Rupture : comment remonter la pente ?
Citation
confidente2008 a écrit:
mes parents n'ont voulu par ce qu'il est noir
cest un marocain du sud mais noir
et pour les parents c hors de question

j'ai tout essayé avec les parents
comme quoi sa ne compte pas
il est musulman marocain
il a bcp de qualité ETC...
mais voilà finalement on sest séparé
et lui aujourdhui il est tout aussi perdu que moi
il ne sait pas ou il en est dans ces sentiments
vis a vis de moi
de cet autre fille

et oui on reproche aux europeens d'être racistes...finalement on est filhawa sawa ya 7abibi comme dirait l'autre chanteur eye rolling smiley
Citation
confidente2008 a écrit:
mes parents n'ont voulu par ce qu'il est noir
cest un marocain du sud mais noir
et pour les parents c hors de question

j'ai tout essayé avec les parents
comme quoi sa ne compte pas
il est musulman marocain
il a bcp de qualité ETC...
mais voilà finalement on sest séparé
et lui aujourdhui il est tout aussi perdu que moi
il ne sait pas ou il en est dans ces sentiments
vis a vis de moi
de cet autre fille

je me demande si le faite qu'il soit sorti avec cette autre fille , et qu'il te dis, qu'il l'aime plus qu'il ne t'aime toi, c'est pas en quelque sorte, une vengence (inconciement), contre tes parents, il te fais souffrir toi, en te disant qu'il l'aime elle plus qu'il t'aime toi, je pense pas que se soit vrai, apres tant d'annee, surment c'est toi qu'il aime, mais il a comme une rencune envers ta famille !

tu n'y a pas pensé?

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
bonjour
j'ai les larmes aux yeux, a te lire, fait confiance a toi meme et a Allah, fait ta priere, donne de l'argent aux pauvres peut etre qu'il ne te merite pas, et peut etre que tu aura quelqu'un de meilleure
salut
Salam

Et le jour où il t'annoncera son mariage, tu le féliciteras et tu participeras à ses préparatifs, veille aussi à ce qu'il puisse gérer son stress...sleeping

Miss Confidente...Pendant que lui continue son pti bonhomme de chemin, toi tu te mets dans le donjon...Dans l'attente d'une éventuelle délivrance (qui ne viendra jamais...)

Ce n'est pas tant ton comportement qui est à blâmer, c'est le sien...

Il vous aime toutes les deux...Mouais mon oeil eye rolling smiley

Il ne serait pas polygame sur les bords...Je vais finir par y croire...sleeping

Tu es consciente que la situation n'évoluera pas, du fait de la position catégorique de tes parents, il serait donc souhaîtable que tu n'es plus à faire à lui...

Ce n'est pas à toi de couper tout contact avec lui...Trop envahit par tes sentiments hélas...C à lui !

Et s'il a un minimum de respect pour ta personne et ta vie, il devrait te "libérer" et te permettre de voguer vers d'autres horizons moins moroses.

Si tu continues ainsi, tu finiras par te détruire psychologiquement...sad smiley

Allah (swt) y 3tilike sbar yawning smiley

Amicalement
c vraiment bete cette histoire juste parce qu il est noir mais bon il est quand meme marocain

je pense pas aussi que mes parents accepterai, mais je sais qu on a eu le cas dans la famille

une cousine qui s est marié av un chleuh de ouarzazat noir mes cousins (ses freres) non pas insisté au mariage

son mari c est un riche chef d entreprise , elle a sa maison toute neuve

elle a deux gosses aujourd hui une fille et un garçon elle est heureuse comme tout

elle fait sa vie , elle calcule meme pas ses freres juste elle le rend visite vite fait

mais le + important c son bonheur et en plus devant Dieu elle est dans le Hallal
confused smileyconfused smileyAuteur: confidente2008 [MP]
Date: le 05 avril 2008 à 12h12

salam

et oui encore un sujet de rupture
voilà mon copain m'a quitté pour une autre après 4 ans de relation
et rien que de penser qu'il est avec elle,qu'il dort avec elle cela me rend malade
j'en dors plus ,je ne mange plus rien je n'arrète pas de pleurer
sa fait 3jours maintenant
je suis raide dingue amoureuse de lui
je sens que je ne m'en remettrai jamais
on dit toujours qu'avec le temps sa passe
mais la douleur est trop forte
ya des moment jai envie de me @#$%& en l'air
comment gérer tout sa?
comment s'en sortir?
celles qui ont vécu la mème chose,
comment avez vous fait pour vous en remettre
et combien de temps celà a til pris?
je vous remercie d'avence pour vos conseils

oublie le bonsang, ne soit pas une lacheconfused smileyconfused smileyconfused smiley
Salem Alikoum

Pour moi il n'y a pas 36 solutions, il n'y a que le TEMPS qui répare les blessures
Il faut sbar, patienter
Salut confidente 2008
mais bon sang ! ou est ta fierté ..ou est ta personnalité ...kel role tu joues dans sa vie ...pourkoi tu te permets ça ???? Réveille toi stp ...ma tey7ich del 3la rassek ...wa ra c du jamais vu ce ke tu racontes ...c toi ki le soulage et lui trouve une solution pour retourner avec sa nouvelle copine ...Je remercie Dieu chak jour ki m a faite forte ...hamdulilah un gars m avait laissé tomber y a bien longtemps ..j ai vécu mon deuil c vrai ...mais hamdulilah j ai tt fait pour disparaitre de sa vie ..j ai changé d école ...de numéro de telephonne ..de trajet ...et c une crise ki a passé ..toi tu ne veux pas le chasser de ta vie puisk tu es tjrs en contact avec lui ...donc excuse moi je vais etre dure ...mais tu mérites très bien tout ce ke tu subis ...et tu en subiras de plus en plus en continuant de le voir ..rdena bel hemm wel hemm ma rda bina ....Que dieu soit avec toi !