Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture avec le sommeil
T
22 avril 2015 01:25
Salam.

Que faites vous lorsque le sommeil ne veut plus être votre ami et qu'il est plus d'une heure du matin ???


Aux modos, ce post est vraiment sérieux grinning smiley
22 avril 2015 01:26
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam.

Que faites vous lorsque le sommeil ne veut plus être votre ami et qu'il est plus d'une heure du matin ???


Aux modos, ce post est vraiment sérieux grinning smiley
wa salam
On vient sur Yabi.
Ou on fixe le plafond dans le noir.
ptdr
T
22 avril 2015 01:30
Citation
Sablée a écrit:
wa salam
On vient sur Yabi.
Ou on fixe le plafond dans le noir.
ptdr
Yabi comme berceuse ? lol, mais c'est vrai qu'il y a des histoires.................à dormir debout hihihi
Lol, ça marche pour toi ça ?
22 avril 2015 01:31
Moi je touche mon visage mdrrr je suis bizarre je sais Oups

Les boutons ça peut venir du stress ou quand t'es d'écouter ou énerver ? Rigoler pas c'est une question serieuse
T
22 avril 2015 01:34
Citation
sanounah a écrit:
Moi je touche mon visage mdrrr je suis bizarre je sais Oups

Les boutons ça peut venir du stress ou quand t'es d'écouter ou énerver ? Rigoler pas c'est une question serieuse
Oh Are you crazy ptdr Tu es bizarre je confirme ! ptdr

On n'est pas médecin ! lol
Je ne sais pas du tout, tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas toucher au bouton quand tu en as.
22 avril 2015 01:38
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Yabi comme berceuse ? lol, mais c'est vrai qu'il y a des histoires.................à dormir debout hihihi
Lol, ça marche pour toi ça ?

ça depend ,pour moi je sélectionne selon les titres , un truc softe lol
en attend le train du sommeil, il va bientot passé , je te dis a+ sinon je vais le rater
Bonne et douce nuit.
22 avril 2015 01:42
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Oh Are you crazy ptdr Tu es bizarre je confirme ! ptdr

On n'est pas médecin ! lol
Je ne sais pas du tout, tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas toucher au bouton quand tu en as.

Je sais ptdr

Oui ça aussi je le savais tu sert à rien mdrrr
T
22 avril 2015 01:44
Citation
Sablée a écrit:
ça depend ,pour moi je sélectionne selon les titres , un truc softe lol
en attend le train du sommeil, il va bientot passé , je te dis a+ sinon je vais le rater
Bonne et douce nuit.
Lol, ok tu as raison
Bonne nuit smiling smiley
T
22 avril 2015 01:46
Citation
sanounah a écrit:
Je sais ptdr
Oui ça aussi je le savais tu sert à rien mdrrr
C'est bien de le savoir, c'est un premier pas vers la guérison grinning smiley

Oui, je sers à rien et alors ? viens on se tape ! mdrrr

Tu connais un bon film pour dormir ?
22 avril 2015 02:36
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
C'est bien de le savoir, c'est un premier pas vers la guérison grinning smiley

Oui, je sers à rien et alors ? viens on se tape ! mdrrr

Tu connais un bon film pour dormir ?

Non mais j'ai un bouton trop bizarre du coup je touche mon visage on sais jamais j'en ai d'autre ptdr

vas y viens je tattend mdrrr

Non à part une berceuse je connais pas d'autre bon remède pour dodo lol je regarde une série arabe moi. En plus j'ai faim j'ai envie de raconter ma vie la ptdr je vais écrire un journal intime je vous le vendrai ptdr
T
22 avril 2015 13:10
Citation
sanounah a écrit:
Non mais j'ai un bouton trop bizarre du coup je touche mon visage on sais jamais j'en ai d'autre ptdr

vas y viens je tattend mdrrr

Non à part une berceuse je connais pas d'autre bon remède pour dodo lol je regarde une série arabe moi. En plus j'ai faim j'ai envie de raconter ma vie la ptdr je vais écrire un journal intime je vous le vendrai ptdr
Mdrrr bah faut pas toucher a lhbila.. ptdr

J'arrive grinning smiley

Quelle berceuse ? grinning smiley
Mdrrrr tu rêve, personne ne l'achètera.
22 avril 2015 13:17
parfois j'ai envie de pleurer sad smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
T
22 avril 2015 13:22
Citation
goldfinch a écrit:
parfois j'ai envie de pleurer sad smiley
Pourquoi ? faut pas...
Occupe-toi avant de dormir et pars te coucher que lorsque tu as vraiment sommeil.
Quand tu n'as pas sommeil, le silence, la nuit, la solitude (si tu dors seul), ça te pousse à penser.
P
22 avril 2015 13:31
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam.

Que faites vous lorsque le sommeil ne veut plus être votre ami et qu'il est plus d'une heure du matin ???


Aux modos, ce post est vraiment sérieux grinning smiley
Salam smiling smiley

J'avais téléchargé une appli avec des musiques relaxantes, c'était assez efficace. Tu peux aussi te forcer à rêver, t'imaginer des scénarios x)
Évite tout ce qui est écran ça t'empêche de dormir ça aussi !
Il y a aussi une technique bizarre que j'avais entendu, du haut de ton corps jusqu'à tes pieds tu imagines au fur et à mesure que tes membres deviennent immobiles/endormis... et ça te permet de trouver le sommeil à ton tour x)
P
22 avril 2015 13:32
Citation
sanounah a écrit:
Moi je touche mon visage mdrrr je suis bizarre je sais Oups

Les boutons ça peut venir du stress ou quand t'es d'écouter ou énerver ? Rigoler pas c'est une question serieuse

Oui c'est connu ça peut venir du stress smiling smiley
22 avril 2015 13:34
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Pourquoi ? faut pas...
Occupe-toi avant de dormir et pars te coucher que lorsque tu as vraiment sommeil.
Quand tu n'as pas sommeil, le silence, la nuit, la solitude (si tu dors seul), ça te pousse à penser.


y a mon pere qui ronfle juste a coté parfois c'est a cause de ça grinning smiley
si non jai tjr eu le sommeil tres leger j'ai l’ouïe d'un chien de garde et desfois je passe 3 a 4 nuit sans sommeil et la ça devient insupportable
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
22 avril 2015 13:38
Citation
goldfinch a écrit:
y a mon pere qui ronfle juste a coté parfois c'est a cause de ça grinning smiley
si non jai tjr eu le sommeil tres leger j'ai l’ouïe d'un chien de garde et desfois je passe 3 a 4 nuit sans sommeil et la ça devient insupportable
Oh je te comprends moi aussi j'ai le sommeil léger (enfin au début) et le moindre bruit peut m'empêcher de m'endormir... même les chants d'oiseau !
T
22 avril 2015 13:39
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Salam smiling smiley

J'avais téléchargé une appli avec des musiques relaxantes, c'était assez efficace. Tu peux aussi te forcer à rêver, t'imaginer des scénarios x)
Évite tout ce qui est écran ça t'empêche de dormir ça aussi !
Il y a aussi une technique bizarre que j'avais entendu, du haut de ton corps jusqu'à tes pieds tu imagines au fur et à mesure que tes membres deviennent immobiles/endormis... et ça te permet de trouver le sommeil à ton tour x)
Salam.

Mdrrr tu sais quand j'étais plus jeune, j'imaginais des histoires dans ma tête pour m'endormir, ptdr mais là ça marche plus.. Heu
éviter l'écran, lol, ça va être dur..

Sérieux ? tu as vu ça où ? je vais essayé ptdr
T
22 avril 2015 13:40
Citation
goldfinch a écrit:
y a mon pere qui ronfle juste a coté parfois c'est a cause de ça grinning smiley
si non jai tjr eu le sommeil tres leger j'ai l’ouïe d'un chien de garde et desfois je passe 3 a 4 nuit sans sommeil et la ça devient insupportable
Ah tu t'es foutue de moi ! En plus j'étais gentille avec toi pour une fois ! evil

T'es bizarre ! comment tu fais pour ne pas dormir pendant 3 à 4 jours ??? ça vient d'où ?
22 avril 2015 13:41
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Oh je te comprends moi aussi j'ai le sommeil léger (enfin au début) et le moindre bruit peut m'empêcher de m'endormir... même les chants d'oiseau !


moi ça depend de quel oiseau si c'est un canari je dors pas si c'est un goldfinch c'est tout le contraire In love
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook