Rupture après qu'il ait fait la prière de consultation
bon je me presente sa f 2mnts ke je me suis inscrite et jmrais avoir un ou plusieurs conseil au sujet de mon ex enfaite je suis rester 1an et demi avec lui et la c finis depuis 1semaine il ma di kil avance pas avec moi et kil a f appel a la priere et il eu une reponse et ct negatif et il a changer alors ke g partager kel ke chose de tres important dans la vie dune femme musulmane et devenue tres bizard son comportement a vraiment changer en vers moi alors ke lui aussi ct la premiere foi pr lui ont etais vraiment tres et un jr il ma c finis g rien compris mais je lui est dit kan on sengage dans lislam il fo aller au bou des chose alors kil devais me demander la main en mars je souhaite savoir si il y a eu des personne ki on f appel a la priere et laisser une fille comme ca
9 août 2007 17:14
excuse moi j'ai compris la moitié avec le language sms...moody smiley
9 août 2007 17:15
qu'as tu partagé avec lui ?
9 août 2007 17:15
uqand est on doit faire la priere de consulation?

apres 1 an et demi de relation.... ils sont graves certaines musulmans
9 août 2007 17:20
d'apres ce que j'ai compris du moins, tu as sauté le pas avec cet homme soit disant musulman avant le mariage et maintenant monsieur t'abandonne sans aucune raison du jour au lendemain. ya pas photo faut meme pas te poser la question, c'est dur mais oublie le si il est capable de te faire apres ce long moment de relation de quoi d'autre est il capable???
9 août 2007 17:24
Citation
optimal a écrit:
uqand est on doit faire la priere de consulation?

apres 1 an et demi de relation.... ils sont graves certaines musulmans

...certains Pseudo "musulmans" lol
9 août 2007 17:29
Salam ma soeur,

Ce mec vient de commettre une garve erreur surtout d'après ce que t'a fait avec luiangry smiley
9 août 2007 17:33
mito.....
9 août 2007 17:34
Citation
malikabb a écrit:
mito.....

PKOI MITO ?
9 août 2007 17:34
Citation
malikabb a écrit:
mito.....

lol qué pasa? j'ai sauté un chapitre wakela non?
9 août 2007 17:38
ben parce que la femme qui ecris a lair trop b... ( jai effacer pour pas mattirer les foudre du modo) je dis bien a lair lol

pour moi ça ne peut etre vrai


et puis cest trop vague elle essaie de faire faire des devinettes


bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/07 17:41 par malikabb.
9 août 2007 17:40
grace à ce site certain personnes ont developpé un 6 ou 7 ème sens (cela dépend des gens)
qu'on peu appelé le cramage grinning smiley
9 août 2007 17:42
bah c nul alors...ya des gens ici qui ont de vrais problemes faut arreter de faire joujou. si c pas le cas essai de mieux nous expliquer ta situation parce que comme dis Malikabb et je rejoinds ses dires c'est tres flou comme histoire.
9 août 2007 17:42
Citation
lilachelha a écrit:
grace à ce site certain personnes ont developpé un 6 ou 7 ème sens (cela dépend des gens)
qu'on peu appelé le cramage grinning smiley


mdr ben jen suis sure grinning smiley

et puis ce nest ni la premiere ni la derniere
9 août 2007 17:46
Mes soeurs eviter de sauter le pas, pour ne pas vous mettre dans des situations pareil, je pense qu'il ta disketer comme on dit c'est un lache ...
Li derha bidih ifokha bssénih
9 août 2007 17:47
j'ai du mal a lire et a comprendre


quelqu un pour m'aider?perplexe
9 août 2007 17:50
salam désoler ton msg fait trop mal o yeu, donc zapper de ma part



Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
9 août 2007 17:54
enfait elle a franchi le pas avec son copain ca fait 1an et demi qu'il sont ensemble
il a fait la priére de consultation et sa c'est avéré négatif donc il la largué

je pense que c ca si j'ai bien compris

pour ma part
je pense qu'il a juste trouver une excuse pour te jeter
donc fait autant zappe le il ne merite pas ca
et au pire tu as toujours la refection de l'hymen grinning smiley (c de l'humour ne le prend pas mal)
9 août 2007 17:56
pourquoi ce post n'a pas été supprimé en rapport avec la charte sms??? voila que je me met à faire la leçon lolevil
9 août 2007 17:58
Citation
Laïmel a écrit:
pourquoi ce post n'a pas été supprimé en rapport avec la charte sms??? voila que je me met à faire la leçon lolevil

lol
Facebook