Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture apres 3ans, sa peut s'arenger ?
26 avril 2016 09:15
Coucou les filles, voilà sa fait 3ans que je suis avec mon copain. La dernière fois qu'on c'est vu c'était il y a deux semaine. Tout ce passait bien aucun problème le bonheur comme d'habitude. La semaine d'après il a commencé à être bizarre il me disait avoir des soucis etc j'ai cherché à comprendre il n'as pas voulu m'en dire plus alors j'ai forcé et il m'a sortit comme sa par Sms je suis plus amoureux de toi. Je comprend pas xomment on ne peut plus être amoureux en une semaine après 3ans comme sa ! Surtout vue comme c'était fort entre nous ! Je lui est envoyer un message 5jours apres en lui disant qu'il me manque etc il m'a Repondu que lui aussi il a envi de me revoir mais que sa me fera plus souffrir qu'autre chose que je dois tourner la page. Alors je lui est proposer de ce voir une dernière fois pour etre sur qu'il fasse pas d'erreur parce que il etait pas bien on c'était pas vu depuis une semaine alors sa joue sur le moral et il a fait peut être fait sa sur un coup de Tete je sais pas alors je lui est dit de me dire tout sa en face il a acceptée je le revois normalement ce week end pour parler de tout sa. Vous pensez que je peux encore le récupérer ou c'est foutu d'avance ?
T
26 avril 2016 09:48
Salam,

Il a été plus que clair, " je ne suis plus amoureux de toi"

Que veux-tu de plus surtout que ce n'est que ton copain?

Je comprends que tu sois triste mais cesse de t'agripper à lui.
Z
26 avril 2016 09:58
Si il te dit qu'il n'est plus amoureux, le revoir ou l'harceler ne servira qu'à le faire s'éloigner un peu plus.
Respecte son choix même si c'est difficile et si il a fait ça sur un coup de tête il reviendra de lui même.
26 avril 2016 10:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La société de consommation dans toute sa laideur. J'ai dragué, j'ai profité, j'ai largué.

En Islam, comme dans le Judaïsme et le Christianisme, pas de relation hors mariage. C'est une règle immuable de la religion d'Allah.
Soit c'est du sérieux, soit il n'y a rien.
On ne joue pas avec le cœur des gens.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
26 avril 2016 10:49
D'après mon expérience, puisque j'ai été largué plusieurs fois hh; ne le vois pas le weekend,
il a décidé de ne plus continuer avec toi , donc ça va ne te faire que souffrir, le résultat est le même, tu vas le voir pour qu'il te dise en face à face je veux plus de toi.

Il y 'a des femmes mariées depuis des dizaines d'années et qui divorcent, non pas en couple depuis 3 ans. Tu vas souffrir une semaine, le temps d'admettre que vous n'êtes plus ensemble et puis c'est bon
K
KNL
26 avril 2016 11:31
il a bien profité maintenant du vent, il a trouvé mieux ailleurs

c'est ta faute, qui t'as forcé a rester en couple 3 ans avec un homme qui n'est pas ton mari ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook