Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture
X
24 juin 2010 20:16
Ça va faire deux mois que j'ai rompu avec ma télévision. Deux mois que je ne l'ai pas touchée, que je la regarde, là, trônant sur son meuble. Je n'ai plus envie , plus du tout. La télécommande ère dans ma chambre. Dire que j'ai passé des centaines de nuits avec elle. Parfois, je me réveillais et la trouvais là, à coté de moi, immobile. Quand il faisait froid, je la couvrais.

Maintenant, elle traine dans ma chambre, elle flétrit et prend la poussière. Je la déplace de temps en temps, quand je cherche quelque chose, je la fais même parfois tomber.

Deux mois sans voir les niaiseries télévisuelles. Il faudrait équiper toutes les télévisions d'essuie-glaces actionnables depuis la télécommande. Chacun pourrait alors cracher sur sa télévision, à la vue de Jean-Pierre Pernaud, d'Eric Zemmour, d'Yves Calvi et de bien d'autres désignés réceptacles.

Faut-il équiper son foyer d'une télévision ou est-ce qu'introduire cet appareil chez soi, c'est introduire l'ensemble des vices potentiels, autrement inaccessibles?

La télévision à t-elle une utilité (autre que celle-ci)?
h
24 juin 2010 21:03
ce n'est pas un outil indispensable ... si il est bien utilisé cet outil peut etre interessant ... personellement je l'utilise pour info, reportage, emission politique ou sport .... bien sur quelque series et dessins animés (comme RATZ)

mais une fois marié ; ça sera autre chose ...
assalam o alykoum
R
24 juin 2010 22:41
la télévision dans la chambre est un tue intimité ,amour,..........................
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
N
25 juin 2010 03:27
mdrrr

lool

ah oui, ca fait du bien ! merci !!

...apres toutes ces histoires a dormir debout....
25 juin 2010 10:03
G
25 juin 2010 10:31
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Faut-il équiper son foyer d'une télévision ou est-ce qu'introduire cet appareil chez soi, c'est introduire l'ensemble des vices potentiels, autrement inaccessibles?

Salam

Avoir un PC chez sois, c'est aussi se risquer à introduire des vices potentiels chez sois. Alors vite déconnecte toi, balance ton pc à la poubelle, puis construit toi un bunker où tu t'enfermeras avec tout tes livres jusqu'à ta mort.... et qu'on ne te revoit plus roder ici.

grinning smiley


ps/ Lundi soir tu devrais regarder l'amour est dans le pré sur M6, tu verras c'est super grinning smiley ok lbab...
X
25 juin 2010 10:56
Citation
Darla a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Faut-il équiper son foyer d'une télévision ou est-ce qu'introduire cet appareil chez soi, c'est introduire l'ensemble des vices potentiels, autrement inaccessibles?

Salam

Avoir un PC chez sois, c'est aussi se risquer à introduire des vices potentiels chez sois. Alors vite déconnecte toi, balance ton pc à la poubelle, puis construit toi un bunker où tu t'enfermeras avec tout tes livres jusqu'à ta mort.... et qu'on ne te revoit plus roder ici.

grinning smiley


ps/ Lundi soir tu devrais regarder l'amour est dans le pré sur M6, tu verras c'est super grinning smiley ok lbab...

La perspective de te lire devrait effectivement m'aider à me débarrasser de mon PC. C'est un argument suffisant.
Mais ce n'est pas très rationnel...C'est comme ci je me disais "Il faut que je me suicide car un jour je pourrai croiser Darla dans la rue."
Pour l'Amour est dans le Pré...On m'en parle souvent...Jamais regardé...En fait c'est pour ça que ta signature est "Musulmane du Terroir"...Joli signe...Mais Yabi, ce n'est pas la TV...
C
25 juin 2010 15:15
Faut la jeter comme moi...

c'est radicale!
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook