Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture amoureuse
F
13 septembre 2015 13:41
Salam Aleycoum a tous et toute je suis nouveaux sur le site,j'aimerais exposer mon probleme meme si ce sujet a deja etais evoquer plus d'une fois.Voila ma femme ma quitter du jour au lendemain apres 5ans d'union pour des raison familliales probleme de rasicime probleme de religion probleme d'age.ces parents non jamais accepter notre relation et me l'ont bien fait comprendre.Je ne vais pas plus loin dans mon explication j'attend que l'on en discute qu on me pose des question sur ma relation je recherche du soutien virtuelle lool je suis seul avecAllah ma mere mais pas d'amis autour de moi qui puisse me soutenir j'espere mais frere et soeur que vous puissez m'eclairer.
r
13 septembre 2015 13:50
Salam,

Ce qui m'étonne c'est que votre relation ai duré 5 ans donc logiquement le problème de racisme est surmonté (bonne ou mauvaises relations avec sa famille peu importe) et que du jour au lendemain la question resurgisse ...

C'est pas la réelle cause ou du moins pas la seule sinon votre relation n'aurait pas durée si longtemps...
F
13 septembre 2015 14:02
merci de repondre alors si le probleme de rasicime etais tres present mais il etais hypocrite cacher tu genre on aime pas les etranger mais toi cest pas pareil mon ancienne compagne cest battu avec ces parent durant toute ces annee mais la elle a abandonner elle ne veux plus aller contre leurs volonter
F
13 septembre 2015 14:05
la peur de l'islam etais en cause peur du voile de la soumision de la femme dans leurs penser sombre jai tjrs eut un comportement juste que se soit avec eux on dans la vie en general il me chercher des defaut a chaque il disait a leurs fille il est trop gentil sa cache surement quelque chose
13 septembre 2015 15:52
Je suis la mon frère, n'hésite pas à me mp pour te consoler, et t'inquiète pas ça vas être un peu dur voir dur car ça fait toujours mal mais t'inquiète pas je suis la niveau soutien pour toi si tu veux, barakatoufikum et bonne journée à toi mon frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook