Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture choc
m
29 novembre 2016 09:54
Laisse le se claquer la tête contre les murs c'est un malade immature sûrement un qui aime qu'on lui cours après
vie ta vie et inchallah tu trouvera une personne saine d'esprit !

TOURNE LA PAGE !!!

MERDE QUOI SA M'ÉNERVE LES GENS S'ACCROCHE À DE VRAI CACA
Citation
Assia130287 a écrit:
Selem alikoum

Je vais essayer de faire court

J'étais avec un homme pendant 9mois, il ma quitter en début de mois et ma donner comme raison "desolee je ne t'aime pas, je tiens à pas à toi, je me suis forcer mais J’arrive pas" CHOC TOTALE, jai rien vue venir, pas de changement de comportement, d'attitude waloo. Bref Bagdad dans ma tête. Je vous épargne le couplet du "t'es une fille bien, tu as tout pour toi, jai strictement rien à te reprocher, tu as toujours été correcte et droite avec Moi"
On n'avons plus eu de contact directe tout les 2, je sais juste qu'il demandait souvent à nos amis en commun "comment elle vas? Vous avez de ses nouvelles?"etc.
Après 3semaines sans nouvelles, jai reçu un msg de sa part "selem Ca va? Je venais juste prendre des nouvelles en espérant que tu vas mieux... passe un bon weeken Bisous" je lui répond "selem ca va Merci Et toi?bon weeken". Je pensais quon en resterait là mais non il me répond sauf que moi non.

À aujourd'hui j'ai besoin de comprendre un peu tout ca, pourquoi juste prendre des nouvelles comme il dit? Quel est le but de tout ca sachant qu'il a été clair, la rupture est définitive (ce sont ses mots). Pq demander au ami après Moi alors que cest lui qui a voulu en arrêter la? Je suis totalement perdu.
Cest les montagnes russes depuis 3semaines un coup tout va bien et l'autre je m'effondre en larmes sans arriver à m'arrêter.

Merci par avance d'avoir pris le temps de lire tout ça ainsi que d'avoir pris le temps de me repondre

☺️
29 novembre 2016 10:04
Les hommes sont indécis, ils savent pas ce qu'ils veulent. Perd pas plus de temps comme ça ne le lui réponds plus.
29 novembre 2016 10:38
Salam

Assia@, tu est une femme admirable, tout est à ton honneur, reste courtois avec lui, je suis sûr que il va revenir pour toujours, cela serait dommage de fermer la porte derrière lui alors que tu l'aime. sad smiley
S'il ne t'aimait pas il ne prendrait pas de tes nouvelles, c'est juste que il ne se sens pas prêt pour un engagement avec toi, apparement sont choix pour toi commence à se dessiner à l'horizon, garde espoir sœurette, ça va s'arranger Inchallah ! thumbs up
29 novembre 2016 10:41
salam alaykoum

je pense vrmt quil existe des gens qui se mettent ac dautres juste comme ça sans vrmt avoir envie, juste pr etre en colpagnie de quelqun puis qui en ont un peu marre de cette mascarade quils ont eu meme cree et dun cp decide detre franc et de tt laisser tomber. Cest pas qu'ils detstent la personne, donc cest possible qu'ils demandent apres juste pr etre sur que ça va bien de son coté et meme parfois venir demander si ca va bien. Mais cest juste par amitié. Sauf que la personne qui a été largué doit etre aux aguets et ne plus reouvrir son coeur a ce type de personnes.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
h
29 novembre 2016 10:46
En demandant de tes nouvelles, il veut seulement satisfaire son orgueil en apprenant que tu es totalement détruite sans lui, et qu'il est irremplaçable; la façon dont il t'as traité ne peut pas s'expliqué autrement, égoïsme parfait ! y'a des gens comme ça qui prennent du plaisir en se croyant le centre du monde de quelqu'un ! le meilleur serait de le négliger complètement et mieux encore se montrer heureuse et comblée, vie ta vie, inchallah dieu mettra dans ton chemin celui qui te mérite et ne perd pas ton temps en pensant à ce lâche.
K
KNL
29 novembre 2016 10:53
et bien c'est simple, certains dégénérés aiment bien garder une forme d'ascendant sur l'autre

si tu avais insisté, il aurait continué à te dire "non n'insiste pas cette rupture est définitive" comme il t'a dit au début tu vois, il serait resté ferme et froid

mais comme, toi même tu as accepté les faits, tu n'as pas insisté, et tu as répondu à son silence, par le silence, et bien ça le fait cogiter, il se sent pas bien car ce genre de personne n'existe que pour dominer l'autre

je sais pas si tu vois


continue de l'ignorer, ne répond à aucun de ses messages, et tu verras sa réaction ^^
bizarrement, il va péter un cable et continuer continuer de te contacter

et tout dépend de son niveau de vice, s'il est élevé, il serait même capable de te faire croire à un retour "non mais j'ai peut etre pris une décision trop attive" etc.... pour que tu redevienne l'être dominée par lui, qu'il ait de nouveau l'ascendant sur toi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 14:11 par KNL.
C
29 novembre 2016 11:26
Elle n'est pas à sa disposition ! quand on rate le train, on prend le bus.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Assia@, tu est une femme admirable, tout est à ton honneur, reste courtois avec lui, je suis sûr que il va revenir pour toujours, cela serait dommage de fermer la porte derrière lui alors que tu l'aime. sad smiley
S'il ne t'aimait pas il ne prendrait pas de tes nouvelles, c'est juste que il ne se sens pas prêt pour un engagement avec toi, apparement sont choix pour toi commence à se dessiner à l'horizon, garde espoir sœurette, ça va s'arranger Inchallah ! thumbs up
29 novembre 2016 11:28
il m'est arrivé exactement la même chose
sauf que j'ai su après par la personne qui nous avait présenté que c'était pour retourner avec son ex
et bien évidemment ça n'a pas marché (encore...) il a voulu revenir vers moi
et là, la personne que nous avons en commun lui a interdit de me recontacter sans même que je sache tout ça!
mdr heureusement car j'aurais probablement accepté de retourner avec lui...
j'aurais préféré qu'il soit plus honnête avec moi car pendant un temps je me suis remise en question et tout... pour finalement comprendre que je n'avais rien à me reprocher au contraire

bref ton gars ce n'est pas un homme sérieux, il veut juste se faire passer pour un mec bien (en "s'inquiétant" pour toi alors qu'il en a rien à f...) et en te gardant sous le coude, des fois qu'il ne trouve pas mieux

ne lui réponds plus, bloques son numéro et si des gens te parlent de lui, tu dis "ça ne m'intéresse pas, nous ne sommes plus ensemble"
il saura par la même occasion que tu es passée à autre chose et que son petit jeu ne sert à rien

courage et ne craques pas!! smiling smiley
S
29 novembre 2016 11:36
Il n y a rien à comprendre
S il cherche après toi c juste pour se rassurer que tu n as pas tourné la page...car il vas essayer de maviguer avec une autre .et toi il te laisse en plan B


En tant q homme je te conseille de ne plus jamais lui répondre. .le bloquer même. ..

Passe à autre chose dans ta vie. ..il t a quitté. Haie la décence de ne pas le reprendre. .car on traine pas une personne presque une année de la sorte..tu vaux plus q ça
Slm
Citation
Assia130287 a écrit:
Selem alikoum

Je vais essayer de faire court

J'étais avec un homme pendant 9mois, il ma quitter en début de mois et ma donner comme raison "desolee je ne t'aime pas, je tiens à pas à toi, je me suis forcer mais J’arrive pas" CHOC TOTALE, jai rien vue venir, pas de changement de comportement, d'attitude waloo. Bref Bagdad dans ma tête. Je vous épargne le couplet du "t'es une fille bien, tu as tout pour toi, jai strictement rien à te reprocher, tu as toujours été correcte et droite avec Moi"
On n'avons plus eu de contact directe tout les 2, je sais juste qu'il demandait souvent à nos amis en commun "comment elle vas? Vous avez de ses nouvelles?"etc.
Après 3semaines sans nouvelles, jai reçu un msg de sa part "selem Ca va? Je venais juste prendre des nouvelles en espérant que tu vas mieux... passe un bon weeken Bisous" je lui répond "selem ca va Merci Et toi?bon weeken". Je pensais quon en resterait là mais non il me répond sauf que moi non.

À aujourd'hui j'ai besoin de comprendre un peu tout ca, pourquoi juste prendre des nouvelles comme il dit? Quel est le but de tout ca sachant qu'il a été clair, la rupture est définitive (ce sont ses mots). Pq demander au ami après Moi alors que cest lui qui a voulu en arrêter la? Je suis totalement perdu.
Cest les montagnes russes depuis 3semaines un coup tout va bien et l'autre je m'effondre en larmes sans arriver à m'arrêter.

Merci par avance d'avoir pris le temps de lire tout ça ainsi que d'avoir pris le temps de me repondre

☺️
29 novembre 2016 11:40
C'est déja pas mal.Te quitter début du mois,t'as la marge jusqu'à la fin du mois,tu pourras le remplacerZen
b
29 novembre 2016 13:15
inshAllah tu trouveras un meilleur mari.
I
29 novembre 2016 13:39
Réponds plus a ces messages, il a arrêté la relation. Si il t'aimait vraiment il ne l'aurait pas fait

Si il t'envoie encore un message tu lui dis ne me parle plus et ne demande plus de nouvelles auprès de mes amies.

Un homme qui aime vraiment un femme n'arrête pas une relation pour apres demander des nouvelles ( ptetre avec des idées derrière la tête)

Oublie le stp c'est pour ton bien!!!
A
29 novembre 2016 13:53
Euhh dans ce cas j'ai envie de te dire qu'on devrait tous rester célibataire alors si on ne doit plus croire en l'amour
A
29 novembre 2016 14:51
À quel moment j'ai dis que je m'accrocher?????? Jai demander uniquement ce que son comportement voulait dire Et pourquoi l'envoie de ses msg après 3 semaines de silence radio.
Une dernière chose, il a peut être merder comme beaucoup d'autres mais de là à dire que s'en es une cest abuser.
L'énervement ok le manque de respect non Merci
l
29 novembre 2016 15:46
Salam ma belle


Alors j'ai aussi un principe qui est que quand la personne à décidée de mettre un terme et qu'elle te jette comme une "merde" hacheik. Alors c'est fini qu'elle revienne me parler qu'elle s'excuse ou autres c'est mort tu sais il t'a fait du mal et il t'en fera encore si tu te remets avec lui . Sèche tes larmes tu mérites mieux. Tourne la page, déchire la.

Tu n'es pas un jouet..

Kheir In Sha Allah ma belle tu trouvera chaussure à ton pied. Un homme et un vrai ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook