Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture choc
A
28 novembre 2016 23:58
Selem alikoum

Je vais essayer de faire court

J'étais avec un homme pendant 9mois, il ma quitter en début de mois et ma donner comme raison "desolee je ne t'aime pas, je tiens à pas à toi, je me suis forcer mais J’arrive pas" CHOC TOTALE, jai rien vue venir, pas de changement de comportement, d'attitude waloo. Bref Bagdad dans ma tête. Je vous épargne le couplet du "t'es une fille bien, tu as tout pour toi, jai strictement rien à te reprocher, tu as toujours été correcte et droite avec Moi"
On n'avons plus eu de contact directe tout les 2, je sais juste qu'il demandait souvent à nos amis en commun "comment elle vas? Vous avez de ses nouvelles?"etc.
Après 3semaines sans nouvelles, jai reçu un msg de sa part "selem Ca va? Je venais juste prendre des nouvelles en espérant que tu vas mieux... passe un bon weeken Bisous" je lui répond "selem ca va Merci Et toi?bon weeken". Je pensais quon en resterait là mais non il me répond sauf que moi non.

À aujourd'hui j'ai besoin de comprendre un peu tout ca, pourquoi juste prendre des nouvelles comme il dit? Quel est le but de tout ca sachant qu'il a été clair, la rupture est définitive (ce sont ses mots). Pq demander au ami après Moi alors que cest lui qui a voulu en arrêter la? Je suis totalement perdu.
Cest les montagnes russes depuis 3semaines un coup tout va bien et l'autre je m'effondre en larmes sans arriver à m'arrêter.

Merci par avance d'avoir pris le temps de lire tout ça ainsi que d'avoir pris le temps de me repondre

☺️
P
29 novembre 2016 00:04
Salam ne cherche plus à comprendre car c est ton cœur qui parle. Clos le dossier il manque de sérieux.
a
29 novembre 2016 00:09
Salam,

ce type, c'est juste un rigolo qui se joue de toi lorsqu'il s'ennuie. Quand il tourne en rond, il te contactes, vient aux nouvelles puis lorsqu'il se rend compte qu'il a d'autres chats à fouetter, il te zappe.

La sensation d'être sur des montagnes russes, c'est juste le résultat de ce petit jeu machiavélique.

Le gars joue avec tes nerfs selon son bon vouloir, utilise tes sentiments pour arriver à ses fins et ça peut durer longtemps....le temps qu'il trouve une nouvelle proie ou même sa future femme.

A partir de maintenant, il faut se reprendre en main. Tu bloques son numéro, tu fais comme s'il n'existait plus et tu avances sans lui.

Votre relation a duré 9 mois, 9 mois c'est long, c'est le temps d'avoir un gosse.

A l'avenir, fais des choix plus judicieux et ne te laisse plus embarquer dans des plans foireux.
29 novembre 2016 00:09
aleykom salam

j'ai pas tout lu mais coupe tout contact avec lui et fait ta vie, cherche pas à comprendre parce que ds fois il n'y a rien à comprendre! smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 novembre 2016 00:14
alikoum salam

il se moque de toi, il a pris une décision zerma ferme mais il a des doutes on dirait ou alors il a mauvaise conscience, dans tout les cas ne lui répond plus jamais
29 novembre 2016 00:15
Aleykoum Salem

Ça sent le coup classique du "Je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs sinon je reviens."
Il a peût etre rencontrer quelqu'un quand vous etiez enssemble et finalement ça ne s'est pas fait donc il est revenu vers toi...
C'est dégeulasse mais ça arrive très souvent.
Vois le comme ton passé.
Il est partis en te faisant souffrir et en pensant qu'à lui...
Alors maintenant pense à toi et ignore le,
si tu le reprend tu prend le risque que ça recommence.
On ravale pas son vomis.
C
29 novembre 2016 00:20
Bonjour

Pour moi, ton "copain" croyait avoir trouvé mieux que toi, alors il t'a largué pour pouvoir faire ses affaires ailleurs et finalement c'était pas si bien ou il s'est fait jeter (plus probable) et il revient comme un toutou parce qu'il s'ennuie seul.

J'ai un principe dans la vie. Tu veux qu'on sorte ensemble ? Ok, pourquoi pas. Mais si on casse, ce sera définitif.

Ne reviens jamais sur une rupture. C'est fait, c'est terminé. Tourne la page. Tu n'es ni un mouchoir jetable, ni une poupée gonflable, encore moins une roue de secours, si ce n'est pire la conne de service qui est tellement amoureuse qu'elle ne sait pas lui résister ...
A
29 novembre 2016 00:43
j'avoue tu n'as pas tord
29 novembre 2016 00:47
Salam,

Ce filou te garde "au chaud"

Il joue avec toi comme une balle entre ses mains.

Tant que tu réponds tu le laisses te cuire à feu doux pour bien te griller tes ailes poulette.


Ne l'autorise pas à avoir ce pouvoir sur toi, je ne sais pas quel âge tu as , mais écoute les filles qui ont de la bouteille, du recul et qui ont soit vécu soit entendu de tels agissements.

Certains mecs sont lâches et gourmands, ils n'assument pas leur faiblesses et cherchent à dominer les femmes qui ont un coeur tendre.


Avance sans te retourner, crois en ton mektoub, une histoire bancale des le debut ne se redresse JAMAIS.

Salam , sois courageuse et bouffe du chocolat ça fait grave du bien quand on a du chagrin !!!
A
29 novembre 2016 00:47
Jai répondu "par politesse" le msg était sobre Et banal mais Oui je ne répondrai pas aux prochains msg si il y en as. Dommage que l'être humain ne se contente pas de ce qu'il a
l
29 novembre 2016 00:52
Alaykoum salam,

Franchement c'est des appels au meurtre ce genre de types wallah..

Il t'a dit ce qu'il pensait de toi,ne lui reponds plus jamais et n'essaye pas de comprendre, il galere il revient vers toi point barre.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
29 novembre 2016 00:54
Pour répondre à TA "question" jai 30ans.
Loool pour le chocolat, malheureusement je déteste ca donc je compense avec le cafe
K
29 novembre 2016 01:13
Vous allez halluciner.

Il m'est exactement arrivé là même chose. J'ai été dévastée, moins dix kilos, dépression etc... contrairement à toi j'ai changé de numéro le jour même et me suis jurée de ne pas craquer. Les posteuses ont totalement raison. Cette douleur m'a permise de me rapprocher de ma religion.

Moi ce lache, je le croisais tous les jours car il était dans ma promo à la fac et encore aujourd'hui. Une horreur, sachant que "j'étais trop bien pour lui" ça l'empêchait pas de se pavaner avec sa girlfriend, soit disant sa meilleure amie quand il voulait se marier avec moi.

Eh bien ça a été ma plus grande leçon de vie. J'ai souffert, je crois que certains ne comprennent pas ce que ça peut faire comme mal. Maintenant plus aucun homme me fera ça, Allah m'a donné la clairvoyance dans ce domaine.

Je me suis toujours tue, même quand à l'intérieur je voulais exploser. J'ai de la fierté personnelle il était hors de question que je lui accorde une seconde d'importance. Il était invisible, même quand il a essayé de me reparler je faisais comme si personne n'était là.

Eh ben vous savez quoi. Il a voulu revenir après s'être amusé. J'ai continué d'ignorer, il a harceler une de mes amies. Depuis j'ai un super mari et le destin a voulu que j'habite à la rue perpendiculaire à la sienne. Il me voit heureuse avec mon homme et c'est moi qui me pavane maintenant. Il sait ce qu'il a perdu.

Bon débarras oukhty, ne fréquente plus pour ton bien et crois nos expériences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 09:11 par Kim Patachian.
A
29 novembre 2016 01:13
Il faut le clôturée cest sur mais cest toujours plus facile à dire qu'à faire. Seul le temps panse les blessures
Citation
Chkoun ana a écrit:
Salam ne cherche plus à comprendre car c est ton cœur qui parle. Clos le dossier il manque de sérieux.
A
29 novembre 2016 01:21
Changer de num j'y ai penser mais ca NE servirait à rien il l'aurait par nos amis même si je leur demande de NE pas lui donner. Au même titre qu'il leur demande de mes news, je leur ai dis "NE lui dire rien à part aucune idée " et inversement je ne veux rien savoir de ce qu'il fait mais cest plus fort qu'eux.
Quil y est une autre femme je dirai cest plus mon probleme mais ca j'en doute en même temps je préfère même pas savoir sinon je deviendrai folle donc autant NE rien savoir
a
29 novembre 2016 01:28
Un homme qui aime une femme et même celui qui n'est pas certain de ses sentiments , ne peut jamais dire à cette femme qu' il ne l'aime pas . Ton mec est un vulgaire qui ne sait pas les bonnes manières de se comporter avec une demoiselle . Je te prie d'oublier cette farce qu' il demande après toi , ne te dévalorise pas , il n'est pas fait pour te rendre heureuse .
A
29 novembre 2016 01:35
Faire des choix plus judicieux???
Euhhh malheureusement on ne contrôle pas son cœur ni ses sentiments
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ce type, c'est juste un rigolo qui se joue de toi lorsqu'il s'ennuie. Quand il tourne en rond, il te contactes, vient aux nouvelles puis lorsqu'il se rend compte qu'il a d'autres chats à fouetter, il te zappe.

La sensation d'être sur des montagnes russes, c'est juste le résultat de ce petit jeu machiavélique.

Le gars joue avec tes nerfs selon son bon vouloir, utilise tes sentiments pour arriver à ses fins et ça peut durer longtemps....le temps qu'il trouve une nouvelle proie ou même sa future femme.

A partir de maintenant, il faut se reprendre en main. Tu bloques son numéro, tu fais comme s'il n'existait plus et tu avances sans lui.

Votre relation a duré 9 mois, 9 mois c'est long, c'est le temps d'avoir un gosse.

A l'avenir, fais des choix plus judicieux et ne te laisse plus embarquer dans des plans foireux.
A
29 novembre 2016 02:15
Lool Merci pour ton msg. I Québec veux tu il faut de tout pour faire un monde enfin apparement c'est ce que l'on dit
B
29 novembre 2016 02:36
C'est émouvant je suis tellement fière de toi !! yawning smiley Al hamdoulillah !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
29 novembre 2016 09:52
Plus part des hommes jouer avec les sentiments des femmes ne croie jamais l'amour de persson c rare trouve un homme il a vrai sentiment vers une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook