Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture à cause de la belle famille
M
3 novembre 2018 08:22
Donc je dois en déduire qu’il s’est foutu de moi quoi .. mais pourquoi ? Il me paraissait tellement amoureux ! Et aujourd’hui encore on est en contact et il me dit avoir mal au coeur ? Pourquoi tout ce cinéma alors ?
Pourquoi veut il qu’on reste ami si vraiment il s’etait foutu de moi ?
S
3 novembre 2018 10:13
Les raisons de ruptures que t'as cité je trouve que c des raisons bidons de sa part .si il te veut vraiment ,il affrontera sa famille car il sera convaincu que t'es la femme de sa vie ,je te conseille de couper les ponts avec lui car il va te tirer vers une relation haram ,il se fait passer devant toi par celui qui ne peut rien faire contre sa famille ,toi tu va jouer celle qui le console en lui donnant ce qu il peut pas avoir de toi ds le halal ,enfin c'est un jeu tres connu ,c pour ca il te propose de rester ami ,de sortir manger ,petit a petit t'accepteras de vivre ds l'ombre avec lui
Est ce que c'est ce que tu veux pr toi et ta famille?
Citation
Mayaatt a écrit:
Donc je dois en déduire qu’il s’est foutu de moi quoi .. mais pourquoi ? Il me paraissait tellement amoureux ! Et aujourd’hui encore on est en contact et il me dit avoir mal au coeur ? Pourquoi tout ce cinéma alors ?
Pourquoi veut il qu’on reste ami si vraiment il s’etait foutu de moi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook