Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture 2 ans apres et toujour amoureux
r
24 mai 2007 02:28
slt a tous en faite j'ai un peu besoin d'aide je suis sorti avec une fille il y'a 3ans ont etait amoureux je ne pensé qu'a elle et je pense que elle aussi c'etait pareil a l'epoque j'habité a 50km donc tous les mercredi et les wekend je me deplacé pour allez la voir, j'ai passez de merveilleux moment avec elle, des moment que je n'oublierai jamais . j'etait sont premier amour ?moi j'ai eu des ex mais avec elle c'etait different je senté que c'etait une fille que j'oublierais jamais et surtout que je voulais passez toute ma vie . puis y'a eu des claches qui ont fait qu'une fois je me suis mal comporté envers elle devant ces parent parce que ont c'etait engueulé et la c'etait la fin ont c'est separé le soir et le lendemain je suis parti .....mais ont etait resté en contact ont s'apelé sms...ect et le constat et que elle et moi ont avait pas l'impression qu'ont c'etait separé ....puis ont c'est disputé engueulé voir insulté ...pendant tous ce temps ont a fait que pensé a nous deux (je pense plus moi qu'elle je crois) ...puis ont c'est rreconcilié mais ont c'etait toujour pas vu depuis la separation ont entretené de bon contact j'avoue que j'etait encore amoureux d'elle (elle je ne sais pas ) et malhresement depuis quelque mois ont c'est perdu de vu ont a changer tous les deux de numeros ....sauf que moi j'ai eu des ava=enture je dirait mais je pense encore a elle et cela fait deja 2ans la fin mai qu'ont est plus ensemble . alore je sais pas quoi pensé et surtout quoi faire puisque l'oublier j'ai l'impression que c'est fait masi il suffit d'y pensé ou qu'un truc m'y fait pensé est c'est bon je suis .....deprimé ou je sais pas c'est bizzar je pense que je suis encore amoureux mais je ne sais pas quoi faire allez la voir ....et si elle ne m'aime plus ...resté comme ca....c'est pas honnete envere les filles avec qui je suis sorti et avec qui je risque de sortir ....... resté comme je suis la ...c'est pas possible c'est trop eprouvant et si elle m'aime encore ou du moins elle pense a moi comme moi je pense a elle .......je suis depassé ....

cordialement attend aide et reponse de votres parts merci
t
24 mai 2007 09:00
prends ton courage à deux mains et remets toi en question qu'est ce que tu cherche d'elle ? disputes ? compagnies ? une vie commune ? (c'est dejà fait la preuve t'as écrit toutes tes "bêtises" lol et tu les reconnais ici) maintenant vas la rechercher et discute avec elle si c'est pour avancer à deux (donc ca depend aussi de sa décission à elle) du bonheur inchallah

si l'un de vous (en l'occurence elle) n'est pas interessé dans ce cas, oublie tout et laisse là en paix

une relation c'est du respect, de la réconciliation mais je te le dis mon ami à un moment, on prend sur nous pour supporter de quitter la personne malgré tout l'amour qu'on a pour cette personne winking smiley à cause des disputes on cherche la paix le calme mais pas les disputes donc c'est dur à supporter grinning smiley

inchallah khir

et un dernier conseil : toutes vos disputes à les régler loin de vos parents respectifs parce que les parents ne doivent pas assister à vos enguelades, ca ne fera qu'empirer vos images devant eux...
m
24 mai 2007 16:26
Salam

Je pense que tu as dû vraiment être amoureux pour y repenser deux ans aprés!Essaye de voir parmi ton entourage si y'a des gens qui la connaissent?
Mais pour moi, si elle a refait sa vie, c'est qu'elle t'a oublié.

Je comprends ta souffrance, mais que veux tu?As tu rencontré qqun?
y
24 mai 2007 16:45
Aux dernieres nouvelles, elle s'est marié le week end dernier! evil


Noooonn je rigole grinning smiley, c'est juste pour voir si tu tiens vraiment a elle!! confused smiley


BON, je pense que tranchederepos a tout dis!!!!!!!!thumbs up
m
24 mai 2007 23:15
Citation
rifmorocco a écrit:
slt a tous en faite j'ai un peu besoin d'aide je suis sorti avec une fille il y'a 3ans ont etait amoureux je ne pensé qu'a elle et je pense que elle aussi c'etait pareil a l'epoque j'habité a 50km donc tous les mercredi et les wekend je me deplacé pour allez la voir, j'ai passez de merveilleux moment avec elle, des moment que je n'oublierai jamais . j'etait sont premier amour ?moi j'ai eu des ex mais avec elle c'etait different je senté que c'etait une fille que j'oublierais jamais et surtout que je voulais passez toute ma vie . puis y'a eu des claches qui ont fait qu'une fois je me suis mal comporté envers elle devant ces parent parce que ont c'etait engueulé et la c'etait la fin ont c'est separé le soir et le lendemain je suis parti .....mais ont etait resté en contact ont s'apelé sms...ect et le constat et que elle et moi ont avait pas l'impression qu'ont c'etait separé ....puis ont c'est disputé engueulé voir insulté ...pendant tous ce temps ont a fait que pensé a nous deux (je pense plus moi qu'elle je crois) ...puis ont c'est rreconcilié mais ont c'etait toujour pas vu depuis la separation ont entretené de bon contact j'avoue que j'etait encore amoureux d'elle (elle je ne sais pas ) et malhresement depuis quelque mois ont c'est perdu de vu ont a changer tous les deux de numeros ....sauf que moi j'ai eu des ava=enture je dirait mais je pense encore a elle et cela fait deja 2ans la fin mai qu'ont est plus ensemble . alore je sais pas quoi pensé et surtout quoi faire puisque l'oublier j'ai l'impression que c'est fait masi il suffit d'y pensé ou qu'un truc m'y fait pensé est c'est bon je suis .....deprimé ou je sais pas c'est bizzar je pense que je suis encore amoureux mais je ne sais pas quoi faire allez la voir ....et si elle ne m'aime plus ...resté comme ca....c'est pas honnete envere les filles avec qui je suis sorti et avec qui je risque de sortir ....... resté comme je suis la ...c'est pas possible c'est trop eprouvant et si elle m'aime encore ou du moins elle pense a moi comme moi je pense a elle .......je suis depassé ....

cordialement attend aide et reponse de votres parts merci



T'as kel age ?
R
24 mai 2007 23:34
Je pense que tu devrais essayer de la retrouver. Ne serait-ce pour tourner définitivement la page. Si tu penses toujours à elle, tu ne pourras pas avancer ds ta vie. Alors le mieux c'est de la retrouver et de lui dire ca que tu as sur le coeur.

Allah i aounek
m
25 mai 2007 00:25
Citation
Rifiadeparis a écrit:
Je pense que tu devrais essayer de la retrouver. Ne serait-ce pour tourner définitivement la page. Si tu penses toujours à elle, tu ne pourras pas avancer ds ta vie. Alors le mieux c'est de la retrouver et de lui dire ca que tu as sur le coeur.

Allah i aounek

EXACTEMENT !!!!!!!! Sans une mise o point franche et directe avec elle tu ne pourra pas avancé ds la vie. mem si vs vs remettez psas ensemble il faut avoir une discution avec elle c IMPORTANT PR LA SUITE sinon tu te sentira tjrs bloké, retenu par le passé.
r
25 mai 2007 12:26
je suis jeune 20ans oui bien sur j'ai eu d'autre copine mais c'est pas la meme chose je pense a elle meme quand je suis avec d'autre fille . la derniere fois que j'ai eu des nouvelle c'etait il y'a moins de 6mois et elle etait toujour seul alore que sa fesait 1an et demi qu'ont c'etait separé donc......je croise les doigt . je me dit comme je pense a elle vraiment peut etre que elle aussi elle pense encore a moi .......


merci pour vos conseils. je suis prêt a vous ecouté encore si vous le voulez merci encore ca fait du bien.
t
25 mai 2007 12:42
Cours la chercher grinning smiley bonne chance


Citation
rifmorocco a écrit:
je suis jeune 20ans oui bien sur j'ai eu d'autre copine mais c'est pas la meme chose je pense a elle meme quand je suis avec d'autre fille . la derniere fois que j'ai eu des nouvelle c'etait il y'a moins de 6mois et elle etait toujour seul alore que sa fesait 1an et demi qu'ont c'etait separé donc......je croise les doigt . je me dit comme je pense a elle vraiment peut etre que elle aussi elle pense encore a moi .......


merci pour vos conseils. je suis prêt a vous ecouté encore si vous le voulez merci encore ca fait du bien.
l
25 mai 2007 13:20
Citation
rifmorocco a écrit:
je suis jeune 20ans oui bien sur j'ai eu d'autre copine mais c'est pas la meme chose je pense a elle meme quand je suis avec d'autre fille . la derniere fois que j'ai eu des nouvelle c'etait il y'a moins de 6mois et elle etait toujour seul alore que sa fesait 1an et demi qu'ont c'etait separé donc......je croise les doigt . je me dit comme je pense a elle vraiment peut etre que elle aussi elle pense encore a moi .......


merci pour vos conseils. je suis prêt a vous ecouté encore si vous le voulez merci encore ca fait du bien.
c'est trop mimi les histoires des jeunes In loveIn lovegrinning smiley
O
25 mai 2007 13:50
va la voir pour te determiner et etre tranquil une bonne fois pour toutes,
quoiqu'il en soit tu sera fixé. mais ne passe pas à coté, on sait jamaisgrinning smiley
r
25 mai 2007 15:11
va la voir pour te determiner et etre tranquil une bonne fois pour toutes,
quoiqu'il en soit tu sera fixé. mais ne passe pas à coté, on sait jamaisgrinning smiley

je sais ....j'espere quelle a personne et surtout quelle resent la meme chose que moi
p
25 mai 2007 17:24
si tu l aimes encore, il fo essayer de la trouver avt ke ca soit trop tard pour vs deux !!!!!
r
26 mai 2007 14:17
merci vous m'avez donné un de courage et d'espoire je vien d'avoir un scooteur je vais la voir bientot ......
m
26 mai 2007 20:05
BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!
r
26 mai 2007 22:26
BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!



merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook