y a plus rien a dire, qu'est ce que tu veux attendre d'un mec qui entre par la fenetre chez toi pour t'arracher les cheveux cracher par terre apres s'etre pris une cuite?
je sais pas moi, t'es pas comme toutes les filles du monde, tu reves pas de te marier avec un prince charmant qui t'aimera et te protegera

jusqu'a la mort?

Lol bien surqsi c'est mon rêve voila pourquoi j'ai du mal a retourner a la realiter. Par contre mon frere ce poste que tu a citee me concerne pas moi je l'ai dit en debut de mon sujet de ps faire attention que j'etait une personne differente des derniers ecrit. Mais crois moi c'est pas bien ce que je vais dire mais j'aurais preferer vivre la meme chose que ma.cousine (poste que tu a citer) que ma situation. Au moin j'arais eu une bonne raison pour pouvoir tourner la page et me dire que c'est le bon choix de terminer cette relation.

oui, ben c'est exactement le meme genre d'homme. Je vais me repeter mais un mec qui t'arrache un collier limite devant sa mere, c'est un mec violent. Une fois mariés, 24h/24, crois moi pour un oui ou pour un non il t'aurait arraché les cheveux comme ta cousine. Avec les insultes en prime parce qu'il pense toujours que tu couches avec toute la ville. C'est un mari ca?
23 octobre 2014 23:28
Quand on vit une rupture pour s' en remettre plutôt que de repenser aux bonnes choses faut repenser aux mauvaises.

Dis toi que les pb avant le mariage c rien. Une fois marié en général c pire.

Tu referas des projets avec quelqu'un qui te respecte.

Quand y'a aucun respect ça sert à rien d'y repenser.
B
23 octobre 2014 23:35
oui par moment de raison je pense exactement come toi je me dit qu'un mari ne se comporte pas comme sa. Mais bon quand je suis seule je me dit POURQUOI ???? que dieu m'en siit temoin je suis pas une mauvaise fille j'ai jamais connu d'homme je n'ai pas d'ami dd'homme . Je sort pas la nuit j'ai jamais co.nu les soirée etls blioites de nuit enfin bon rien pour quil doute de moi sa me fait trop mal wallah
23 octobre 2014 23:38
Citation
Boubouch* a écrit:
oui par moment de raison je pense exactement come toi je me dit qu'un mari ne se comporte pas comme sa. Mais bon quand je suis seule je me dit POURQUOI ???? que dieu m'en siit temoin je suis pas une mauvaise fille j'ai jamais connu d'homme je n'ai pas d'ami dd'homme . Je sort pas la nuit j'ai jamais co.nu les soirée etls blioites de nuit enfin bon rien pour quil doute de moi sa me fait trop mal wallah

t'as juste mal choisi Heu
23 octobre 2014 23:47
Franchement un homme qui croit que tu dors pas la nuit chez toi , que tu es avec des hommes, ça va beaucoup beaucoup trop loin, C'est pas de la jalousie. C'est un malade mental
Tu viens avec un maquillage de jour, il t'accuse de vouloir le provoquer !! www !!!!! C'est un pervers
Comme dit Idbel dis hamdoullah, tu es passée a coté du pire.
23 octobre 2014 23:49
Citation
auroreboreale a écrit:
Franchement un homme qui croit que tu dors pas la nuit chez toi , que tu es avec des hommes, ça va beaucoup beaucoup trop loin, C'est pas de la jalousie. C'est un malade mental
Tu viens avec un maquillage de jour, il t'accuse de vouloir le provoquer !! www !!!!! C'est un pervers
Comme dit Idbel dis hamdoullah, tu es passée a coté du pire.

c'est clair. en plus en general ce genre de mecs passent eux memes leur nuits en boite et chicha, du coup ils deviennent parano et pensent que toutes les filles font pareil.
23 octobre 2014 23:51
Citation
idbel a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Franchement un homme qui croit que tu dors pas la nuit chez toi , que tu es avec des hommes, ça va beaucoup beaucoup trop loin, C'est pas de la jalousie. C'est un malade mental
Tu viens avec un maquillage de jour, il t'accuse de vouloir le provoquer !! www !!!!! C'est un pervers
Comme dit Idbel dis hamdoullah, tu es passée a coté du pire.

c'est clair. en plus en general ce genre de mecs passent eux memes leur nuits en boite et chicha, du coup ils deviennent parano et pensent que toutes les filles font pareil.

C'est ce que j'allais dire. Ils n'arrivent pas à se maîtriser donc pense que tout le monde est comme eux.
23 octobre 2014 23:53
Citation
Boubouch* a écrit:
oui par moment de raison je pense exactement come toi je me dit qu'un mari ne se comporte pas comme sa. Mais bon quand je suis seule je me dit POURQUOI ???? que dieu m'en siit temoin je suis pas une mauvaise fille j'ai jamais connu d'homme je n'ai pas d'ami dd'homme . Je sort pas la nuit j'ai jamais co.nu les soirée etls blioites de nuit enfin bon rien pour quil doute de moi sa me fait trop mal wallah

si tu sortais avec les hommes et dans les boites tu aurais fait un autre choix ..cêst sur...un meilleur choix...
m
23 octobre 2014 23:57
Moi j'ai annuler mon mariage avec un ex fiancé gars de quartier bref trop long et quand j'ai annuler pour des raisons légitimes il m'à menacer de me taper il avait jamais fait sa!!!!!!! Violence et insulte alors qu'avant l'annulation il était calme, doux et respectueux

Comme quoi le caractère revient au galop

On peut pas changer un homme en tout cas moi je me sentais pas capable et j'avais peur Ill

Mes parents m'ont soutenu, je suis tombé en dépression mais c'est du passé faut apprendre de ses erreurs et surtout faire son auto critique se ressaisir et repartir du bon côté!

Qu'Allah te facilite!
c
24 octobre 2014 00:09
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Moi j'ai annuler mon mariage avec un ex fiancé gars de quartier bref trop long et quand j'ai annuler pour des raisons légitimes il m'à menacer de me taper il avait jamais fait sa!!!!!!! Violence et insulte alors qu'avant l'annulation il était calme, doux et respectueux

Comme quoi le caractère revient au galop

On peut pas changer un homme en tout cas moi je me sentais pas capable et j'avais peur Ill

Mes parents m'ont soutenu, je suis tombé en dépression mais c'est du passé faut apprendre de ses erreurs et surtout faire son auto critique se ressaisir et repartir du bon côté!

Qu'Allah te facilite!

oui mais pkoi l'annulation?
B
24 octobre 2014 00:15
Et quand je lui dit si tu pense sa de moi c'stpeu etre parceque toi tu le fait puis il le prend tres mal et me dit qu'il ma jamai rien fait qu'il a toujors etakt correcte avec moi. si apres des annee de relations j'apprend que la verité de s paranoīa c'est sa je tomberais de tres haut puisque je lui fait une confiance aveugle



Marocainechelha1990 : et tu en ai ou aujoudhui ? ta depression a durer combien de temps ?
m
24 octobre 2014 00:18
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Moi j'ai annuler mon mariage avec un ex fiancé gars de quartier bref trop long et quand j'ai annuler pour des raisons légitimes il m'à menacer de me taper il avait jamais fait sa!!!!!!! Violence et insulte alors qu'avant l'annulation il était calme, doux et respectueux

Comme quoi le caractère revient au galop

On peut pas changer un homme en tout cas moi je me sentais pas capable et j'avais peur Ill

Mes parents m'ont soutenu, je suis tombé en dépression mais c'est du passé faut apprendre de ses erreurs et surtout faire son auto critique se ressaisir et repartir du bon côté!

Qu'Allah te facilite!

oui mais pkoi l'annulation?

Mensonges et mauvais comportement envers ma famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/14 00:20 par marocainechelha1990.
D
24 octobre 2014 12:42
Citation
idbel a écrit:
salam
je me suis arreté a "on allait se marier tout etait pret"
si vous etiez ps encore mariés alors tout va bien.

Ta trooo raison c'est le plus important dans ce genre de situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook