Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture amoureuse, je suis malheureuse
r
2 mars 2016 20:06
Non je l'ai pas abandonné, je prie toujours, mais pendant un moment j'accumulais des jours de prières que je rattrapais sad smiley

Et oui sinon, c'est exactement ça, je ne me rappelle plus l'expression qui consiste à dire qu'on voit les défauts que chez les autres et on les pointe du doigts et on oublie les siens.

Pourtant j'en ai pleins des défauts malheureusement, j'en commet des péchers, qu'Allah me pardonne.
Citation
Zit Zitoun a écrit:
keunelle..? t'as abandonne ta priere?! t serieuse?!!

toi qui nous a pondu ici mille et un versets, et qui montre ton attachement a ton seigneur????

toi qui ne pouvait encadrer les hommes non plus..??? et qui nous a montre ta haine envers eux..?? j'ai du mal a y croire wallah Oups.

t'es finallement tombee dans le panneau alors x.x
c
2 mars 2016 20:14
Salam

Manche télescopique? eye popping smiley
Citation
euuh-liberté a écrit:
moi j'ai un problème je suis amoureuse d'un aspirateur ...il s'affiche sur insta avec d'autres manches télescopiques ...bon je ne réponds plus de rien ...
2 mars 2016 20:16
hamdoullah que t'en a conscience! c'est le plus important!

on fera des douas pour apaiser tes douleurs insh'allah.
Citation
Keunelle a écrit:
Non je l'ai pas abandonné, je prie toujours, mais pendant un moment j'accumulais des jours de prières que je rattrapais sad smiley

Et oui sinon, c'est exactement ça, je ne me rappelle plus l'expression qui consiste à dire qu'on voit les défauts que chez les autres et on les pointe du doigts et on oublie les siens.

Pourtant j'en ai pleins des défauts malheureusement, j'en commet des péchers, qu'Allah me pardonne.
e
2 mars 2016 20:19
Je te kiff toi ...
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Manche télescopique? eye popping smiley
2 mars 2016 22:03
Salem aleykoum !!!

Il s'affiche avec des filles ?????
L
1 octobre 2016 13:44
Salam mes soeurs,

Je viens de lire mon poste absurde avec une prise de recule. Hamdoullah en s'en remettant à Dieu, je vais beaucoup mieux. Al Hamdullilah
1 octobre 2016 22:41
Salam

Moi ni certaines ni certains.
thumbs up

Citation
NyEzzz a écrit:
Salam

Des fois jme demande si vous avez conscience de ce que vous écrivez, tu dis etre "peut etre la femme la plus malheureuse de la terre", putin j ai la rétine qui se décolle quand je lis des conneries dans ce genre, y a des enfants qui crevent de faim, des femmes et des hommes qui ont perdu leur familles, des gens qui n ont ni toit ni a manger enfin bref + je prends de l age et moins je comprends les femmes !
2 octobre 2016 00:57
je crois que parfois dans la vie on a besoin de passer par certaines choses pour devenir adulte, pour comprendre les enjeux importants de la vie
Tu verras ça passera
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
2 octobre 2016 14:26
Salam
20 ans est déjà dans cet état pour un homme???
Déjà tu vas faire tes abus et tu vas faire la prière! !!!!
Tu vas le bloquer de partout afin de ne plus avoir de nouvelles, tu te changes les idées avec famille et amies et tu dis merci à Allâh swt car il t a éloigné d un homme qui n a pas été capable de se battre pour toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook