Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture après qu'il ait fait la prière de consultation
n
10 août 2007 12:45
Citation
lamyaâ a écrit:
ta prie ton pieds tu assume pas besoin de se refaire un nouveau hymen devant allah ça passera pas, elle trompera peux etre son chéri mais personne d'autre

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw tout a et malanger mdrrrrrrrrr elle a pas dis qu'elle allait refaire quoi que ce soit ce un manque de communication ici
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
10 août 2007 12:48
je c la miss c rien a dire qui a dit ça, mais on ne c jamais je lui donne un conseille,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
10 août 2007 14:55
Je trouve navrant d'utiliser la religion comme alibi pour justifier un acte "lâche" et dégueulasse...il airais pu donner les vraies raisons de la rupture...courage...
T
10 août 2007 15:00
Et SURTOUT qu'il utilise la religion quand ça les arrange, sinon le reste du temps ça les dérange pas d'être en contradiction...bonne chance...
g
10 août 2007 16:15
mrd je dis la verite et puis si tu me crois pas tu reste pas sur se forum ok parce avec tes blagues a 2euros je m'en passe bien j'ai pas ton age ok
m
10 août 2007 16:19
Bonjour,

Merci de reprendre une conversation conviviale.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
10 août 2007 16:46
ok on se calme
bon il decider de passer a autre chose soite fait de meme et vis ta vie de ton cote tu peux pas le forcer a rester avec toi en ce qui concerne son excuse bah s'il a pa le cran d'assumer et se cache tan pis pour lui
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
e
11 août 2007 02:01
c un sle con rien a dire lka seba pour se debarasser de toi t inkiete pas sister deprime pas si t as besoin d aide contacte moi
g
11 août 2007 08:18
bjr a tous la je v au taf g pas trop le moral se matin je suis bien oblige bon je vous di a se soir bne jrnee a tous inchallah
h
11 août 2007 11:21
certains hommes n'ont rien dans la tete il faut s'en mefié c'est vraiment un lache mon copain me la toujours dit meme si ca fait des années que je suis avec lui si on venait a avoir des relations il me quitterais car il ne peut concevoir se marié avec une fille pas vierge meme avec lui eye popping smiley je lui ai repondu que tant que je n'aurais pas la bague au doigt il peut revé et oui mon copain est vraiment con et je vais me marié avec lui je sait que je vais avoir besoin de beaucoup de courage pour le supporté
e
11 août 2007 17:12
Salam,

Deurra3 ou bouss ou rali mouta3 ne l'3rouss evil!
d
12 août 2007 22:12
éxposes ton problème dans un vrais français si tu veux que qulqu'un te donne un conseil.
l
13 août 2007 00:02
c vraiment dure mais bon tu sais certain hommes des qu'il obtiennent ce qu'il veulent ils se barrent c pour ca il faut etre dure avec les hommes meme si on l'aime il faut tjrs utilisé la raison avant le coeur n'est ce pas evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook