Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture après 7 mois
28 décembre 2014 21:36
Alors voilà je vais faire bref j'étais avec un Mek pendans 7mois au début tout aller bien il ma présentée a son meilleur pote qui est mariée et a la femme de son meilleur pote le courant et de suite passer avec eux ! Bref avec le temps je le grillée plusieurs fois il ma tromper avec un de mes copine sans savoir que c'était ma copine sans que elle aussi sache que c'était mon homme a draguer une autre de mes copines sur un site de rencontre sans savoir que c'était ma copine aussi etc ... Je lui est toujours pardonnée ! Bref le souci n'est pas la le soucis ses surtout que ses 3 derniers mois il a changer de comportement sa n'aller plus on se suporter plus ses partie jusqu'au insulte il a vue d'autre femme alors qu'on étais enssemble m'interdisai plein de chose pendant que lui s'amuser ... J'ai mettre les plomd je les bien sur quitter plusieur fois mais il et toujours revenu quand il voyais que je ne donner pas de nvl ! Il y'a deux semaine on ses insultée ... Et le wk dernière je l'est enfin vue après 1mois ou on ne c'était pas vue il ma dit des choses qu'il mon fait mal mais je ne lui est pas montrer que celas ma toucher !!! Je suis restée moi même ! J'ai changée de numéro il n'a plus mon nv num ! Comment faire pour qu'il revienne mais sans que celas ne vienne de moi !!!!!!!!!!
P
28 décembre 2014 21:47
Salam Aleykoum,

Sans vouloir te blesser, est ce que tu as un minimum de respect envers toi même ? je veux dire, que tu vois bien que ce n'est pas un homme mais un gamin, il te trompe avec la terre entière et tu souhaite qu'il revienne ! Grandis dans ta tête et oublie le.

Ne cours pas après celui qui t'évite c'est simple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 22:02 par Pak_Dz.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
28 décembre 2014 21:50
Je ne veux pas qu'il revienne pour le reprendre non moi même je sais que celas ne marchera jamais entre nous deux ! Mais jveux avoir le dernièr mots qu'il est un tiiikkk dans sa tête qu'il pense a moi qu'il m'écris sur fb ou n'importe ou mais que je ne lui réponde paaaas
k
28 décembre 2014 21:50
Citation
Filka a écrit:
Comment faire pour qu'il revienne mais sans que celas ne vienne de moi !!!!!!!!!!


Inscris toi sur un site de rencontre et attends qu'il vienne te " pêcher " ....
Ou alors, fais toi copine avec sa meuf du moment ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
28 décembre 2014 21:52
Tu veux qu'il revienne ??!
Pour quoi faire sérieux ?
C'est le genre de vie à laquelle tu aspires ?
28 décembre 2014 21:54
Non je veux pas se genre de vie car il a étais mauvais la dernier fois qu'on ses vue il ma dit que si on en étais la aujourd'hui ses tout simplement pck je n'est pas accomplie mon devoir de femme conjugales
Je veux qu'il regrette qu'il m'écris mais que je ne réponde paaaas
m
28 décembre 2014 21:59
Citation
Filka a écrit:
Alors voilà je vais faire bref j'étais avec un Mek pendans 7mois au début tout aller bien il ma présentée a son meilleur pote qui est mariée et a la femme de son meilleur pote le courant et de suite passer avec eux ! Bref avec le temps je le grillée plusieurs fois il ma tromper avec un de mes copine sans savoir que c'était ma copine sans que elle aussi sache que c'était mon homme a draguer une autre de mes copines sur un site de rencontre sans savoir que c'était ma copine aussi etc ... Je lui est toujours pardonnée ! Bref le souci n'est pas la le soucis ses surtout que ses 3 derniers mois il a changer de comportement sa n'aller plus on se suporter plus ses partie jusqu'au insulte il a vue d'autre femme alors qu'on étais enssemble m'interdisai plein de chose pendant que lui s'amuser ... J'ai mettre les plomd je les bien sur quitter plusieur fois mais il et toujours revenu quand il voyais que je ne donner pas de nvl ! Il y'a deux semaine on ses insultée ... Et le wk dernière je l'est enfin vue après 1mois ou on ne c'était pas vue il ma dit des choses qu'il mon fait mal mais je ne lui est pas montrer que celas ma toucher !!! Je suis restée moi même ! J'ai changée de numéro il n'a plus mon nv num ! Comment faire pour qu'il revienne mais sans que celas ne vienne de moi !!!!!!!!!!


à la lecture de ton post voilà l'image qui m'est venu à l'esprit OupsOupsOupsOups
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
A
28 décembre 2014 21:59
Salem alaykoum

Qu'est ce qu'il te faut de plus pour te montrer qu'il n'est absolument pas sérieux et qu'il se fou de toi ?
28 décembre 2014 22:02
Aie vraiment il y a des postes qui n sont vraiment......
31 décembre 2014 13:35
Oh
j ai rien pijé la
Z
31 décembre 2014 13:43
Waouh apres toutes ses tromperies tu souhaites qu il revienne ??

Non mais un peu de sérieux, tu comptes faire ta vie avec ? Tu viendras dans quelque mois nous dire qu il t a tromper apres quelque mois de mariage et mît enceinte sa maîtresse...

Aller 7 mois c est pas grand chose tu peux facilement tourner la page et trouver un jeune homme qui te respecteras !!
S
31 décembre 2014 13:48
Citation
mon petit ange a écrit:
à la lecture de ton post voilà l'image qui m'est venu à l'esprit OupsOupsOupsOups

Salem mon petit ange,

et moi qui pensais qu'à 13 ans nos filles et soeurs étaient mieux éduquées et surveillées ?
m
31 décembre 2014 15:17
non je pense qu'elle veut se venger en quelque sorte.

Elle eut qu'il revienne pour le jeter après ; enfin si j'ai compris
y
31 décembre 2014 15:23
Citation
Filka a écrit:
Je ne veux pas qu'il revienne pour le reprendre non moi même je sais que celas ne marchera jamais entre nous deux ! Mais jveux avoir le dernièr mots qu'il est un tiiikkk dans sa tête qu'il pense a moi qu'il m'écris sur fb ou n'importe ou mais que je ne lui réponde paaaas

Simple curiosité, tu as quelle âge??
e
31 décembre 2014 19:20
Citation
Filka a écrit:
Je ne veux pas qu'il revienne pour le reprendre non moi même je sais que celas ne marchera jamais entre nous deux ! Mais jveux avoir le dernièr mots qu'il est un tiiikkk dans sa tête qu'il pense a moi qu'il m'écris sur fb ou n'importe ou mais que je ne lui réponde paaaas

ptdr ptdr ptdr
l'internet est autorisé en maternelle maintenant ??
On n'arrête pas le progrès
ptdr
l
31 décembre 2014 19:49
Citation
elbn a écrit:
ptdr ptdr ptdr
l'internet est autorisé en maternelle maintenant ??
On n'arrête pas le progrès
ptdr
mdr
V
31 décembre 2014 21:14
Salam Laisse tomber
Arrêter de faire les Françaises est sortir comme cela avec des mec et ensuite vous venez pleurer qui ne vous respecte pas! Vous insulte et vous trompe!!!!
A ton avis pourquoi il te traite comme cela?????
G
31 décembre 2014 23:27
Euhhhh...quel devoir conjugal???
n
1 janvier 2015 20:15
un homme qui te fais souffrir qui te trompe tu le quitte et après tu veut qui reviens
ta vraiment rien d'autre a faire .désoler ta un gros problème
1 janvier 2015 20:22
Au lieu de perdre ton temps avec ce "mek" va apprendre à écrire car là c'est grave et serieusment tu n'as aucun respect pour toi, pourquoi ne pas avoir fait les choses dans le Deen ? Ça parle de "mecs" et de copains copines Allah Ihdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook